Bonjour,
Non saeness, je ne crois pas à la possibilité d'un dossier avec mon psy d'une invalidité de + de 80 % ...les taux ne sont pas en adéquation avec les réalités surtout en psy et en cumulant mes pathologies nous n'arriverons pas à 80% (tant mieux dans une sens me direz-vous ...).
Oui Mad Mag , je pense que que c'est l'ATI dont la gestionnaire du rectorat m'a parlée et pour laquelle je devrais rencontrer un expert qui dira si oui ou non j'y ai droit ...
En tout cas j'ai envoyé ma demande de dispo et entre temps je me suis renseignée auprès de la mgen .
Celle - ci m'a rassurée, comme quoi il faut mieux toujours s'adresser au bon dieu qu'à ses saints !!
Finalement je reste bien sécurité sociale et complémentaire MGEN le temps de ma dispo (et donc au pire 3 ans) .
Par contre elles m'ont bien reprécisé que soit j'avais droit à des indemnités (donc ati je pense ) et alors la mgen complétait à hauteur de 77% du salaire brut . Soit je n'avais droit à rien et alors il fallait que je demande des allocations chômages (là je n'ai pas la moindre idée du montant) mais la mgen ne complète pas les allocations chômage.
Voilà, je ne pense pas que mon dossier passera devant le comité médical avant mais au mieux ...donc j'essaye à nouveau de vider ma tête en attendant et de me concentrer sur mes soins et aller mieux ...
Merci pour vos aides et idées, ça permet de se renseigner toujours un peu plus et d'avancer moins seule ...