Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

exemple lettre de rapprochemetn de conjoint

+2
Nostalgie
M.CHAT
6 participants
AuteurMessage
popo
Invité

exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Empty
MessageSujet: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:02

Bonjour, je suis actuellement stagiaire SAENES (je suis tres loin de mon conjoint) , je souhaiterai donc demander un rapprochement de conjoint.
Est-ce que quelqu'un peux  m'envoyer un exemple de lettre pour le rapprochement de conjoint ?
Et pouvez-vous me donner la liste des postes vacants en Cote d'Or ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
M.CHAT

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:12

Salut,

normalement pas besoin de courrier type.

Lors de ta demande au Rectorat ( inscription via l'AMIA), tu dois apporter toutes les pièces justificatives : certificat de travail du conjoint, contrat de PACS ou mariage et IR d'imposition commune, condition sine qua non d'une opportunité lors du mouvement inter.
popo
Invité

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:36

je suis stagiaire donc pas accès à l'application AMIA, il me demande un elettre pour la rapprochement de conjoint.
Nostalgie
*
*

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:49

popo a écrit:
je suis stagiaire donc pas accès à l'application AMIA, il me demande un elettre pour la rapprochement de conjoint.
Tu joins toutes les pièces que LANNISTER te conseille et tu fais un courrier, sous couvert de ta hiérarchie, au Recteur en précisant que tu sollicites cette mutation (qui s'appelle révision d'affectation lorsque l'on est stagiaire) au motif que tu souhaites te rapprocher de ton conjoint tout simplement.
Si je me souviens bien, tu es obligé d'indiquer que tu postules : "tous postes, tous périmètres" sur telle commune (la commune où travaille le conjoint)
Bonne chance.
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 17:49

pour recevoir un mail, encore faut-il communiquer une adresse mail !!!!
il faut pour cela s'inscrire comme membre du forum et activer la fonction mail.
(indiquer une adresse mail dans un message sera certainement censuré, préservation de l'anonymat)

PME
*
*
PME

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:03

popo a écrit:
Bonjour, je suis actuellement stagiaire SAENES (je suis tres loin de mon conjoint) , je souhaiterai donc demander un rapprochement de conjoint.
Est-ce que quelqu'un peux  m'envoyer un exemple de lettre pour le rapprochement de conjoint ?
Et pouvez-vous me donner la liste des postes vacants en Cote d'Or ?

Merci beaucoup.

En fait en l'état actuel, le texte du MEN sur le rapprochement de conjoint permet de se rapprocher de n'importe quel conjoint, du sien comme celui ou celle d'un autre. Il faut donc bien réfléchir avant de déposer sa demande.
popo
Invité

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 10:55

Mon conjoint etant militaire, il est muté tout les 2 ou 3 ans maximum, c'est donc moi qui suit amenée à le suivre...
Merci pour vos infos.
Nostalgie
*
*

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:44

popo a écrit:
Mon conjoint etant militaire, il est muté tout les 2 ou 3 ans maximum, c'est donc moi qui suit amenée à le suivre...
Merci pour vos infos.
Salut Popo, tu ne serais pas aller voir les hollandais noirs il y a peu de temps ??
popo
.
.

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 11:51

oui ..... Smile

serait tu ma chère collègue du lycée au dessus?Very Happy Nostalgie ?
elementderéponse
Invité

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 15:49

Il faut que tu fasses une demande dérogatoire pour participer au mouvement de mutation en stipulant que tu demandes un rapprochement de conjoint.

"Par la présente, je sollicite de votre bienveillance afin de déposer une demande dérogatoire de mutation [...].
Je souhaiterai bénéficier d'un nouveau poste pour rapprochement de conjoint [...].
Dans l'espoir d'une réponse favorable de votre part, je vous prie de croire à l'assurance de mes sentiments respectueux et dévoués."

Lettre adressée au Recteur, sous couvert de tes supérieurs hiérarchiques avec un avis favorable de leur part en bas de ta lettre.

Voilou et bon courage Smile
liloulilou
Invité

MessageSujet: lettre de rapprochement de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 11:49

Bonjour,Je suis dans le même cas et j'ai rajouté une attestation de l'employeur de mon conjoint...en pièce justificative.
J'espere que l'on aura nos mutations!
Je croise les doigts!!!
popo
.
.

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 11:58

je l'espère aussi lioulilou
et je croise les doigts aussi ...!!!!!
kaphye
.
.

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 16:13

Bonjour les filles !!!

je suis dans le même cas que vous et je confirme que c'est très difficile...

Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre?

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exemple lettre de rapprochemetn de conjoint   exemple lettre de rapprochemetn de conjoint Icon_minitime

exemple lettre de rapprochemetn de conjoint
Page 1 sur 1