Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015

Aller en bas 
+71
kika
volcan
garder espoir!
Le Forgeron
gest911
venus48
Malou
Galiadel
JopJop
sancho
Berlinoise
Zoubida
Tililie
IntZen
Bakriesk
audelinette
herculito
Patou
Kerhinet
K-robot
letsgo123
L'intendant zonard
Vkec
PME
SAENESV
Winnie
Def2013
magnuscarlsen49
nialju2402
ladymarianne
Bibouzou
Noachanes
mariannedu13
Pasdebol
SYLVIE NICOLE
biki.net
DAVIDLULU
odaie
Kalimera
atlante
couet
feeverte
Statis
Bozinchu
Candy
Tromblon
tobias
Nostalgie
GISTIK
meritamon
Walking Dead
Ant76
Tic&Tac
nadie
Bouéni
Duduche
Alpha_N
glenda69
Op@lomero
Lullaby
RETU
Stéph74
Mline
NewGest
peko
Minus
Marie-Antoinette
Alex des Paillettes
Evil Genius Gestionnaire
Mad Mag
Bijou des Iles
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:27

Zoubida a écrit:
Terminées (pour grincheux) lol

Merci coucou mais "Affectations" alors... Allons jusqu'au bout ! Rolling Eyes Il est possible de corriger un post via l'icône EDITER.
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie
*
*



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/03/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:35

Grincheux a écrit:
Nostalgie a écrit:
c'est plus facile à dire après un an d'exercice, mais en fait rien n'est vraiment "définitif", au bout d'un an on peut participer au mouvement et changer très vite d'affectation même si bien sûr ce n'est pas l'objectif premier...

Certes cela arrive mais je crois aussi nécessaire d'alerter nos collègues qui ne connaîtraient pas nos us et coutumes que, hors les cas particuliers évalués par le Recteur, il est requis par une tradition plutôt tenace que 3 années de service sur un même poste aient été assurées avant qu'une demande de mutation soit revêtue d'un avis favorable.

Han han han, c'est pas vrai du tout...dans mon académie, si on suit les mouvements depuis 3 ans, on s'apercoit très vite que plus d'un quart des postes ouverts aux mouvements depuis 2012 ont été occupés par des agents qui venaient d'arriver et qui ont mutés l'année suivante, ces mêmes postes sont à nouveau au mouvement en année n+2. Cela signifie que les agents ont à nouveau changés de fonction !

Mon prédécesseur sortant d'Ira a changé de poste l'année suivante (même département) et 3 collègues des Ira l'an passé ont changé de crèmerie ou ont carrément quitté l'EN. Tout ceci dans une seule académie.

Bon c'est quand même mieux de trouver un poste où l'on se sente bien rapidement mais il faut croire, soit que les gens sont de plus en plus difficiles, soit qu'il y a tellement de disparités dans les missions (et dans les primes...) qu'il est assez humain de penser que l'herbe est plus verte ailleurs et obtenir un poste correspondant à son profil ou simplement à ses souhaits d'évolution professionnelle.

Je trouve d'ailleurs pas très logique cette gestion des gens de façon "interchangeable", pour ma part je déteste le budgétaire et suis franchement pas très compétent et je l'ai clairement annoncé dès le début au Ministère, et je suis pourtant affecté sur des missions de gestion matérielle.

Alors qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent s'ils m'avaient affecté en service ou en université......tant pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:40

Lol merci
Revenir en haut Aller en bas
garder espoir!
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: appel du ministère   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:41

Classée entre 55 et 60 j'ai été appelée en fin de matinée. Affectation pas vraiment conforme à mes choix mais je reste dans la même académie c'est déjà ça! Bon courage pour les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 14:47

Merci garderespoir pour ces nouvelles.
Etant en fin de liste (75-80), je crains devoir attendre encore le week-end...

Un seul poste t'a été proposé ? Il faut effectivement voir le positif dans cette histoire; pas de gros déménagement en vue
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
.
.



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 18:27

Y a t il eu d autres personnes de contactées ce jour? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: visite externe...   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 19:08

Bonjour à tous,

Désolée Zoubida, je n'ai pas plus d'infos sur l'avancement du jour.

