Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bourses des lycées 2011.2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wyatt
.
.



Nombre de messages : 95
Localisation : Dans les vignes
Date d'inscription : 26/06/2008

Bourses des lycées 2011.2012 Empty
MessageSujet: Bourses des lycées 2011.2012   Bourses des lycées 2011.2012 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:10

Bonjour,

Ce-jour, mon CE me fait passer un mail de l'IA, avec la directive suivante:"Dans les situations de divorce la bourse est attribuée en fonction des ressources de la personne qui a établi la demande et qui a la charge effective et permanente de l'élève; cette personne n'est pas forcément la même que celle qui règle les frais de scolarité ou la demi-pension de l'élève; si tel est le cas le montant de la bourse ne doit pas être déduit du montant dû, mais entièrement reversé au bénéficiaire qui figure sur la notification d'attribution de bourse."

Sconet-gfe gère t'il ce genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Bourses des lycées 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: Bourses des lycées 2011.2012   Bourses des lycées 2011.2012 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:35

Suspect Je ne comprends pas cette interprétation de l'IA. La charge des frais scolaires est bien due par la personne qui à la charge permanente et compléte de l'élève. Si à cause d'un arrangement interne c'est quelqu'un d'autre qui paye, c'est pas mon problème.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Bourses des lycées 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: Bourses des lycées 2011.2012   Bourses des lycées 2011.2012 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 11:55

C'est pas demain la veille que je paierai toute la bourse à monsieur en attendant que madame paye la DP (ou lycée de Versailles) quand bien même je ne sais quel service de l'IA ou du rectorat viendrait à pondre une note de service (ton emprunt d'un dégoulinant mépris pour qualifier la chose) prétendant avoir compris autre chose et pensant pouvoir l'imposer à ceux qui s'occupe réellement de l'affaire sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Bourses des lycées 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: Bourses des lycées 2011.2012   Bourses des lycées 2011.2012 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 12:56

LMDV/LG a écrit:
C'est pas demain la veille que je paierai toute la bourse à monsieur en attendant que madame paye la DP (ou lycée de Versailles) quand bien même je ne sais quel service de l'IA ou du rectorat viendrait à pondre une note de service (ton emprunt d'un dégoulinant mépris pour qualifier la chose) prétendant avoir compris autre chose et pensant pouvoir l'imposer à ceux qui s'occupe réellement de l'affaire sur le terrain.

Bourses des lycées 2011.2012 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourses des lycées 2011.2012 Empty
MessageSujet: Re: Bourses des lycées 2011.2012   Bourses des lycées 2011.2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourses des lycées 2011.2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail Region 2011 - 2012 (Agent des lycées Ile de France )
» Bourses nationales 2011/2012
» BOURSES DES LYCEES
» Bourses des lycées
» BOURSES LYCEES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: