| Récup budget après basculement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bascul Invité
| Sujet: Récup budget après basculement Jeu 22 Jan 2015 - 16:24 | |
| Petit souci, je peux récupérer les budgets sur l'ensemble des ER mais pas l'établissement support (pavé inaccessible). Le profil d'utilisateur étant le même pour tous les établissements, peut être qu'il y a une manip' que j'oublie. Merci |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Jeu 22 Jan 2015 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Bascul Invité
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Jeu 22 Jan 2015 - 16:30 | |
| Non, non, il y en avait un auparavant mais là le problème est pour l'établissement support de l'agence. Aucun problème d'accès pour les ER |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Jeu 22 Jan 2015 - 17:32 | |
| c'est un problème avec les comptes 18 il faut aller dans les paramètres, valider et revenir ça doit marcher _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
cyorelle *
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : au pays des canelés Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Jeu 22 Jan 2015 - 17:34 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est un problème avec les comptes 18
il faut aller dans les paramètres, valider et revenir ça doit marcher dans les paramètres du budget annexe | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Jeu 22 Jan 2015 - 17:49 | |
| les deux mais si tu n'as plus de budget annexe sur l'établissement support _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Jeu 22 Jan 2015 - 18:37 | |
| Alors _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bascul Invité
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Ven 23 Jan 2015 - 8:51 | |
| Le problème vient bien du BA Il est décoché des paramètres en compta géné, n'apparait plus mais le problème demeure. J'attends le dépannage des services informatiques |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Ven 23 Jan 2015 - 9:24 | |
| il doit y avoir un compte 18 dans les paramètres de ton agence comptable, c'est même certain que c'est un truc comme ça. Il faut bien vérifier dans les les paramètres.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bascul Invité
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Ven 23 Jan 2015 - 10:20 | |
| Je ne trouve trace du 185 nulle part. Ni dans GFC Admin où le budget annexe apparaît toujours dans "administration/établissements" (le supprimer mais j'ose pas...), ni en compta géné dans l'établissement support "paramètres". Mais en compta géné plus trace du budget annexe. J'attends avec impatience GFC-Web ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Récup budget après basculement Ven 23 Jan 2015 - 10:57 | |
| si tu n'as plus de budget annexe il faut le supprimer GFC attend la liaison par le 185 comme il y en pas c'est bloqué Garantie sur facture
si tout plante chez toi après cette suppression, pas de problème j'ai mon billet pour les Bahamas... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récup budget après basculement | |
| |
|
| |
| Récup budget après basculement | |
|