Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 5 Déc 2014 - 17:04 | |
| C'est pas toi qui parlait d'état psychique mal en point sur un autre post Isaac - Atasta a écrit:
- Est-ce que mettre les smileys ça t'a permis de te défouler, au moins ? Si non, mets-en plus !
Même pas ..... heureusement que j'ai pas d'armes à portée de mains .... |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 5 Déc 2014 - 17:06 | |
| - Shinigami a écrit:
- C'est pas toi qui parlait d'état psychique mal en point sur un autre post Isaac
Ah ? Pas souvenir... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 5 Déc 2014 - 18:04 | |
| C'est là. - Isaac Newton a écrit:
- Tu vois l'état de mon psychisme...
(...) Des fois, je fatigue... C'est normal d'oublier à son âge. Mais on l'aime bien quand même, notre pépé._________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 5 Déc 2014 - 18:09 | |
| Rhôôô ! Citation sortie de son contexte. Je répondais à l’ersatz de clébard sénile. Y avait des morceaux d'ironie dedans. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 5 Déc 2014 - 18:45 | |
| - Pépé Newton a écrit:
- Y avait des morceaux d'ironie dedans.
Les morceaux d'ironie ont coulé et restent à la surface les morceaux de je cite - Winnie a écrit:
- pépé
|
|
Vénérable Intendant ***
| Sujet: Re: coup de gueule Ven 5 Déc 2014 - 19:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|