| signature pièce 19 cofi par le comptable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: signature pièce 19 cofi par le comptable Jeu 26 Avr 2007, 10:08 | |
| bonjour à tous et merci pour le site , quel travail ! je n'arrive pas à remettre la main sur le texte qui évite au comptable la fastidieuse séance de dédicace des développements de solde. Aurais je rêvé ? |
|
| |
Jericho *
| Sujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable Jeu 26 Avr 2007, 22:33 | |
| Ne parles tu pas des paraphes de chaque page du cofi, plutôt? La pièce 19 reprend ton nom et attend ta signature... comme la 26 et bien d'autres. comme tu as lu et relu chacune de ces pages (je suis sérieux) avec des super développements de soldes bien datés, tu n'es pas à 2 secondes près?! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable Jeu 26 Avr 2007, 22:39 | |
| - schizo a écrit:
- bonjour à tous et merci pour le site , quel travail !
je n'arrive pas à remettre la main sur le texte qui évite au comptable la fastidieuse séance de dédicace des développements de solde.
Aurais je rêvé ? Jéricho a raison, cela ne concernait que les pages de la balance (pièce 2). Pour la 19, la signature est maintenue. La 19 est sans doute la pièce la plus cruciale en termes de contrôle. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable Ven 28 Mai 2010, 17:21 | |
| par contre mettez vous les pages de développement des comptes de régies qui sont soldées. Entre les voyages et les avances de menus dépenses cela me fait une quinzaine de pages pour rien GFC les sort mais je n'en voie pas l'utilité | |
|
| |
| Sujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable Ven 28 Mai 2010, 17:41 | |
| La pièce 19 sert à justifier les soldes... alors s'il n'y a pas de solde.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable Ven 28 Mai 2010, 17:47 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- par contre mettez vous les pages de développement des comptes de régies qui sont soldées.
Entre les voyages et les avances de menus dépenses cela me fait une quinzaine de pages pour rien GFC les sort mais je n'en voie pas l'utilité Oui, c'est bêta mais un solde nul, c'est quand même un solde. Ca permet surtout au contrôle de connaître le nombre de régies et leur volume. | |
|
| |
| Sujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable Ven 28 Mai 2010, 17:50 | |
| Mouais ; mais on ne justifie pas les autres comptes ayant un solde à zéro. Mais effectivement, ça ne coute rien de mettre les feuillets puisque GFC le prévoit... y'a peut-être une raison valable que j'ignore. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature pièce 19 cofi par le comptable | |
| |
|
| |
| signature pièce 19 cofi par le comptable | |
|