Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

exemple lettre de rapprochemetn de conjoint

+2
Nostalgie
M.CHAT
6 participants
AuteurMessage
popo
Invité

exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Empty
MessageSujet: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:02

Bonjour, je suis actuellement stagiaire SAENES (je suis tres loin de mon conjoint) , je souhaiterai donc demander un rapprochement de conjoint.
Est-ce que quelqu'un peux  m'envoyer un exemple de lettre pour le rapprochement de conjoint ?
Et pouvez-vous me donner la liste des postes vacants en Cote d'Or ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
M.CHAT

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:12

Salut,

normalement pas besoin de courrier type.

Lors de ta demande au Rectorat ( inscription via l'AMIA), tu dois apporter toutes les pièces justificatives : certificat de travail du conjoint, contrat de PACS ou mariage et IR d'imposition commune, condition sine qua non d'une opportunité lors du mouvement inter.
popo
Invité

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:36

je suis stagiaire donc pas accès à l'application AMIA, il me demande un elettre pour la rapprochement de conjoint.
Nostalgie
*
*