Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelle série regardez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+49
Dupond&Dupont
Luffy
dédé
Mad Max
broody
capucine
catiteo
Op@lomero
l'int.int
gest2012
Xena
atlante
Leto
blanvile
Mandra
ladymarianne
L'intendant zonard
peky
CrousPo
R&y
Salut
Thurston Moore
cocobeloeil
Monsieur Lent
garfield03
geronimo
Le chaton chafouin
Maître Corbeau
bip²
lillette
Atasta
Re-Init
Walking Dead
tchopo
coffeeman
Grip'sou
Cri
ron-anig
Bozinchu
Vénérable Intendant
M.CHAT
BZH
Astrolabe
Olive
Spritz
néthou
SAENESV
Barbotine
Flouette
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ladymarianne
*
*



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2015

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 11:32

CrousPo a écrit:
Monsieur Lent a écrit:
Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 9k=
Tu vas voir le deuxième épisode est sympa.... Sleep Sleep Sleep
dès les 10 premières minutes déjà.... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23427
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:55

M9.6 à donf a écrit:
Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Latest?cb=20140813152715&path-prefix=fr Mr green
J'en ai fait cette semaine, si tu veux tenter le coup lors de ton prochain passage à Espace...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:21

L'intendant zonard a écrit:
M9.6 à donf a écrit:
Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Latest?cb=20140813152715&path-prefix=fr Mr green
J'en ai fait cette semaine, si tu veux tenter le coup lors de ton prochain passage à Espace...
Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 18399935 ... je me méfie de ces rigolos d'Espace Mr green rire sauf celle de gauche derrière toi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mandra
*
*
Mandra


Nombre de messages : 306
Age : 45
Localisation : sur le fil...
Date d'inscription : 18/01/2010

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2015 - 17:35

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 P11770080_b_v7_ab
Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Quantico_-_new_keyart
Revenir en haut Aller en bas
PierRoot Porte
Invité




Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:22

La saison nouvelle de Person of Interest est arrivée (et presque finie, tout comme la série à moins que Netflix ne se bouge le popotin).
Aussi bien voire meilleure que les 3 précédentes. Et bien loin de la saison 1 qui plante quelques éléments en rappelant vaguement du Code Quantum (le chevalier blanc guidé par une intelligence artificielle qui l'envoie sauver des gens).
A regarder en VO, le doublage n'est pas si mauvais mais ne rend pas justice à l'interprétation originale.

J'étais sceptique et n'ai pas accroché au début de la saison 1 puis un pote me les a passés vers Noël après m'avoir seriné "c'est la meilleure série du monde" des mois durant. Je dois admettre qu'à partir du moment où l'intrigue de fond commence à se dérouler, on lui dirait presque qu'il a raison mais ça serait mauvais pour son ego. Aujourd'hui, j'en suis à penser que la non-reconduction par CBS (#too female) de "PoI" et de l'excellent sitcom "Mom" frise le drame télévisuel pour la rentrée. fume

Sympathique aussi "The Magicians" de ScyFy, à ne pas confonde avec "Le Magicien" des années 80.
Alors oui, ça commence comme du Happy Rotter un peu moins tradi teinté de problématiques adulescentes. Mais si la série garde quelques intérêts purement nian-nian du type machin est amoureux de truc, on s'éloigne rapidement des enfantillages de la "bière-au-beurre" et "le vilain il ressemble à un gros serpent" pour passer sur un côté nettement plus sombre. Allergiques à la fantasy s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 15:28

six feet under ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 7:27






et je repense à Haroun Tazieff que je regardais quand j'étais haute comme trois pommes
Revenir en haut Aller en bas
Leto
.
.
Leto


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2019

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:09

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQCoMwV5vIk-sq0zFPL3HUXcTVNm47JRarsnA&usqp=CAU
Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRlrqXQD2rRFCAjjwwOLJCkAlnYfyryuu8MFg&usqp=CAU
Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcRmzES44BhzbDzBAmEftJdvs3Ox4hPgsfbddA&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:30

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 104692749
c'est juste pour prévenir les joueurs du GJQ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:40

Ça tombe bien, je suis fan mais c'est une vieille série dis donc Mr green

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 2Q==
  clin d’œil dans les vacances de Jésus et Bouddha 

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1425
Age : 51
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:54

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 71CJk6M9izL._AC_SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8818
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021 - 23:08

Une série européenne (mais où l'on cause majoritairement anglais) qui passe chaque année de fin janvier à fin mars; y'a 6 acteurs (5 pendant longtemps) bien différents, le point de départ de chaque épisode est toujours le même mais à l'arrivée il ne se passe jamais la même chose et il y a toujours des surprises et des rebondissements. Le scénariste est génialement imprévisible, faut dire: c'est un ballon ovale, et ça s'appelle le Tournoi des 6 Nations.
Bon, pour cette saison c'est fini...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8349
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 7:54

Je viens également de terminer le Tournoi... flower (of Scotland, of course...)
J'attends impatiemment la dernière saison de The 100, cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 212
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 8:12

Xena a écrit:
Je viens également de terminer le Tournoi... flower (of Scotland, of course...)
J'attends impatiemment la dernière saison de The 100, cette semaine.
bonne nouvelle

dernièrement je suis devenu fan de Killing Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 8:39

J'ai terminé Mindhunter produit par Fincher, et je pense regarder la suite du Maitre du Haut Château dès que j'en aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1068
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 8:41

TiTI a écrit:
J'ai terminé Mindhunter produit par Fincher, et je pense regarder la suite du Maitre du Haut Château dès que j'en aurai le temps
Là même! La fin de Mindhunter est décevante pour ma part.
The man in the high castle est topissime.
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/12/2011

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:06

Orange is the new black ... je me renseigne au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8349
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:14

l'int.int a écrit:
Orange is the new black ... je me renseigne au cas où ...

Je n'ai pas du tout accroché sans doute parce que trop de clichés sur les "communautés".
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/12/2011

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 9:21

moi j'accroche bien, à regarder en VO même si parfois avec l'argot pas toujours facile à suivre... pour bien connaître les états unis c'est en effet une vision très américaine et anglo-saxonne des communautés et la différence d'approche par rapport à notre culture est toujours très interpellante
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12819
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 10:52

Mad Men. Pas nouveau mais top.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1068
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:11

Alomero a écrit:
Mad Men. Pas nouveau mais top.
Ben je vais voir le premier épisode tiens!
on verra si j’accroche
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12819
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:17

C'est un rythme très lent, j'ai failli décrocher avant la fin du premier épisode. Il faut un peu de temps pour voir où ça nous emmène au-delà de l'esthétisme premier et du personnage principal. Mais une fois embarqué, on ne décroche pas et là on comprend pourquoi cette série a eu autant de bonnes critiques.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Le chaton chafouin
*******
*******
Le chaton chafouin


Nombre de messages : 5654
Date d'inscription : 11/03/2015

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:20

TiTI a écrit:
Ça tombe bien, je suis fan mais c'est une vieille série dis donc Mr green

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 2Q==


oui ce n'est pas récent mais j'ai toujours aimé les trucs à la mode une fois qu'ils ne le sont plus  Mr green
je devrais suivre "l'attaque des titans" pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 212
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:39

pour bien se marrer, je conseille la série Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 220px-Mom_TV_series_logo

abordant des sujets difficiles mais avec des personnages un rien déjanté

des épisodes courts (moins de 30 mn) ce qui donne du punch
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 11:50

Alomero a écrit:
C'est un rythme très lent, j'ai failli décrocher avant la fin du premier épisode. Il faut un peu de temps pour voir où ça nous emmène au-delà de l'esthétisme premier et du personnage principal. Mais une fois embarqué, on ne décroche pas et là on comprend pourquoi cette série a eu autant de bonnes critiques.
J’ai vu dévoré les 7 saisons, je confirme qu’une fois les 2-3 premiers épisodes passés, on a du mal à décrocher, ça devient addictif (c’était mon cas). 
Regarder cette série avec les yeux d’un contemporain du XXI eme siècle, ça plonge dans la réflexion. L’évolution du personnage principal est... intéressante. Bon, j’arrête car pas de spoil 😂
Revenir en haut Aller en bas
capucine
**
**
capucine


Nombre de messages : 492
Age : 55
Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège!
Date d'inscription : 19/05/2006

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:23

catiteo a écrit:
Alomero a écrit:
C'est un rythme très lent, j'ai failli décrocher avant la fin du premier épisode. Il faut un peu de temps pour voir où ça nous emmène au-delà de l'esthétisme premier et du personnage principal. Mais une fois embarqué, on ne décroche pas et là on comprend pourquoi cette série a eu autant de bonnes critiques.
J’ai vu dévoré les 7 saisons, je confirme qu’une fois les 2-3 premiers épisodes passés, on a du mal à décrocher, ça devient addictif (c’était mon cas). 
Regarder cette série avec les yeux d’un contemporain du XXI eme siècle, ça plonge dans la réflexion. L’évolution du personnage principal est... intéressante. Bon, j’arrête car pas de spoil 😂
Je les aient regardés il y a longtemps maintenant! Rien que de voir le nom me fait revenir en tête le générique... c'est dire!!!! Ah ce Don Love
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8818
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:40

catiteo a écrit:
J’ai vu dévoré les 7 saisons, je confirme qu’une fois les 2-3 premiers épisodes passés, on a du mal à décrocher, ça devient addictif

Bon, en même temps, c'est un peu le principe de la série.
Et doublement pour Mad Men: ils passent leur temps à picoler et à fumer comme des pompiers !

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:12

capucine a écrit:
Je les aient regardés il y a longtemps maintenant! Rien que de voir le nom me fait revenir en tête le générique... c'est dire!!!! Ah ce Don Love
 Générique d'anthologie ! Je vais l'avoir en tête toute la journée (mais c'est plutôt agréable ...)

néthou a écrit:

Bon, en même temps, c'est un peu le principe de la série.
Et doublement pour Mad Men: ils passent leur temps à picoler et à fumer comme des pompiers !
C'est vrai  Laughing
Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... ah la belle époque ! (Mes parents ont vécu cette période, je comprends qu'ils trouvent que c'était mieux avant  I love you)
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 01/09/2011

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 13:50

J'ai fini la saison 3 hier soir, mais pour ceux qui n'ont pas vu, y compris les non fan de F1:

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Drive-to-survive-3-netflix-1024x576
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 288
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 14:21

Le maître du Haut Château sur Amazon Prime
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5014
Date d'inscription : 03/10/2007

Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:05

Au hasard :
Defiance, Amazon prime, pas mal
Picard, Amazon prime, super
le jeu de la dame, Netflix, génial !

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?    Quelle série regardez vous en ce moment ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle série regardez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
» Quelle imputation, ou que pensez vous des comptes en 6. ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: