Florencedu74 Invité
| Sujet: PRESTO: comment corriger le menu sur une fjc déjà éditée ? Lun 8 Déc 2014 - 19:05 | |
| Comment corriger un menu sur une fjc quand on a déjà imprimé ladite fjc et qu'on a édité d'autre fjc entre temps ? les effectifs sont bons, mais j'ai intervertie des menus... |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PRESTO: comment corriger le menu sur une fjc déjà éditée ? Lun 8 Déc 2014 - 19:08 | |
| _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
florencedu74 Invité
| Sujet: Re: PRESTO: comment corriger le menu sur une fjc déjà éditée ? Lun 8 Déc 2014 - 19:14 | |
| je me suis mal exprimée : j'ai réussi a éditer le menu sur le logiciel en réeditant , mais j'ai l'impression que cette modification n'a eu aucune incidence sur le récapitulatif des produits consommés , ce qui me parait étrange... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PRESTO: comment corriger le menu sur une fjc déjà éditée ? Lun 8 Déc 2014 - 20:32 | |
| Non, c'est normal. Le récapitulatif des produits consommés, ce sont les sorties du jour. Tu peux très bien avoir saisi du steak au menu et avoir saisi des cuisses de poulet en sortie. Le tout est d'avoir fait les bonnes entrées et sorties du jour, c'est ce qui a une incidence financière. Après, s'il y a erreur sur le menu, on peut très bien corriger à la plume d'oie, ce n'est pas grave. Le tout est d'avoir un menu cohérent avec les sorties du jour. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
florencedu74 .
| Sujet: Re: PRESTO: comment corriger le menu sur une fjc déjà éditée ? Lun 8 Déc 2014 - 20:50 | |
| merci à vous de m'avoir répondu ! | |
|
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: PRESTO: comment corriger le menu sur une fjc déjà éditée ? Lun 8 Déc 2014 - 22:31 | |
| L'ami Corse avait répondu ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESTO: comment corriger le menu sur une fjc déjà éditée ? | |
| |
|