Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jng
.
.
jng


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale   Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:41

Bonjour à tous.


Ma question concerne les conditions de modalité d'inscription au recrutement de personnel enseignant non-titulaire de l'éducation nationale (session 2015).
J'ai un doute sur les conditions spécifiques de services (qualité administrative et ancienneté de services publics exigées des contractuels en CDD) dans ma position.
http://www.education.gouv.fr/cid66542/conditions-inscription-concours-reserve-recrutement-professeurs-certifies-exercant-dans-les-discipline-enseignement-general.html#Conditions_générales

Voici un récapitulatif de mon parcours :

16 août. 2012 au 23 juin 2013 :
01 Sept. 2011 au 28 juin 2012 :
17 mai au 03 juin. 2011 :
25 Janv. au 11 fév. 2011 :
04 oct. au 18 déc. 2010 :
30 août au 25 sept. 2010 :
Mai 2010 (1 mois) :

Pensez-vous que je puisse présenter un dossier RAEP (pour la session de 2015)? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21868
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Re: Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale   Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:48

le même message dans deux rubriques ne te donnera pas plus de réponse (surtout un dimanche matin)
cela donne encore moins envie que c'est pour du recrutement de prof Mr green 
il y a des forums dédiés

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
jng
.
.
jng


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale   Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:02

Merci (désolé c'est la première fois que je poste un message en live!!!)
Donc ça veut dire que je ne suis pas sur le bon forum (EPLP ça un rapport avec l'éducation???)

Je vais sortir profiter de ce cette journée ensoleillé.

Merci et bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Re: Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale   Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:27

Alors c'est EPLE et pas EPLP, et si vous ne savez pas ce que c'est, il va falloir réviser un peu, même s'il n'y a pas d'épreuve écrite Very Happy
Le forum est intitulé "forum des gestionnaires d'EPLE". Le gestionnaire, c'est le nom que l'on donne à l'intendant depuis un peu plus de 20 ans. Donc, il y a un rapport avec l'éducation, mais pas avec les enseignants. Cependant vous n'avez pas tout perdu : il existe un forum des enseignants, neoprofs, qui comme son nom ne l'indique pas s'adresse aussi bien aux nouveaux profs qu'aux anciens. A mon avis vous y trouverez des réponses plus précises.
Enfin, si vous avez toujours un doute sur les conditions d'inscription, le rectorat pourra sans doute vous renseigner plus précisément.

Bonne chance dans votre démarche.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
jng
.
.
jng


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2014

Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale   Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:40

néoprofs c'est noté!!! En tout cas merci pour tout ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Empty
MessageSujet: Re: Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale   Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements réservés personnels contractuel de l'éducation nationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretiens dans le cadre des recrutements BIEP
» achat immo/réserves SRH : faut il voter un transfert entre réserves
» Révision de la carte comptable
» Recrutements
» Recrutements sans concours d'adjoint administratif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: