Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarifs dp validés !

Aller en bas 
+4
L'intendant zonard
Patou
Jaxom
nikkko
8 participants
AuteurMessage
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:30

Juste un post inutile pour dire qu'en ce jour bénit du 11 mai 2007, notre établissement a l'autorisation par la CT d'appliquer ses tarifs de restauration pour l'année 2007, voté en novembre 2006....
Ouf, sauvés....!
Et dire que la décentralisation est justifiée par une cohérence de gestion accrue...
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:52

nikkko a écrit:
Juste un post inutile pour dire qu'en ce jour bénit du 11 mai 2007, notre établissement a l'autorisation par la CT d'appliquer ses tarifs de restauration pour l'année 2007, voté en novembre 2006....
Ouf, sauvés....!
Et dire que la décentralisation est justifiée par une cohérence de gestion accrue...

Tout finit par arriver. aa11

Tu as fonctionné comment entre janvier et maitenant. quoi
Revenir en haut Aller en bas
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:30

Jaxom a écrit:
Tu as fonctionné comment entre janvier et maitenant. quoi
En faisant comme si le "ça devrait aller" téléphonique du préposé à la CT consulté à l'époque faisait office de validation.
Pis à force le décalage de calendrier entre notre CT et les ets est devenue une habitude qu'on occulte.
Cela étant, si pour une raison x ou y la commission disait non je me demande ce qu'ils auraient pu opposer pour rectifier le tir, 5 mois après le début de l'exercice...
Rassurez-moi : c'est comme ça partout (les validations officielles des autorites intervenant bien après la date d'exécution) où il y a un micro climat d'étrangeté juste dans mon secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaxom
**
**
Jaxom


Nombre de messages : 834
Age : 56
Localisation : PERN
Date d'inscription : 23/11/2006

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:11

Par ici pas du tout ce genre de problème. aa10
Il faut dire que le CG est sympa et ne s'impose pas dans les collèges.
Il joue son rôle, par exemple pour le tarif DP a repris la même formulation que précédement : possibilité de hausse de la limite de X %.
Entend nos problèmes et contraintes même si peut pas tjrs solutionner.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:25

Jaxom a écrit:
Entend nos problèmes et contraintes même si peut pas tjrs solutionner.
c'est bien et tant que ça ne coute rien on prête plus facilement une oreille lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23293
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:11

Pas de souci pour l'instant puisque ça s'est passé comme chez Jaxom, mais le CR Ile de France est en train de m'habituer à des délais... resserrés.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Tarifs dp validés ! Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: liberté, liberté chérie   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 5:22

Pour le CR Nord, une pseudo liberté. Des tarifs libres mais tellement encadrés qu'on a juste le choix entre 2,28 € et 2,29 €.

Bien entendu, je caricature mais la marge de manoeuvre est très faible surtout en ce qui concerne les tarifs agents TOS pour qui le PREFH (ancien FARPI) ne doit pas être comptabilisé contrairement aux autres personnels et les tarifs doivent restés très bas. Fort heureusement, cette disposition s'applique aussi aux autres personnels de cat C et contrats aidés. Ouf ! Il y a déjà assez de disparités comme ça...

"Liberté liberté chérie
Combats avec tes défenseurs
Aux armes et caetera"
S. Gainsbourg
Revenir en haut Aller en bas
EX-ReCmoi
*
*
EX-ReCmoi


Nombre de messages : 123
Localisation : néant
Date d'inscription : 09/03/2007

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:38

nikkko a écrit:
Jaxom a écrit:
Tu as fonctionné comment entre janvier et maitenant. quoi
En faisant comme si le "ça devrait aller" téléphonique du préposé à la CT consulté à l'époque faisait office de validation.
Pis à force le décalage de calendrier entre notre CT et les ets est devenue une habitude qu'on occulte.
Cela étant, si pour une raison x ou y la commission disait non je me demande ce qu'ils auraient pu opposer pour rectifier le tir, 5 mois après le début de l'exercice...
Rassurez-moi : c'est comme ça partout (les validations officielles des autorites intervenant bien après la date d'exécution) où il y a un micro climat d'étrangeté juste dans mon secteur ?

Nous ne l'avons pas encore obtenu donc sois rassuré, ton secteur n'est pas étrange
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:40

Nous n'avons pas eu ce genre de problème ; mais j'avais alerté la région sur le sujet assez tôt pour qu'ils puissent réagir dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:49

je l'aireçu aux vacances de Paques si mes souvenirs sont bons

mais nous ne nous sommes pas pris la têtes, les collègues du coin....

je me suis juste posé aussi la question de savoir ce qui se serait passé si la CT avait refusé nos tarifs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarifs dp validés ! Empty
MessageSujet: Re: Tarifs dp validés !   Tarifs dp validés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs dp validés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarifs SAH
» Achat public - Sous traitance par une entreprise privée
» Fixations des tarifs de restauration: role du C.A
» gros problème tarifs objets confectionnés
» Tarifs 2011

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: