| Réediter une DBM pour vote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ouioui Invité
| Sujet: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 15:57 | |
| Bonjour,
N'est-il pas possible de rééditer le courrier de transmission de DBM quand l'imprimante l'a dévorée ?
Merci ! |
|
| |
tapioca Invité
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:11 | |
| si c'est la lettre à l'agent comptable, le mieux est encore de la taper dans Word d'après le modèle de la précédente... |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:13 | |
| Pensez à imprimer en PDF tout ce qui concerne les DBM. On a tous payé un jour pour le savoir maintenant _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:15 | |
| Pour toute DBM, la lettre à l'AC n'est pas ré-imprimable. Donc préférer systématiquement l'impression en pdf et stocker dans le dossier DBM 2014 par exemple... | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:15 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:17 | |
| And Pdf Creator is your daily friend... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
ouioui Invité
| Sujet: oups Jeu 20 Nov 2014 - 16:17 | |
| Non ce n'est pas la lettre mais la suite...Mais que faire alors ?.. y a-t-il une solution ? |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:21 | |
| Retaper soi-même, seule solution. S'inspirer de la dernière DBM pour vote correctement éditée et changer les montants. Je pense quand même que dans ce cas de figure, les autorités de contrôle peuvent comprendre que le document retapé est un peu moins léché que celui de GFC. Il suffit de leur expliquer le problème avec une petite bafouille annexée au document. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:21 | |
| Quelle suite ?
Pour une DBM pour information c'est le développement Même motif, même punition
Pour une DBM pour vote, rien après la lettre La DBM a été éditée lors de l'envoi aux Zautorités... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:23 | |
| Bin... sauvegarde, restauration d'une base à l'époque où, impression de la DM, (en réel et virtuel cette fois !), et re-restauration de la base normale de maintenant. Pas génial, mais j'ai que ça en stock. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:23 | |
| Redoublé par Alomero Mais précision sur type de DBM c'est pourquoi j'ai été plus long et plus précis...
Pas d'autre document que la lettre à l'AC pour une DBM pour vote. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote Jeu 20 Nov 2014 - 16:25 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Bin... sauvegarde, restauration d'une base à l'époque où, impression de la DM, (en réel et virtuel cette fois !), et re-restauration de la base normale de maintenant. Pas génial, mais j'ai que ça en stock.
Ou reprendre une p...ain de DBM que l'on a éditée en pdf et faire des copier-collé du pdf vers du WORD. Si on n'a pas comme le suggère l'IZ un poste de travail en monoposte où est installé GFC et où l'on peut restaurer sans risque... Pour ma part je ferais la solution IZ sur mon ordi portable... | |
|
| |
ouioui Invité
| Sujet: merci Jeu 20 Nov 2014 - 16:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réediter une DBM pour vote | |
| |
|
| |