Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Ven 27 Nov 2015 - 11:32
CrousPo a écrit:
Monsieur Lent a écrit:
Tu vas voir le deuxième épisode est sympa....
dès les 10 premières minutes déjà....
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Ven 27 Nov 2015 - 13:55
M9.6 à donf a écrit:
J'en ai fait cette semaine, si tu veux tenter le coup lors de ton prochain passage à Espace...
_________________ Parce que l'intendance, c'est la zone. Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Ven 27 Nov 2015 - 16:21
L'intendant zonard a écrit:
M9.6 à donf a écrit:
J'en ai fait cette semaine, si tu veux tenter le coup lors de ton prochain passage à Espace...
... je me méfie de ces rigolos d'Espace sauf celle de gauche derrière toi
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Ven 27 Nov 2015 - 17:35
PierRoot Porte Invité
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Lun 6 Juin 2016 - 15:22
La saison nouvelle de Person of Interest est arrivée (et presque finie, tout comme la série à moins que Netflix ne se bouge le popotin). Aussi bien voire meilleure que les 3 précédentes. Et bien loin de la saison 1 qui plante quelques éléments en rappelant vaguement du Code Quantum (le chevalier blanc guidé par une intelligence artificielle qui l'envoie sauver des gens). A regarder en VO, le doublage n'est pas si mauvais mais ne rend pas justice à l'interprétation originale.
J'étais sceptique et n'ai pas accroché au début de la saison 1 puis un pote me les a passés vers Noël après m'avoir seriné "c'est la meilleure série du monde" des mois durant. Je dois admettre qu'à partir du moment où l'intrigue de fond commence à se dérouler, on lui dirait presque qu'il a raison mais ça serait mauvais pour son ego. Aujourd'hui, j'en suis à penser que la non-reconduction par CBS (#too female) de "PoI" et de l'excellent sitcom "Mom" frise le drame télévisuel pour la rentrée.
Sympathique aussi "The Magicians" de ScyFy, à ne pas confonde avec "Le Magicien" des années 80. Alors oui, ça commence comme du Happy Rotter un peu moins tradi teinté de problématiques adulescentes. Mais si la série garde quelques intérêts purement nian-nian du type machin est amoureux de truc, on s'éloigne rapidement des enfantillages de la "bière-au-beurre" et "le vilain il ressemble à un gros serpent" pour passer sur un côté nettement plus sombre. Allergiques à la fantasy s'abstenir.
blanvile *
Nombre de messages : 201 Age : 59 Localisation : 76 Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Lun 6 Juin 2016 - 15:28
six feet under ;
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Lun 29 Mar 2021 - 7:27
et je repense à Haroun Tazieff que je regardais quand j'étais haute comme trois pommes
Leto .
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Lun 29 Mar 2021 - 17:09
Le chaton chafouin *******
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Lun 29 Mar 2021 - 17:30
c'est juste pour prévenir les joueurs du GJQ...
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Lun 29 Mar 2021 - 18:40
Ça tombe bien, je suis fan mais c'est une vieille série dis donc
clin d’œil dans les vacances de Jésus et Bouddha
atlante ***
Nombre de messages : 1555 Age : 52 Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Lun 29 Mar 2021 - 18:54
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Lun 29 Mar 2021 - 23:08
Une série européenne (mais où l'on cause majoritairement anglais) qui passe chaque année de fin janvier à fin mars; y'a 6 acteurs (5 pendant longtemps) bien différents, le point de départ de chaque épisode est toujours le même mais à l'arrivée il ne se passe jamais la même chose et il y a toujours des surprises et des rebondissements. Le scénariste est génialement imprévisible, faut dire: c'est un ballon ovale, et ça s'appelle le Tournoi des 6 Nations. Bon, pour cette saison c'est fini...
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 7:54
Je viens également de terminer le Tournoi... (of Scotland, of course...) J'attends impatiemment la dernière saison de The 100, cette semaine.
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 8:12
Xena a écrit:
Je viens également de terminer le Tournoi... (of Scotland, of course...) J'attends impatiemment la dernière saison de The 100, cette semaine.
bonne nouvelle
dernièrement je suis devenu fan de Killing Eve
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 8:39
J'ai terminé Mindhunter produit par Fincher, et je pense regarder la suite du Maitre du Haut Château dès que j'en aurai le temps
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 8:41
TiTI a écrit:
J'ai terminé Mindhunter produit par Fincher, et je pense regarder la suite du Maitre du Haut Château dès que j'en aurai le temps
Là même! La fin de Mindhunter est décevante pour ma part. The man in the high castle est topissime.
l'int.int **
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 9:06
Orange is the new black ... je me renseigne au cas où ...
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 9:14
l'int.int a écrit:
Orange is the new black ... je me renseigne au cas où ...
Je n'ai pas du tout accroché sans doute parce que trop de clichés sur les "communautés".
l'int.int **
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 9:21
moi j'accroche bien, à regarder en VO même si parfois avec l'argot pas toujours facile à suivre... pour bien connaître les états unis c'est en effet une vision très américaine et anglo-saxonne des communautés et la différence d'approche par rapport à notre culture est toujours très interpellante
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 10:52
Mad Men. Pas nouveau mais top.
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 11:11
Alomero a écrit:
Mad Men. Pas nouveau mais top.
Ben je vais voir le premier épisode tiens! on verra si j’accroche
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 11:17
C'est un rythme très lent, j'ai failli décrocher avant la fin du premier épisode. Il faut un peu de temps pour voir où ça nous emmène au-delà de l'esthétisme premier et du personnage principal. Mais une fois embarqué, on ne décroche pas et là on comprend pourquoi cette série a eu autant de bonnes critiques.
_________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine
Le chaton chafouin *******
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 11:20
TiTI a écrit:
Ça tombe bien, je suis fan mais c'est une vieille série dis donc
oui ce n'est pas récent mais j'ai toujours aimé les trucs à la mode une fois qu'ils ne le sont plus je devrais suivre "l'attaque des titans" pas la suite
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 11:39
pour bien se marrer, je conseille la série
abordant des sujets difficiles mais avec des personnages un rien déjanté
des épisodes courts (moins de 30 mn) ce qui donne du punch
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 11:50
Alomero a écrit:
C'est un rythme très lent, j'ai failli décrocher avant la fin du premier épisode. Il faut un peu de temps pour voir où ça nous emmène au-delà de l'esthétisme premier et du personnage principal. Mais une fois embarqué, on ne décroche pas et là on comprend pourquoi cette série a eu autant de bonnes critiques.
J’ai vu dévoré les 7 saisons, je confirme qu’une fois les 2-3 premiers épisodes passés, on a du mal à décrocher, ça devient addictif (c’était mon cas). Regarder cette série avec les yeux d’un contemporain du XXI eme siècle, ça plonge dans la réflexion. L’évolution du personnage principal est... intéressante. Bon, j’arrête car pas de spoil
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 12:23
catiteo a écrit:
Alomero a écrit:
J’ai vu dévoré les 7 saisons, je confirme qu’une fois les 2-3 premiers épisodes passés, on a du mal à décrocher, ça devient addictif (c’était mon cas). Regarder cette série avec les yeux d’un contemporain du XXI eme siècle, ça plonge dans la réflexion. L’évolution du personnage principal est... intéressante. Bon, j’arrête car pas de spoil
Je les aient regardés il y a longtemps maintenant! Rien que de voir le nom me fait revenir en tête le générique... c'est dire!!!! Ah ce Don
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 12:40
catiteo a écrit:
J’ai vu dévoré les 7 saisons, je confirme qu’une fois les 2-3 premiers épisodes passés, on a du mal à décrocher, ça devient addictif
Bon, en même temps, c'est un peu le principe de la série. Et doublement pour Mad Men: ils passent leur temps à picoler et à fumer comme des pompiers !
_________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 13:12
capucine a écrit:
Je les aient regardés il y a longtemps maintenant! Rien que de voir le nom me fait revenir en tête le générique... c'est dire!!!! Ah ce Don
Générique d'anthologie ! Je vais l'avoir en tête toute la journée (mais c'est plutôt agréable ...)
néthou a écrit:
Bon, en même temps, c'est un peu le principe de la série. Et doublement pour Mad Men: ils passent leur temps à picoler et à fumer comme des pompiers !
C'est vrai Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans... ah la belle époque ! (Mes parents ont vécu cette période, je comprends qu'ils trouvent que c'était mieux avant )
garfield03 **
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 13:50
J'ai fini la saison 3 hier soir, mais pour ceux qui n'ont pas vu, y compris les non fan de F1:
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 14:21
Le maître du Haut Château sur Amazon Prime
Mad Max Veille informative
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ? Mar 30 Mar 2021 - 17:05
Au hasard : Defiance, Amazon prime, pas mal Picard, Amazon prime, super le jeu de la dame, Netflix, génial !
_________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle série regardez vous en ce moment ?