| remplir l'évaluation | |
|
+4Peluche0706 Bakriesk RETU V.M.B 8 participants |
Auteur | Message |
---|
amison Invité
| Sujet: remplir l'évaluation Mer 26 Nov 2014 - 19:46 | |
| bonsoir j'ai besoin de phrases types pour rédiger mes évaluation de fin d"année |
|
| |
euh Invité
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Mer 26 Nov 2014 - 19:49 | |
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Jeu 27 Nov 2014 - 8:55 | |
| "s'épuise à ne rien faire" "ne fait rien mais le fait parfaitement" "qualités relationnelles vigoureuses" "si on mettait les cons sur orbite n'aurait pas fini de tourner" "a des cou.lles au c.l mais pas toujours les siennes" "aime l'automne et regarde les feuilles tomber" etc... | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Jeu 27 Nov 2014 - 9:48 | |
| C'est vrai qu'il a l'air un peu short niveau dialogue. | |
|
| |
intend34 Invité
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Jeu 27 Nov 2014 - 13:34 | |
| personnellement
je reprend les idées principales d'une année sur l'autre sauf que je mélange un peu tout ceci pour pas que sa fasse trop copier coller....
une éval tout les ans c'est trop je pense, on tourne vite en rond car les objectifs sont pas nombreux en plus.
apres pour ce qui est de l'entretien, je dirais flatter flatter pour espérer avoir un travail en retour correct . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Jeu 27 Nov 2014 - 15:20 | |
| - amison a écrit:
- bonsoir
j'ai besoin de phrases types pour rédiger mes évaluation de fin d"année «N'a pas les compétences pour sa fonction», sera pas mal pour la tienne. |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Ven 28 Nov 2014 - 9:26 | |
| - amison a écrit:
- bonsoir
j'ai besoin de phrases types pour rédiger mes évaluation de fin d"année En effet, visiblement, vous semblez limité pour ce qui est du dialogue... Formule de politesse un peu courte, pas de question, pas de ponctuation... Si on tolère ce genre de post bientôt on en aura pléthore avec des variantes du genre : Bonjour, J'ai besoin d'amour Bonjour, J'ai besoin de pognon Bonjour, J'ai besoin de d'idées Bonjour, J'ai besoin de d'apprendre les bases du savoir-vivre ... | |
|
| |
Peluche0706 .
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Ven 28 Nov 2014 - 14:57 | |
| - V.M.B a écrit:
- "s'épuise à ne rien faire"
"ne fait rien mais le fait parfaitement" "qualités relationnelles vigoureuses" "si on mettait les cons sur orbite n'aurait pas fini de tourner" "a des cou.lles au c.l mais pas toujours les siennes" "aime l'automne et regarde les feuilles tomber" etc... J'adore ! Je retiens tout ça ! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Ven 28 Nov 2014 - 15:33 | |
| le best of : "a pour se préserver du jugement de ses supérieurs la distance qui le sépare de lui- même" quant au savoir vivre de notre posteur initial ça laisse effectivement pantois. | |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Ven 28 Nov 2014 - 16:22 | |
| moi j'ai: Est en poste dans l'établissement. Arrive le matin et part à la fin de son service. Après 25 ans dans l'établissement, commence de prendre la mesure des exigences de sa fonction..... | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Ven 28 Nov 2014 - 16:28 | |
| Moi j'ai ça qui peut aussi servir : M. X a surement de grandes capacités professionnelles, mais qu'il met trop peu à disposition de l'établissement.
(réponse de l'intéressé : "je ne suis pas sur que cela soit un compliment", ben voyons !!!) | |
|
| |
SAENESV *
Nombre de messages : 181 Age : 61 Localisation : Quelque part ..... Date d'inscription : 04/04/2014
| |
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: remplir l'évaluation Ven 28 Nov 2014 - 18:07 | |
| Vous êtes trop durs avec elle ou lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remplir l'évaluation | |
| |
|
| |
| remplir l'évaluation | |
|