nuisances bruit logement de fonction Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 nuisances bruit logement de fonction

Aller en bas 
+8
néthou
delacôte
Statis
RETU
Walking Dead
Op@lomero
PME
Winnie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanpeuplus
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:39

Bonsoir
Je suis logée par NAS, depuis la rentrée j'ai des nouveaux voisins au dessus de chez moi . (le logement est équipé de parquet) et je suis en train de craquer si auparavant avec les précédents voisins je n'entendais pas ou peu les bruits là j'ai l'impression de vivre avec une famille d'éléphant au dessus de ma tête. Dès que Monsieur fait un pas il y a tout qui vibre. J'ai dit a ces personnes que l'on entendait tout , mais apparemment ce n'est pas leur problème. Que puis je faire? alerter la région qui est le propriétaire des locaux  en lui demandant d'améliorer l'isolation phonique de modifier le revêtement du sol? je suis au bord de la crise de nerf.Même les bouchons d'oreilles n'y font rien!!!
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:02

En général les problèmes de travaux à entreprendre sont du domaine du gestionnaire, et les problèmes de comportements indélicats sont signalés au chef d'établissement. Alors sauf si tu es une partie de ce binôme et que ton voisin du dessus est l'autre partie, tu devrais trouver un interlocuteur.
Bon, si -au hasard- tu es le gestionnaire et le voisin aux semelles de plomb le CE, effectivement, il peut y avoir un léger écueil. Mais je ne doute pas que des forumeurs plus astucieux que moi sauront te conseiller.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:13

La solution la plus simple est d'échanger vos logements respectifs, ainsi ce sera toi qui fera du bruit sur la tête de tes voisins, et comme c'est une activité plaisante tu ne sentiras plus la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12970
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:54

Solution zonarde: il faut muter.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
nuisances bruit logement de fonction 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 9:14

Honnêtement à part l'intelligence des personnes, je ne vois pas de solution. Pour ma part, les enfants de mon voisin latéral faisaient la fete jusqu'à pas d'heure quand les parents n'étaient pas là. J'ai prévenu le parent qui ne voyait pas où était le souci et m'a dit qu'il entendait mes enfants parfois aussi. Je lui ai expliqué que mes enfants à 21h00 sont au lit et dès 20h00, ils sont au calme sur le canapé, donc faut pas exagérer. Il a fallu élever la voix 2/3 fois puis je n'ai pas hésité à indiqué que j'appellerais la police la fois d'après. Depuis plus aucun souci. Ce sont les avantages et inconvénients d'être logé. En tant normal, les relations de voisinages ne sont pas toujours faciles mais encore moins quand le voisin est ton chef ou un collègue
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 9:30

Steph95600 a écrit:
je n'ai pas hésité à indiqué que j'appellerais la police la fois d'après. Depuis plus aucun souci.
Ca c'est l'argument choc évidement. Malheureusement on ne peut pas menacer quelqu'un d'appeler la police la prochaine fois qu'il marche sur son parquet. A part partir ou faire des travaux, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 10:46

Je suis bien d'accord avec toi. Dans le cas du collègue, à part l'intelligence du voisin, y'a pas d'autres voisins. Dans mon cas, c'était autre chose. Pourquoi pas tenter d'isoler le plafond de son logement ou le sol de l'autre logement. Mais vu le bruit, je ne suis pas sur que cela soit suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 11:16

Alo a écrit:
Solution zonarde: il faut muter *.
En attendant même en entendant, solution musarde: il faut tonner *.

Avec un balai au plafond.


nuisances bruit logement de fonction Chauss10
Sinon, et c'est d'un meilleur goût si l'on a du culot, il y a la démarche feutrée et rigolote.
Offrir des charentaises au bruyant (en CA par exemple, pour demander des travaux d'urgence d'isolation). C'est de la pub pour une entreprise française qui paye ses impôts en France qui servent à payer des intendants isolés dans des bahuts certes parfois mal isolés

Si le voisin du dessus reste sourd à toute (dé)marche diplomatique parce qu'il est plus bête que ses pieds,
revenir à la solution zonarde, surtout s'il est le CE en titre. Si c'est un CE adjoint - un vrai - la partie se joue finement, à trois bandes. Par exemple, inviter le CE un soir de la semaine repéré comme le plus musical à l'étage. Soigner le repas.

St .
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeuplus
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: nuisance bruit   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 13:27

bonjour
et bien je suis l'attaché et ma voisine du dessus la Proviseur adjointe, j'ai déjà signalé à cette personne les nuisances mais j'ai l'impression que c'est encore pire, pour exemple hier soir elle reçoit ses enfants , mis à part les bruits de conversation mais bon quand c'est à la marge pas de problème, mais à 1h00
on ferme les volets (gros volets en bois) je vous laisse imaginer. et là aujourd'hui c'est l'enfer pour moi des pas sans arrêt des meubles tirés des objets qui tombent , en fait cette dame n'a a rien a f...e . Je vais demander au gestionnaire de venir constater , et ensuite je passe à la vitesse supérieure.
Peut -on faire un règlement comme dans toutes les copropriété. Le souci c'est que je suis obligée de mettre la musique ou la télé plein pot pour couvir les bruits mais malgré ça j'entends quand même et mon pauvre voisin du dessous n'y est pour rien lui , il est très respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeuplus
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: nuisances    nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 13:40

excusez pour les fautes je suis tellement énervée et fatiguée je n'ai pas dormi et là impossible de se reposer. S'agissant du domaine privé peut-on faire appel à une association?
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 14:02

jeanpeuplus a écrit:
bonjour
et bien je suis l'attaché et ma voisine du dessus la Proviseur adjointe, j'ai déjà signalé à cette personne les nuisances mais j'ai l'impression que c'est encore pire, pour exemple hier soir elle reçoit ses enfants , mis à part les bruits de conversation mais bon quand c'est à la marge pas de problème, mais à 1h00
on ferme les volets (gros volets en bois) je vous laisse imaginer. et là aujourd'hui c'est l'enfer pour moi des pas sans arrêt des meubles tirés des objets qui tombent , en fait cette dame n'a a rien a f...e . Je vais demander au gestionnaire de venir constater , et ensuite je passe à la vitesse supérieure.
Peut -on faire un règlement comme dans toutes les copropriété. Le souci c'est que je suis obligée de mettre la musique ou la télé plein pot pour couvir les bruits mais malgré ça j'entends quand même et mon pauvre voisin du dessous n'y est pour rien lui , il est très respectueux
.

Si vous vous inscrivez sur le forum, vous pourrez modifier vos textes, même après parution et réponses de lecteurs. C'est très pratique.

Invitez plutôt, subrepticement, le CE, comme indiqué supra. Vous serez fixée sur la politique à suivre. Il est parfois plus astucieux de régler des choses entre quatre yeux et quatre z'oreilles, voire six ou huit, que de s'expédier des courriers en A.R. Mais ce n'est que mon avis.

St .
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 14:41

Des bruit de pas, des bruits de conversation le samedi soir jusqu'à 1h... Rien d'anormal, on n'est pas dans un cas d'abus extrême, peut-être même que cette dame ne se rend pas compte du bruit réalisé. Rien que lui dire, ça pourrait améliorer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 15:44

Pour moi 1h du matin est anormal... A partir d'une certaine heure, il faut tout de même faire attention à ses voisins quant on est en collectivité. C'est du savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
razbol
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 15:52

Ici, encore pire !
Des profs, des agents d'autres établissements et d'autres dont on ne sait d'où ils viennent.
Sous prétexte qu'ils payent, ils s'en donnent à cœur joie ; C'est la fête !
C.E et gestionnaire s'en moquent : ils ont des dérogations.
Ca devient vraiment du n'importe quoi, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs.
Plus rien d'attrayant dans ce métier...
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeuplus
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: nuisances bruits   nuisances bruit logement de fonction EmptySam 6 Sep 2014 - 19:40

Bonsoir
J'ai parlé à cette personne l'autre fois en lui disant qu'il faudrait changer de chaussures, elle m'a dit qu'elle marchait déjà avec des chaussons mais ce sont des chaussons à semelles dures donc sur le parquet ce n'est pas le top!!!de plus j'ai l'impression que Madame a pris un peu ma reflexion de haut!! je pense que maintenant M.Monsieur marche en chaussette car j'ai vraiment l'impression d'avoir un éléphant au dessus , donc comme monsieur n'est pas très léger le fait de marcher pied nus amplifie les vibrations c'est terrible même avec les bouchons d'oreilles j'entends, j'en suis au stade où j'angoisse de rentrer chez moi , là ça fait 1 H qu'ils sont rentrés et ça n'arrête pas je ne comprends pas qu'on puisse être aussi bruyant!! des objets qui tombent au sol, des meubles que l'on déplace!!! mardi je demande au gestionnaire de venir constater et on verra bien la suite, mais je ne veux pas perdre ma santé pour des irrespectueux!!!  le ce ne prendra pas position c'est son adjointe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyDim 7 Sep 2014 - 15:30

Si la personne marche en chaussettes, c'est qu'il y a un peu de bonne volonté de sa part, on dirait.
Suivez le conseil de Statis.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Pleyel
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:22

Ici,nouveaux voisins, c'est le piano qui s'est invité depuis la rentrée, mais à des horaires convenables et sans trop de fausses notes...les enfants reconnaissent même des chansons apprises en classe !
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 946
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:28

Je reste rêveur en lisant certaines réponses au sujet: du bruit à 1h du matin, c'est normal ??? 
Et écrire qu'"il faut parler aux gens" comme si les collègues ne l'avaient pas encore fait ?

Il y a vraiment des gestionnaires qui acceptent tout et feraient tout pour se réincarner un jour en paillasson...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8868
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:33

delacôte a écrit:
Je reste rêveur en lisant certaines réponses au sujet: du bruit à 1h du matin, c'est normal ??? 
Et écrire qu'"il faut parler aux gens" comme si les collègues ne l'avaient pas encore fait ?

Il y a vraiment des gestionnaires qui acceptent tout et feraient tout pour se réincarner un jour en paillasson...
Sûr que si tu étais concerné, le problème aurait été réglé depuis longtemps. Comme toujours.
Mais si et seulement si, comme disent les matheux.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:58

hello du lundi
Avant d'appeler la police ou un huissier, peut être faire constater à des tiers et en particulier la direction le désordre
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4916
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:12

Et moi j'avais droit aux ébats amoureux du prov adjoint le dimanche soir...

On avait lui faire comprendre, rien ne l'affectait le gars...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:44

c'était M. Dominique LESOIR ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:59

Coffee
voilà ce que c'est d'accorder une NAS à Rocco
Revenir en haut Aller en bas
thérèse ponsable
*
*
thérèse ponsable


Nombre de messages : 261
Localisation : wildwildwest.bzh
Date d'inscription : 18/03/2010

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 13:16

V.M.B a écrit:
c'était M. Dominique LESOIR ? jocolor
faut voir le bon côté, encore une chance que c'était pas tous les soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12970
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:03

delacôte a écrit:
Je reste rêveur en lisant certaines réponses au sujet: du bruit à 1h du matin, c'est normal ??? 
On a le droit de marcher chez soi à toute heure. Si le simple fait de marcher, même en chaussettes, provoque du bruit, c'est un problème d'isolation qui nécessite davantage l'union des personnes concernées pour obtenir les travaux nécessaires, que leur opposition par le biais d'attaques mutuelles qui n'aboutiront à rien.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
nuisances bruit logement de fonction 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
SUPERMARIO
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:18

Les vibrations ne sont pas des bruits, l'isolation accoustique ne solutionne pas le problème, pas plus que les bouchons d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:18

nuisances bruit logement de fonction Images?q=tbn:ANd9GcTvGJKF0ktq64cz67hpc3wmKO7BvqpvHtLnF6BILjY49wn7d_D_6w ce que je ferai Mr green
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeuplus
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: nuisances   nuisances bruit logement de fonction EmptyMer 10 Sep 2014 - 6:21

