delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Plate-forme paiements Jeu 11 Déc 2014 - 10:54 | |
| Bonjour, Vous arrive-t-il d'avoir des difficultés avec votre plate-forme académique pour l'envoi des paiements ? Deux types de problèmes par chez nous: 1° Les paiements qui "disparaissent", disons qui n'arrivent jamais à la DDFIP = 5 % environ.Jamais un mot d'explication. 2° La plate-forme inaccessible pendant des heures pour cause de serveur HS = pas trop fréquent, mais flippant les veilles de congés (non, je ne pars pas ce soir, mais ça se bouscule en ce moment et j'espère que ça ne remettra pas ça jeudi prochain, au hasard ). | |
|
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Plate-forme paiements Jeu 11 Déc 2014 - 11:00 | |
| Bonjour,
Ici (Montpellier) jamais rencontré ce Pb (1).
Par contre, cela arrive certaines fois pour le (2) mais cela ne dure pas longtemps. Jamais connu ce Pb après 17h00, heureusement!
On doit utiliser IE. | |
|
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Plate-forme paiements Jeu 11 Déc 2014 - 11:32 | |
| Donc, ce serait un problème académique ? On m'avait expliqué naguère que c'était la faute à un centre national par où transitaient tous ces fichiers. Comme disait l'autre, "la vérité est ailleurs". | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Plate-forme paiements Jeu 11 Déc 2014 - 11:38 | |
| En Corse zéro problème de ce genre... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plate-forme paiements | |
| |
|