Demande d'information sur les justificatif de domicile Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demande d'information sur les justificatif de domicile

3 participants
AuteurMessage
Espada
.
.

Demande d'information sur les justificatif de domicile Empty
MessageSujet: Demande d'information sur les justificatif de domicile   Demande d'information sur les justificatif de domicile Icon_minitime1Mer 5 Nov 2014 - 18:09

Bonjours, je suis étudient en lycée professionnel de MEI ( maintenance des équipements industriels ) sur Lyon et j'y habite, et je voudrais faire un transfère vers un lycée professionnel de même spécialité, cependant quand j'ai contacter l'école pour les inscription ils m'ont dit qu'il faudrait fournir un justificatif de domicile près de l'établissement, et d'après mes informations je peux joindre mon noms a celui d'une autre personne ( de ma famille ou mes amis bien sur, car il en seront informé ) dans une facture d'électricité/gaz ou eau ou téléphone fixe ou portable, cependant je n'ai u aucune confirmation de cette information, donc voici ma question :