Bonjour
je vous remercie pour vos réponses, je crois que tout compte fait je vais opter pour la mutation le problème c'est que je viens d'arriver enfin ça fait un an!!c'est dommage mais bon ma santé avant tout. Lorsque je suis arrivée sur ce poste le logement rattaché au logement était un T4 , la précédente attachée était logée dans un T3 (on lui avait dit que c'était un T4 transformé en T3 ce qui est faux, enfin  j'ai accepté le T3  j'étais épuisé par mon déménagement et la perspective d'un nouveau déménagement ne m'enchantait pas  , mais je me rend compte que j'ai eu tort, pour la petite histoire auparavant le logement attribué à l'attaché était un T5 ensuite un T4 et maintenant un T3. De plus je suis pénalisée par rapport aux autres car des voisins au dessus et en dessous!! . Je tiens quand même a signaler que  même si les voisins sont indélicats il y a quand même de gros problèmes d'isolation dans ces logements qui datent des années 1950 , il y a l'isolation phonique ,  l'isolation thermique également, ils ne sont pas équipés de doubles vitrages!!! (nous sommes en zone de montagne), nous respirons chaque jour tous les gaz d'échappement des véhicules des parents, des bus qui viennent chercher les élèves   laissent tourner les moteurs, donc je vous laisse imaginer l'odeur dans les appartements!! un pur bonheur. Bien évidemment ce n'est pas le problème du propriétaire (conseil régional) .
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:26

cheers vous pouvez aussi demander la fin ou suspension de votre NAS et trouver un logement ailleurs en attendant "les travaux d'isolation", attention une mut précipitée pour cela peut vous envoyer sur un poste et logement pires!  Moins de tunes mais le sommeil retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
zoreillesbouchées
Invité




nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction EmptyMer 10 Sep 2014 - 8:07

J'ai eu à peu près le même problème: voisins dessus et dessous, construction des années 50,  pas d'isolation thermique ni phonique, le cuisinier qui s'habillait à 5 heures du matin dans la pièce au-dessus de notre chambre avec son chien qui lui tournait autour pendant ce temps, n'allant pas dans d'autres pièces pour ne pas réveiller sa femme et sa fille, et l'adjointe du dessous folle furieuse qui claquait les portes à toute volée entre minuit et 3 heures du mat et qui laissait pourrir sur le palier ses poubelles et la bouffe de son chat tous les weekends et les congés. La seule différence est que ce n'étaient pas les parents qui polluaient, au contraire, puisqu'elle avait obtenu du CE que les voitures diesel ne puissent se garer sous ses fenêtres (et les miennes) au prétexte que cela polluait le matin. Le fait que mon mari soit concerné n'y était bien sûr pour rien. Le CE lui a donné raison mais n'est jamais intervenu pour les poubelles, la bouffe moisie ou le bruit. Bon, c'est vrai qu'elle était ravagée et qu'elle n'aurait rien écouté, peut être même qu'elle aurait encore intensifié.

Tout ça pour dire que je comprends et que c'est à vous de voir ce que vous pouvez supporter de la part de personnes sans doute mieux intentionnées. J'avais réglé le problème du bruit avec des boules Quiès. Pour le reste j'ai patienté et je ne le regrette pas puisque la mobilité obligatoire des CE m'a finalement donné la victoire sur cette personne qui enrageait de devoir partir et en voulait à tous et à moi en particulier. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuisances bruit logement de fonction Empty
MessageSujet: Re: nuisances bruit logement de fonction   nuisances bruit logement de fonction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuisances bruit logement de fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement COP et allocation logement
» travaux dans les logements et refus d'accès par un occupant
» voisin qui fait du bruit en faisant des travaux
» logement NAS
» Quelles démarches faire quand on est affecté sur un poste logé?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: