Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 trop versé assistants étrangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
Invité




trop versé assistants étrangers Empty
MessageSujet: trop versé assistants étrangers   trop versé assistants étrangers Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:44

bonjour,

même pb avec mes assistants étrangers qui me laissent des trop versés en partant
- l'an dernier, j'ai fait un chèque pour une allemande (environ 12 euros) qui n'a jamais été encaissé. là, je crois que je vais l'annuler
- cette année, rebelote avec une autre, j'ai 15 euros de trop en caisse au 4664. que puis-je faire avec ? j'ai pas trop envie de faire un nouveau chèque qui va trainer dans ma compta ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

trop versé assistants étrangers Empty
MessageSujet: Re: trop versé assistants étrangers   trop versé assistants étrangers Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:48

théoriquement attendre 4 ans après avoir informé le bénéficiaire pour faire un ordre de recette exceptionnel annulant ces reversements.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

trop versé assistants étrangers Empty
MessageSujet: Re: trop versé assistants étrangers   trop versé assistants étrangers Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 9:10

Moins théorique (çà n'engage que moi), après 1an et 8 jours, le chèque esst sans valeur et OR exceptionnel.
Ok , le délai vaut pour le chèque, pas la créance, mais oh, un débet pour 15 euros dû à un trop versé d'une assistante étrangère, on s'en remettra non?
Méthode à ne pas faire en cas de versement CNASEA erroné de 15 000 euros of course...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

trop versé assistants étrangers Empty
MessageSujet: Re: trop versé assistants étrangers   trop versé assistants étrangers Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:45

Jericho a écrit:
Moins théorique (çà n'engage que moi), après 1an et 8 jours, le chèque esst sans valeur et OR exceptionnel.
Ok , le délai vaut pour le chèque, pas la créance, mais oh, un débet pour 15 euros dû à un trop versé d'une assistante étrangère, on s'en remettra non?
Méthode à ne pas faire en cas de versement CNASEA erroné de 15 000 euros of course...

Je fais pareil. Au bout d'un an et 8 jours le chéque doit être régularisé (et disparaitre du 5159). Mais pourquoi un débet ? Si la personne concernée se manifeste dans le délai de 4 ans, je la paie de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/11/2006

trop versé assistants étrangers Empty
MessageSujet: Re: trop versé assistants étrangers   trop versé assistants étrangers Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 8:40

Lapsus...je voulais dire observation (en me relisant je vois vraiment pas pourquoi j'ai parlé de débet... une sorte de refoulement de l'inconscient-subconscient machin chose certainement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop versé assistants étrangers Empty
MessageSujet: Re: trop versé assistants étrangers   trop versé assistants étrangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop versé assistants étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opérations diverses au 31/12 après bascule
» Locations aux assistants étrangers
» trop versé
» Utilisation trop versé subvention CT
» trop versé sur salaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: