MOA ****
| Sujet: Re: [résolu]GFC 2015 - Récupération des développements de solde des comptes - BUG Mar 20 Jan 2015 - 15:21 | |
| Pour les récupérer en 2015 il faut dans un premier temps les transférer depuis 2014
Dans la liste des développements de solde de GFC 2014, clic droit et choisir transférer, Création du dossier de transfert.
Puis dans GFC 2015, dans la liste des comptes à développer, clic droit et réceptionner.
ATTENTION : on ne peut faire qu'une seule réception... | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [résolu]GFC 2015 - Récupération des développements de solde des comptes - BUG Mar 20 Jan 2015 - 21:16 | |
| - MOA a écrit:
- Pour les récupérer en 2015 il faut dans un premier temps les transférer depuis 2014.
Juste parce que ça va mieux en le disant, en zérotième temps il faut saisir le développement des soldes en 2014. Trvail fastidieux s'il n'était pas fait avant, mais le faire maintenant offre un double avantage : on l'a déjà fait pour le cofi (au moins pour l'essentiel, si jamais il y a encore une opération ou deux à faire), et on peut le transférer au nouvel exercice. Et donc par la suite n'avoir plus que des retouches à faire, par exemple en marge des opérations mensuelles de vérification et de validation. Cela remplace avantageusement l'édition des fiches de compte, que j'ai complètement abandonné depuis une douzaine d'années. | |
|
grenouille 78 Invité
| Sujet: Re: [résolu]GFC 2015 - Récupération des développements de solde des comptes - BUG Mar 20 Jan 2015 - 21:31 | |
| IZ et si t'allais lire un message de moi relatif à la correction d'erreur.
Merci. |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [résolu]GFC 2015 - Récupération des développements de solde des comptes - BUG Mar 20 Jan 2015 - 21:51 | |
| - grenouille 78 a écrit:
- IZ et si t'allais lire un message de moi relatif à la correction d'erreur.
Merci. Mheu, où ça ? Qui êtes-vous, bel(le) inconnu(e) ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]GFC 2015 - Récupération des développements de solde des comptes - BUG | |
| |
|