Je n'ai plus en tête tous vos pseudos...
mais, plus ou moins dans l'ordre de ce que je me souviens :
- ok pour se retrouver sur une autre fenêtre du forum (mais pas ce soir parce que je viens de me faire les 400 km pour voir physiquement le monstre qui va avoir la joie de me voir arriver à la rentrée, pas le principal hein, juste le bahut, fermé par une grosse chaîne et avec un gros trou de balle (oui ben désolée) sur une porte fenêtre, sous une pluie battante!
Du coup je suis rincée, et en plus faut que je regarde les démarches pour une porte fenêtre (hihihi)!
- non ce n'est pas Douai!
- heureuse de savoir que nous serons plusieurs (en même temps je n'en doutais pas!) et même si nous sommes géographiquement proches, ce sera sympa de faire connaissance!

Bon courage à ceux qui attendent toujours...
Franchement, on attends cet appel comme le saint graal et au final, une seconde après on regrette déjà!

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 11:33

letsgo123 a écrit:
Merci garderespoir pour ces nouvelles.
Etant en fin de liste (75-80), je crains devoir attendre encore le week-end...

Un seul poste t'a été proposé ? Il faut effectivement voir le positif dans cette histoire; pas de gros déménagement en vue
avez vous eu des nouvelles letsgo123???
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23313
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:02

JopJop a écrit:
comme nous sommes plusieurs très (voire très très) novices en GM à plonger à la rentrée dans la Matrice, et pour ne pas polluer ce sujet sur les affectations AAE, je pensais avoir l'idée géniale de créer un sujet sur tout ce qui concerne la découverte du 1er poste (c'est quoi qu'on fait le 1er jour ? et comment qu'on se prépare ? est-ce qu'il suffit d'aller chez le coiffeur le 25 août pour avoir l'air sérieux qui sied à un AAE GM etc.). Mais comme chaque nouveau venu a la même idée géniale, il y en a déjà tout plein dans tous les sens et de toutes les années... alors pourquoi ne pas se donner rendez-vous sur celui-là : https://gestionnaires.actifforum.com/t32401-nouvelle-affectation ? Ce sujet sur le 1er poste concentre les autres avec un lien de Winnie qui donne sur un sujet qui donne sur d'autres sujets, etc. ? (ça donne une idée de l'infini, comme quoi gestionnaire est un métier hautement métaphysique apparemment)
Il y a aussi cet excellent article, propose par une illustgre forumeuse ayant quitte l'EPLE depuis :
http://intendancezone.net/spip.php?article533
JopJop a écrit:
et aussi j'ai trouvé cette pépite :
https://gestionnaires.actifforum.com/t12001-bo-2012-d-agathe-deblouze
personnellement j'adore et ça permet de dédramatiser un peu en convoquant ses zygomatiques (parce que moi perso j'ai trop trop peur, mais je le dirai pas aux collègues le jour de ma prise de poste...)
Il y en a d'autres :

https://gestionnaires.actifforum.com/t21671-la-malediction-de-la-ratatouille-alsacienne
et encore tout plein...

Tililie a écrit:
- heureuse de savoir que nous serons plusieurs (en même temps je n'en doutais pas!) et même si nous sommes géographiquement proches, ce sera sympa de faire connaissance !
Mais j'espere qu'on fera aussi connaissance entre les vieux moiches et les nouveaux. Et meme si l'on est eloignes, les AG de la BAC sont des rassemblements nationaux qui drainent les foules aux quatre coins de l'hexagone !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 12:31

bien sûre intendantzonnard, je n'ai pas pour habitude de faire de la discrimination...
à l'occasion de mon exile, je serais contente d'avoir de la visite Very Happy ... des nouveaux, comme des anciens... enfin en tout bien tout honneur Razz

sinon, j'ai appelé l'EPLE... closed jusqu'au 23 août...
j'ai appelé le rectorat, il ferme ce soir, j'ai juste un petit dossier à compléter...
j'ai pris contact avec le conseil départemental... qui me renvoie vers le chef d'établissement à partir du 23/08...

donc... je vais commencer un carton : une couette un oreiller, un stylo et une cafetière... des fois que j'intègre l'internat avec les enfants à la rentrée!

pour la passation des infos, je pense que je vais envoyer une bouteille à la mer!
enfin je vais commencer par un mail... que je serais peut être la première à lire à la rentrée!

