Op@le V4 .
| Sujet: Régie et multitude de régisseurs Lun 14 Oct 2024 - 9:31 | |
| Bonjour,
Est-il selon vous possible d'avoir plusieurs régisseurs nommés sur la même régie? Il s'agit des mobilités européennes pour lesquelles il y a une dizaine de déplacements dans l'année scolaire mais jamais avec les même enseignants. L'idée serait d'instituer une régie voyage et de nommer chaque régisseur sur cette régie au grè des besoins. | |
|
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 891 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Régie et multitude de régisseurs Lun 14 Oct 2024 - 9:47 | |
| Si tu es AC, tu peux avoir une régie voyage avec des CB adossées à ce compte. Si tu es en ER, les profs sont mandataires du régisseur (le SG) et ont des cartes adossées sur le compte de régie de l'ER. Il faut être très pointilleux quand tu as beaucoup de cartes. Un de mes ER en a eu jusqu'à 16, heureusement pour lui qu'il n'avait déjà plus de cheveux | |
|
Op@le V4 .
| Sujet: Re: Régie et multitude de régisseurs Mer 16 Oct 2024 - 5:21 | |
| Merci pour cette réponse. Toutefois, s'il y a carte, il y a régie d'avance. Donc si je résume, on peut très bien avoir une régie avec 10 régisseurs sur celle ci et 10 CB. J'ai bon? | |
|
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 891 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Régie et multitude de régisseurs Mer 16 Oct 2024 - 7:22 | |
| | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2380 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Régie et multitude de régisseurs Mer 16 Oct 2024 - 8:38 | |
| - L'ami chocolat a écrit:
Il faut être très pointilleux quand tu as beaucoup de cartes. Un de mes ER en a eu jusqu'à 16, heureusement pour lui qu'il n'avait déjà plus de cheveux 18 s'il te plait ! _________________ Fréléo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régie et multitude de régisseurs | |
| |
|