| question aux agents comptables | |
|
+16gaab L'intendant zonard Yhenamar néthou El Doctus Op@lomero stephanie entropie Gars du Doubs Atasta ursin Kieren Agathe Deblouze RETU féskipeumépeupeu Bozinchu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: question aux agents comptables Ven 26 Sep 2014 - 8:11 | |
| si j'étais comptable d'un bahut qui fait sa caisse toutes les 6 à 8 semaines tu peux aussi te faire braquer dans ton bahut...alors au niveau sécurité je ne sais pas où est la priorité. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux agents comptables Ven 26 Sep 2014 - 13:06 | |
| - Lady Gagathe a écrit:
- JAMAIS TU NE PRENDS LE BUS AVEC LA CAISSE.
Pourquoi? Faut payer un supplément bagage? |
|
| |
jessicane Invité
| Sujet: Re: question aux agents comptables Sam 27 Sep 2014 - 0:26 | |
| je prends le bus car je n'ai pas de voiture et je n'ai pas non plus le permis !!! et le bahut n'a plus de voiture (elle a rendu son dernier souffle il y a 1 an). donc pas possible de faire appel à un agent
et je fais ma caisse tous les jours c'est le dépôt que je réalise toutes les 6/8 semaines je me suis dit que je pouvais le faire ainsi car peu d'encaissement en espèces environ 2500€ à chaque dépôt ça va non ? |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: question aux agents comptables Sam 27 Sep 2014 - 11:51 | |
| 2500 dans l'absolu c'est beaucoup pour une régie, mais dans la situation décrite, cela ne me choque pas. Le comptable est un fieffé enquiquineur de prétendre t'obliger à faire ainsi alors que c'est plus loin et qu'il n'y a pas de véhicule. Il faut gentiment l'envoyer paître par chef d'établissement interposé. | |
|
| |
gaab *
| Sujet: Re: question aux agents comptables Sam 27 Sep 2014 - 21:55 | |
| J'ai toujours déposé mes mes espèces en personne à la caisse de la DDFIP (ce doit être le régisseur en personne) à Chatellerault (c'est un exemple) cela ne pose aucun problème. En seine-Saint-Denis, en revanche, il est plus délicat de déléguer cette responsabilité. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: question aux agents comptables Sam 27 Sep 2014 - 22:02 | |
| les collègues qui envoient l'OP porter les sous à la TG le nomment ils mandataire? j'ai comme un doute... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: question aux agents comptables Dim 28 Sep 2014 - 0:26 | |
| - Bozinchu a écrit:
- les collègues qui envoient l'OP porter les sous à la TG le nomment ils mandataire?
j'ai comme un doute... Chez moi oui et la TG nous demande ce document tous les ans. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: question aux agents comptables Dim 28 Sep 2014 - 0:41 | |
| - gaab a écrit:
- En seine-Saint-Denis, en revanche, il est plus délicat de déléguer cette responsabilité.
La vérité, c'est que la tégé de la Zone fait tout pour éviter que ces em.nuyeurs de comptables d'EPLE viennent déposer leur sale argent qui pue dans leurs beaux bureaux tout propres. C'est littéralement impossible. Toi tu as affaire à une recette municipale qui a ses propres pratiques, que l'on ne connaît pas forcément dans la ville d'à-côté. Concrètement, ils prennent le pognon, le mettent sur le compte qu'on leur demande, et il n'y a pas d'autre forme de procès. Tout un tas de collègues envoient un collaborateur de l'intendance, voire un OP, pour ce travail. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: question aux agents comptables Dim 28 Sep 2014 - 2:11 | |
| L'IZ, t'es rien qu'un lâcheur de première!!! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: question aux agents comptables Dim 28 Sep 2014 - 10:51 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Le comptable est un fieffé enquiquineur de prétendre t'obliger à faire ainsi alors que c'est plus loin et qu'il n'y a pas de véhicule. Il faut gentiment l'envoyer paître par chef d'établissement interposé.
Avec les renseignements donnés par Jessicane, je suis tout à fait d'accord avec la dernière phrase. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question aux agents comptables Dim 28 Sep 2014 - 16:59 | |
| - jessicane a écrit:
- je prends le bus car je n'ai pas de voiture
et je n'ai pas non plus le permis !!! et le bahut n'a plus de voiture (elle a rendu son dernier souffle il y a 1 an). donc pas possible de faire appel à un agent
et je fais ma caisse tous les jours c'est le dépôt que je réalise toutes les 6/8 semaines je me suis dit que je pouvais le faire ainsi car peu d'encaissement en espèces environ 2500€ à chaque dépôt ça va non ? Il me semble judicieux de relire l'arrêté de création de la régie et le seuil fixé pour répondre à la question. |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: question aux agents comptables Dim 28 Sep 2014 - 18:06 | |
| encaisse max : 1 000.00€. Donc decaisser plus souvent. l'AC a raison sur ce coup. | |
|
| |
peko *
| Sujet: Re: question aux agents comptables Dim 28 Sep 2014 - 18:37 | |
| - MOA a écrit:
- encaisse max : 1 000.00€.
Donc decaisser plus souvent. l'AC a raison sur ce coup. article 3 de l'arrêté du 11 octobre 1993 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question aux agents comptables | |
| |
|
| |
| question aux agents comptables | |
|