pour ceux qui sont dans la souffrance de l'attente, vous avez des nouvelles?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:12

Et non, toujours pas de nouvelles à cette heure !  Crying or Very sad

Si par exemple, je devais prendre l'attache de mon rectorat, il ferme ce soir pour 15 jours... je commence vraiment à trouver le temps long
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:14

letsgo123 a écrit:
Et non, toujours pas de nouvelles à cette heure !  Crying or Very sad

Si par exemple, je devais prendre l'attache de mon rectorat, il ferme ce soir pour 15 jours... je commence vraiment à trouver le temps long
je te comprends plus ça avance et plus je trouve le temps long... et je suppose que le ministère ferme aussi pour 15 jours la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: comme je vous comprends...   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:18

en effet c'est bien long, dans quelle tranche êtes vous?
Au ministère il doit toujours y avoir quelqu'un parce qu'une des deux personnes à contacter est en congés jusqu'au 4... donc je pense qu'il y a un roulement au Ministère.
Pour les rectorats en effet fermeture ce soir pour deux semaines dans deux académies pour ce que je peux dire...
D'après la conversation que j'ai pu avoir ce matin avec deux rectorats, ils sont habitués à gérer l'urgence au retour des congés pour les lauréats... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:21

moi perso je suis dans la tranche 1-5 de la LC....
je ne me faisais pas d'illusion sur l'appel du ministère si tôt mais bon même pour les derniers de la liste principale c'est rude...
L'attente est longue surtout quand on ne peux pas se projeter.
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:23

ladymarianne a écrit:
letsgo123 a écrit:
Et non, toujours pas de nouvelles à cette heure !  Crying or Very sad

Si par exemple, je devais prendre l'attache de mon rectorat, il ferme ce soir pour 15 jours... je commence vraiment à trouver le temps long
je te comprends plus ça avance et plus je trouve le temps long... et je suppose que le ministère ferme aussi pour 15 jours la semaine prochaine?

Tu as un bon classement qui n'offre aucun doute je pense à une affectation rapide.
Moi je suis classée entre 75 et 80...

Je n'ose même pas penser que le MEN ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:23

c'est long dans tous les cas ...
tout le monde ne connaît peut être pas le forum, mais si certains ont refusés leur poste, qu'ils le disent... ça pourrait en aider d'autres...
courage...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:25

c'est clair !! 

Tililie, tu as communiqué ta décision au MEN ? Sans regret ?
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:27

letsgo123 a écrit:

Tu as un bon classement qui n'offre aucun doute je pense à une affectation rapide.
Moi je suis classée entre 75 et 80...

Je n'ose même pas penser que le MEN ferme !
oui un classement convenable mais hélas ya pas de postes sur mon académie donc ca va etre vite vu!! mais je veux quand meme avoir ce fichu appel!!! histoire de pouvoir commencer à vraiment profiter de mes vacances....
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:29

letsgo123 tiens nous au courant des que tu auras le sésame.....
histoire que je commence a charger mon portable et à camper à côté de lui!!! pale drunken study lol!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:33

ladymarianne a écrit:
letsgo123 tiens nous au courant des que tu auras le sésame.....
histoire que je commence a charger mon portable et à camper à côté de lui!!! pale drunken study lol!
 
Pas de problème !! je te tiens informée.

Qui t'a donné l'info pour l'absence de postes dans ton académie : le rectorat ou le MEN ?
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:36

mon rectorat en gros m'a dit que de toute facon chez eux y'avait pas de postes... (c'est une toute petite académie) et qu'il fallait que je bouge..! mais faut pouvoir bouger!
on verra bien la chance sera peut-etre avec moi et y'aura un poste de derrière les fagots qui me plaira peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:38

ladymarianne a écrit:
mon rectorat en gros m'a dit que de toute facon chez eux y'avait pas de postes... (c'est une toute petite académie) et qu'il fallait que je bouge..! mais faut pouvoir bouger!
on verra bien la chance sera peut-etre avec moi et y'aura un poste de derrière les fagots qui me plaira peut-etre...

on ne sait jamais ! c'est tellement aléatoire parfois, et un coup de fil peut changer la donne.
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:40

letsgo123 a écrit:
ladymarianne a écrit:
mon rectorat en gros m'a dit que de toute facon chez eux y'avait pas de postes... (c'est une toute petite académie) et qu'il fallait que je bouge..! mais faut pouvoir bouger!
on verra bien la chance sera peut-etre avec moi et y'aura un poste de derrière les fagots qui me plaira peut-etre...

