versement subvention inférieur à l'OR Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 versement subvention inférieur à l'OR

Aller en bas 
AuteurMessage
invité
Invité




versement subvention inférieur à l'OR Empty
MessageSujet: versement subvention inférieur à l'OR   versement subvention inférieur à l'OR EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:06

dans le cadre d'un co financement, le bien acheté est inférieur à la prévision et la CT a ajusté le versement de la subvention (50 % du coût) au réel. or, j'avais l'ordre de recettes a été fait en 2006 sur le montant de la subvention tenant compte du coût initial.
au final, il me manque qqs euros à recouvrer ? comment solder cette ligne au 4631 (OR 2006 / versement subvention 2007) ? 1 réduction de recettes ? 1 mandat ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




versement subvention inférieur à l'OR Empty
MessageSujet: Re: versement subvention inférieur à l'OR   versement subvention inférieur à l'OR EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:13

question subsidiaire : cette subvention concerne 1 achat au Z .
l'OR ayant été fait au vu de la notification ? y-a-t-il une correction à opérer ? ma classe 1 semble donc fausse pour 0,25 euros (reste à recouvrer au 4631) ! que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

versement subvention inférieur à l'OR Empty
MessageSujet: Re: versement subvention inférieur à l'OR   versement subvention inférieur à l'OR EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:22

Théoriquement, ton OR initial est à diminuer , sauf qu'en N, les rectifications en moins sur des OR de N-1 se font par mandat, et comme on touche au Z ca commence à devenir super compliqué!!! Si j'étais dans la même situation, avec 0.25 € à régulariser, je n'hésiterais pas un instant à soustraire cette somme de mes maigres économies pour régulariser le 4631 par versement 531/4631... Evidemment c'est pas super othodoxe mais c'est super efficace!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




versement subvention inférieur à l'OR Empty
MessageSujet: Re: versement subvention inférieur à l'OR   versement subvention inférieur à l'OR EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:34

ok pour le conseil mais quid du Z ? a priori, je ne dois donc pas toucher à la classe 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

versement subvention inférieur à l'OR Empty
MessageSujet: Re: versement subvention inférieur à l'OR   versement subvention inférieur à l'OR EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:32

Pourquoi toucher au Z : le ZD est bon, si j'ai bien compris, et le ZR est surévalué de 0.25 €, sauf que cela n'apparait que dans le solde du 4631 (drôle de choix d'ailleurs pour une subv. CT ?) et comme tu combles le solde débiteur plus de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versement subvention inférieur à l'OR Empty
MessageSujet: Re: versement subvention inférieur à l'OR   versement subvention inférieur à l'OR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
versement subvention inférieur à l'OR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relquat subvention inférieur à 5 €
» Versement d'une subvention à l'AS
» Non versement de subvention.
» Versement d'une subvention à une association
» versement subvention à une association caritative

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: