| Forum déréférencé de GOOGLE ? | |
|
+6Mad Max Hippos Atasta Astrolabe Flouette delacôte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 9:21 | |
| Bonjour,
J'ai eu la surprise de ne pas trouver notre forum sur Google en tapant "forum gestionnaires" ce matin: vous avez remarqué la même chose ? | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 9:30 | |
| ouais , c'est vrai que c'est chelou.... j'ai remarqué. | |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 9:46 | |
| Idem ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 9:50 | |
| Bonjour, Pareil, j'ai dû faire des contorsions pour accéder au forum, alors que d'habitude il est en haut de liste dans une recherche... |
|
| |
Astrolabe *
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 9:52 | |
| "Flouette" ouais , c'est vrai que c'est chelou.... j'ai remarqué.Pas chez Ixquick, même dans sa version sans préférences françaises. Dé-gougueulisez-vous, Migrez... . | |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 9:56 | |
| Pas de soucis sur duckduckgo d'ailleurs . |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 10:15 | |
| Du coup, si on fait une recherche sur "forum gestionnaires éducation nationale", c'est l'IZ qui apparait en premier ! | |
|
| |
Astrolabe *
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 10:21 | |
| - Atasta a écrit:
- Du coup, si on fait une recherche sur "forum gestionnaires éducation nationale", c'est l'IZ qui apparait en premier !
V'là qu'il se met à devenir Hacker anonyme ! Private : Dis-donc l'I.Z., tout à tes zoccupations, aurais-tu oublié de lire la réponse à ton dernier courriel ? . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 11:17 | |
| Il faut savoir - et j'en ai pris mon parti - que l'IZ attire l'attention et capte la lumière où qu'il se trouve : sur un moteur de recherche, dans un fil du forum, dans un amphithéâtre, dans l'arrière-cuisine d'un restaurant asiatique ou à une réunion de la CDBF (Cour Des Bouffeurs de Fumeurs). C'est ainsi. |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 11:27 | |
| Je plussoie Grinch. Même par téléphone , c'est dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 13:37 | |
| C'est la faute à Grincheux et ses sbires. Larry Page et Sergueï Brin se sont dit qu'il n'était plus possible de référencer un site proposant le GJQ |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 14:11 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- j'ai dû faire des contorsions pour accéder au forum
Les marque-pages, tu ne connais pas ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 16:19 | |
| - Hippos a écrit:
- Gentil Intendant a écrit:
- j'ai dû faire des contorsions pour accéder au forum
Les marque-pages, tu ne connais pas ? ou favoris, si tu es sous IE... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 16:21 | |
| Je viens d'essayer et je tombe sur un site de c.. en premier lien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8929 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 17:40 | |
| Voilà ce que c'est que de dire des tas de cochoncetés à la cave... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13127 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 20:22 | |
| Effectivement, le forum a disparu des radars Google _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? Lun 12 Jan 2015 - 22:37 | |
| Oui, c'est bizarre et sans doute lié à l'extension "actifforum.com" Par contre le site gestionnaire03 est toujours référencé en tête chez Google. Il est même en vente chez "Rue du commerce". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum déréférencé de GOOGLE ? | |
| |
|
| |
| Forum déréférencé de GOOGLE ? | |
|