on ne sait jamais ! c'est tellement aléatoire parfois, et un coup de fil peut changer la donne.
exactement restons optimiste...
allez je vais me servir une mousse histoire de me rafraichir les idées.... abs

je suis avec toi, l'attente est moins longue quand on est plusieurs... tu viens de quelle académie? y'a des postes par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:46

quelle bonne idée ! y a rien de tel ! 
tiens d'ailleurs je vais aller faire mes provisions pour ce soir, soit pour arroser la bonne nouvelle, soit pour noyer mon chagrin.

Je suis en région parisienne, je n'ai pas trop d'inquiétudes même si la région est très grande et que j'aimerais éviter 3h de transport par jour
Revenir en haut Aller en bas
ladymarianne
*
*
ladymarianne


Nombre de messages : 131
Age : 43
Localisation : Sherwood
Date d'inscription : 26/05/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:47

et moi j'avoue c'est surtout la RP que je ne voudrais pas... Mon mari est parisien et pour rien au monde il ne voudrait retourner dans les sacrosaints bouchons quotidiens!!!!

bonne bière et on se tiens au courant. cheers


Dernière édition par ladymarianne le Ven 31 Juil 2015 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 15:51

je vous comprends ! 

si j'ai des infos avant la fin de journée, je posterai un petit message
Revenir en haut Aller en bas
garder espoir!
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: postes proopsées   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:08

Bonjour à tous, on m'a proposé 4 postes mais tous loin de mon lieu de vie actuel. J'ai choisi le poste le moins loin, mais je serai obligée de déménager ma petite famille.... Dures dures les promotions frappe
Revenir en haut Aller en bas
Tililie
.
.
Tililie


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 16:10

oui j'ai appelé, j'ai confirmé,
aujourd'hui j'ai signé et envoyé!
enfin, j'ai délégué... je commence à m'entraîner... je me suis contentée de l'autographe...

sinon pour être franche je suis anxieuse, j'ai sorti un chiffon à poussières, mais je devrais peut être me mettre à la bière...
j'ai appelé les 2 rectorats, la force tranquille, rien ne presse...
le conseil départemental, qui me répond attendez le retour du principal... ben oui quoi; c'est juste 7 jours avant la rentrée, c'est pas comme si j'avais des choses à organiser!

bon courage pour l'attente et donnez des nouvelles quand même!
Revenir en haut Aller en bas
letsgo123
.
.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2015

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 17:23

Et bien voilà le MEN m'a appelé. Je regrette presque déjà d'avoir reçu ce coup de fil  Crying or Very sad

Un week-end pour réfléchir : 2 postes de GM logés ou un poste en rectorat mais celui-ci avec un point d'interrogation, car déjà proposé à un lauréat (et c'est bien entendu celui qui m'attire le +).

Ma question : est-on obligé de loger sur place lorsque l'on occupe un poste de GM logé ? 

C'est toute une organisation perso à revoir (je sais que nous sommes nombreux dans ce cas), étant seule avec mon petit qui est à la crèche, je vous dis pas l'angoisse et les questions qui me traversent l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
daphné
Invité




CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:01

Bonsoir à tous,
et merci letsgo pour cette information ! 
Nous pouvons raisonnablement penser que l'ensemble de la liste principale a été appelé.
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour ceux de la liste complémentaire comme ladymarianne...ou moi...et tous les autres !
Bon courage letsgo, le plus dur est fait, c'est plus qu'une question d'organisation maintenant et tu vas y arriver !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
odaie
*
*



Nombre de messages : 127
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2012

CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 18:18

letsgo, le poste est logé mais il y a des dérogations, reste à savoir qui est déjà logé, la taille du logement (en adéquation ou pas avec t coposition familiale) et aussi la politique du rectorat sur les dérogations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015   CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS AAE INTERNE SESSION 2015
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» AAE interne 2019
» Postes vacants SAENES interne classe normale Académie Rouen
» sujets du concours interne d'ADAENES session 2010
» Liste complémentaire SAENES interne session 2012 Académie Versailles

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: