Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 soucis pour récupérer des clés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syrielle5210
*
*
Syrielle5210


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2012

soucis pour récupérer des clés Empty
MessageSujet: soucis pour récupérer des clés   soucis pour récupérer des clés Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:34

Bonjour

Voilà la situation : un agent de très mauvaise foi et qui fuyait le travail au maximum, dont le contrat est terminé (il prétendait avoir envoyer un arrêt, jamais vu la couleur et ne s'est jamais représenté depuis sans aucune justification de son absence jusqu'au terme de son contrat malgré nos rappels, notre courrier de mise en demeure de reprendre le travail...) a embarqué les clés de l'établissement.

Avez vous eu déjà un tel cas ? quelles sont mes possibilités pour récupérer les clés sachant que les courriers et les appels ont pas l'air de le traumatiser. 

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tatamomich83
Invité




soucis pour récupérer des clés Empty
MessageSujet: perdues ou pas.   soucis pour récupérer des clés Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:44

Bonjour,


Sachant qu'il fait le "mort", moi je partirais sur le même principe que les clés "perdues"... Quelles types de clés avait-il ? y'a t il une alarme ?? avait il le code ????
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

soucis pour récupérer des clés Empty
MessageSujet: Re: soucis pour récupérer des clés   soucis pour récupérer des clés Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 14:48

Je te conseille évidemment de demander l'avis de la collectivité qui l'a embauché puis de voir avec le service juridique du rectorat et enfin de le mettre en demeure par courrier avec AR puis de porter plainte auprès de la gendarmerie la plus proche (ou de la police en fonction de ta localisation ...)

Au plaisir !!!

PS : sinon, il faut récupérer son adresse et PMG ...
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

soucis pour récupérer des clés Empty
MessageSujet: Re: soucis pour récupérer des clés   soucis pour récupérer des clés Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:56

c'est quoi PMG , scratch
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

soucis pour récupérer des clés Empty
MessageSujet: Re: soucis pour récupérer des clés   soucis pour récupérer des clés Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 15:58

Pédagogie de la Main dans la Gueule ....
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle5210
*
*
Syrielle5210


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 14/02/2012

soucis pour récupérer des clés Empty
MessageSujet: Re: soucis pour récupérer des clés   soucis pour récupérer des clés Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 18:48

Il y a des clés importantes sur le trousseau et dont j'ai besoin mais il y a une alarme dont il n'a pas le code. Précision c'est un CUI. La mise en demeure c'est déjà en cours de préparation et si pas de suite, dépôt de plainte.

Merci Tortue, ça confirme ce que j'envisageais.

Le PMG on va éviter car déjà que c'est un agent à problèmes, on ne va pas en rajouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

soucis pour récupérer des clés Empty
MessageSujet: Re: soucis pour récupérer des clés   soucis pour récupérer des clés Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 20:51

Je suppose que tu as fait signer un doc comme quoi tu lui a confié des clefs. Sinon, aucune preuve pour déposer plainte. Pour ma part, je ferais une mise en demeure puis dépôt de plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis pour récupérer des clés Empty
MessageSujet: Re: soucis pour récupérer des clés   soucis pour récupérer des clés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis pour récupérer des clés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte pour les caution de clés
» LOGICIELS POUR GESTION DE CLEFS ?
» Récupérer les indemnités payées par un ER pour un litige de contrat copieurs
» récupérer fonds social exercice anterieur
» Imputation budgétaire pour clés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: