| exemple lettre de rapprochemetn de conjoint | |
|
|
Auteur | Message |
---|
popo Invité
| Sujet: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Lun 16 Mar 2015 - 17:02 | |
| Bonjour, je suis actuellement stagiaire SAENES (je suis tres loin de mon conjoint) , je souhaiterai donc demander un rapprochement de conjoint. Est-ce que quelqu'un peux m'envoyer un exemple de lettre pour le rapprochement de conjoint ? Et pouvez-vous me donner la liste des postes vacants en Cote d'Or ?
Merci beaucoup. |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Lun 16 Mar 2015 - 17:12 | |
| Salut,
normalement pas besoin de courrier type.
Lors de ta demande au Rectorat ( inscription via l'AMIA), tu dois apporter toutes les pièces justificatives : certificat de travail du conjoint, contrat de PACS ou mariage et IR d'imposition commune, condition sine qua non d'une opportunité lors du mouvement inter. | |
|
| |
popo Invité
| Sujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Lun 16 Mar 2015 - 17:36 | |
| je suis stagiaire donc pas accès à l'application AMIA, il me demande un elettre pour la rapprochement de conjoint. |
|
| |
Nostalgie *
| Sujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Lun 16 Mar 2015 - 17:49 | |
| - popo a écrit:
- je suis stagiaire donc pas accès à l'application AMIA, il me demande un elettre pour la rapprochement de conjoint.
Tu joins toutes les pièces que LANNISTER te conseille et tu fais un courrier, sous couvert de ta hiérarchie, au Recteur en précisant que tu sollicites cette mutation (qui s'appelle révision d'affectation lorsque l'on est stagiaire) au motif que tu souhaites te rapprocher de ton conjoint tout simplement. Si je me souviens bien, tu es obligé d'indiquer que tu postules : "tous postes, tous périmètres" sur telle commune (la commune où travaille le conjoint) Bonne chance. | |
|
| |
Mad Max Veille informative