Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 bourses des lycées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kpital1789
Invité




bourses des lycées Empty
MessageSujet: bourses des lycées   bourses des lycées Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 16:00

qqn pourrait il me dire où puis je trouver les renseignements pour gérer les bourses des lycées vu que depuis la rentrée je n'ai plus d' adjoint!
je commence par quoi à la rentrée : agebnet? je saisis les Rib?? J'utilise GFE pour info
Merci
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

bourses des lycées Empty
MessageSujet: Re: bourses des lycées   bourses des lycées Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:15

Les bourses de lycées, ce n'est pas pour tout de suite....
En ce début d'année, il s'agit plutôt des bourses des collèges. Il faut déjà informer les familles et éditer les dossiers. Ensuite, il faudra saisir les RIB dans la base élèves ou dans GFE si la bascule des RIB a été effectuée. Une fois cela fait, tu instruiras les dossiers et les saisiras dans l'appli.
Bon courage,

Biki !
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

bourses des lycées Empty
MessageSujet: Re: bourses des lycées   bourses des lycées Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:13

biki.net a écrit:
Les bourses de lycées, ce n'est pas pour tout de suite....
pas tout à fait d'accord...en Aquitaine, en ce moment et jusqu'au 23/09 c'est les vérifications de ressources des boursiers actuels et depuis début septembre, la campagne des bourses complémentaires, sans oublier les bourses provisoires jusqu'au 18/11... sachant effectivement que la campagne nationale est de fin janvier à fin mai. Laughing
pour ce qui est des renseignements, je les ai sur la page de garde du rectorat/DSDEN
Revenir en haut Aller en bas
biki.net
*
*
biki.net


Nombre de messages : 247
Localisation : Le Phare Ouest !!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

bourses des lycées Empty
MessageSujet: Re: bourses des lycées   bourses des lycées Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 14:26

Ok Patou....étant en collège, je n'étais pas très au fait de tout cela....Tout dépend si notre collègue est affecté en lycée ou en collège Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourses des lycées Empty
MessageSujet: Re: bourses des lycées   bourses des lycées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourses des lycées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOURSES DES LYCEES
» BOURSES LYCEES
» Bourses des lycées
» BOURSES DES LYCEES
» Bourses des lycées 2011.2012

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: