| amortissement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catastrophe nationale Invité
| Sujet: amortissement Mar 16 Sep 2014 - 21:29 | |
| bonjour,
avez vous un exemple de tableau pour les amortissement car dans mon etablissement j'en ai trouve un passe au CA il y a 7 ans et jamais repasse depuis
merci |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: amortissement Mar 16 Sep 2014 - 22:47 | |
| Le même avec amortissement écrit à la place de dépréciation. Je caricature à peine. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: amortissement Mar 16 Sep 2014 - 23:00 | |
| - Winnie a écrit:
- Je n'ai pas compris la question
on te demande si tu as un tableau qui fixe la durée des amortissements pour les différentes catégories (style les ordis 4 ans, les machines outil 6 ans ...) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13118 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: amortissement Mar 16 Sep 2014 - 23:01 | |
| Tableau des durées d'amortissement voté en CA et devant être fourni à l'AC pour les opérations liées aux inventaires. Le truc que mon rectorat voudrait voir être voté pour chaque bien en fonction de la destination des biens _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: amortissement Mar 16 Sep 2014 - 23:07 | |
| Oui, j'ai ça. Mais là je ne comprends pas un truc : j'imagine que l'AC n'a pas accepté un mandat d'amortissement en 2013 sans durées d'amortissement clairement définies. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: amortissement Mar 16 Sep 2014 - 23:08 | |
| Ça peut se voir pourtant. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
liloulouli Invité
| Sujet: Re: amortissement Mar 15 Sep 2015 - 18:12 | |
| Bonjour,
Je viens de faire entrer dans mon etablissement un materiel a amortir. Or, le dernier plan d'amortissement de mon etablissement ne prevoyait pas ce genre de materiel. Dois de ce fait faire repasser un nouveau plan en CA et ou trouver les duréés d'amortissement
Merci |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: amortissement Mar 15 Sep 2015 - 18:48 | |
| Oui, il faut repasser un plan, soit global en intégrant le bien, soit complémentaire du précédent juste pour le nouveau bien. La durée est à estimer selon l'usage du bien, c'est à déterminer par l'EPLE. On peut comparer avec ce que font les collègues, mais à ma connaissance il n'y a pas de norme. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortissement | |
| |
|
| |
| amortissement | |
|