Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COFI - Pièce 14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invitée
.
.



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 02/04/2010

COFI - Pièce 14 Empty
MessageSujet: COFI - Pièce 14   COFI - Pièce 14 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:39

Bonjour,

Étant nouvelle gestionnaire/comptable d'un Greta de ma région, je m'appuie pas mal sur ce qu'à fait mon prédécesseur (17 ans de carrière) pour produire mon premier compte financier.

Je m'amuse donc à chercher et à recalculer pas mal de montant.

Là j'en suis à la pièce 14 et je n'arrive pas à recalculer le montant des "réserves utilisées à des achats immobilisables" dans la colonne variation de l'exercice.

A priori ce chiffre est indiqué automatiquement par GFC car je n'arrive pas à agir dessus mais j'aimerais tout de même savoir comment il est calculé et à quoi il correspond.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

COFI - Pièce 14 Empty
MessageSujet: Re: COFI - Pièce 14   COFI - Pièce 14 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 14:48

c'est la différence entre ta classe 1 (les recettes) et ta classe 2 (dépenses de l'exercice)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables