Destruction justificatif Régie Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Destruction justificatif Régie

Aller en bas 
AuteurMessage
Imbecile
Invité




Destruction justificatif Régie Empty
MessageSujet: Destruction justificatif Régie   Destruction justificatif Régie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 14:15

Bonjour,

Habituée du forum, je poste en anonyme pour justement rester anonyme et pas griller mon pseudo.

En voulant protéger des outrages du temps les justificatifs de dépense d'une régie voyage, j'ai voulu co Destruction justificatif Régie 243119 ment les plastifier. Cela part d'un bon sentiment mais certains d'entre eux réagissent à la chaleurs et sont donc devenus noirs... Du coup deux justificatifs sont détruits et deux autres sont altérés car le nom du fournisseur n'apparait plus (pas assez rapide pour retirer les docs...)

Je partage cet expérience car j'ai un peu les bDestruction justificatif Régie 243119les...afin que cela n'arrive pas à quelqu'un d'autre... Comme dit le dicton l'enfer est pavé de bonnes intentions.

Après appel à mon comptable, il me dit qu'en cas de controle on n'a plus de pièces pour justifier la dépense et que donc je pourrai être amenée à payer cela (je le ferai j'assume totalement ma coDestruction justificatif Régie 243119 rie....). Néanmoins vu la somme (367.90€ au pire) y a t il moyen de m'éviter cela ?

Je suis preneuse de toute solution...

Destruction justificatif Régie Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Destruction justificatif Régie Empty
MessageSujet: Re: Destruction justificatif Régie   Destruction justificatif Régie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 14:18

Pour moi c'est le coût unitaire de chaque PJ qui doit être pris en compte dans l'optique du seuil de 230,00 €. Je me contenterai facilement (mais en râlant pour le principe) d'un certificat explicatif validé par l'ordo pour accepter la régie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
imbecile
Invité




Destruction justificatif Régie Empty
MessageSujet: Re: Destruction justificatif Régie   Destruction justificatif Régie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 14:40

En fait je ne joins à l'AC qu'un tableau récapitulatif signé de l'ordo.

Charge pour moi de conserver les tickets en cas de contrôle (de l'AC ou de la CRC) : d'où ma tentative de les conserver au propre...

Donc si je suis bien pour un montant inférieur à 230€ (ce qui est le cas pour chacun de mes 4 tickets posant pb) à la limite un certificat de l'ordo suffit?

Et il doit dire quoi le certificat?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

Destruction justificatif Régie Empty
MessageSujet: Re: Destruction justificatif Régie   Destruction justificatif Régie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 14:46

Je soussigné.... ordo... du.... atteste la régularité des dépenses figurant sur l'état.... correspondant aux dépenses... faites pour.... Gros bisous au controleur de la DDGFIP....

Enfin un truc comme ça. Faut voir ce qu'en disent les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




Destruction justificatif Régie Empty
MessageSujet: Re: Destruction justificatif Régie   Destruction justificatif Régie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 15:02

imbecile a écrit:
En fait je ne joins à l'AC qu'un tableau récapitulatif signé de l'ordo.

Charge pour moi de conserver les tickets en cas de contrôle (de l'AC ou de la CRC) : d'où ma tentative de les conserver au propre...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Destruction justificatif Régie Empty
MessageSujet: Re: Destruction justificatif Régie   Destruction justificatif Régie Icon_minitime1Ven 17 Mai 2013 - 15:20

volcan a écrit:
Faut voir ce qu'en disent les collègues.
Je dis que la signature du bordereau des dépenses (si elles sont inférieures à 230 € et si le bordereau décrit bien la nature des dépenses) par l'ordonnateur suffit et qu'un certificat administratif n'est pas nécessaire. D'ailleurs, l'AC d'imbécile ne demande pas les justificatifs (et donc ne les joint pas au compte financier).

Mais je dis peut-être une bêtise......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction justificatif Régie Empty
MessageSujet: Re: Destruction justificatif Régie   Destruction justificatif Régie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction justificatif Régie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justificatif dépenses regie
» Régie d'avance et date des tickets de caisse justificatif
» traduction facture
» Pénalité justificatif
» Absence de justificatif de dépense

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: