| Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 | |
|
+82AdGloriam Dupond&Dupont kwack CELANDINE LRDFDLVDGJQCA Aslane V.M.B ceci cela ATCQ WonderSG Leto GuiG Mlagestion Milouz KiKaDi ? Tavi lou Pastou ALO626 hakim dz Le chaton chafouin ELPE Chewbacca LFDM Poulidor Madame Collet-Monté Astrolabe Lucile Laure Cette Pasdebol Stoïk volcan Agathe Deblouze atlante OLRIK Grip'sou FARPI Bachelor cocobeloeil Tic&Tac Barbouille Madame Pourquoi Colombane Stéph74 Salut jeeves Mad Max Yhenamar coffeeman Barbabelle Re-Init Layurveda Psalmanazar entropie pasvieux ampelmann Olive M.CHAT zen-attitude Op@lomero bip² barbule L'intendant zonard Barbotine DBM néthou Flouette Gilliù Winnie drakhaon Statis Thurston Moore Mad Mag peky Baroudeur 25 bastien dédé BERET delph karine Virgule RETU Spritz Racadoince 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.CHAT ***
| Sujet: Exciting Dim 25 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Histoire de la folie à l'âge classiqueMichel Foucault | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Dim 25 Aoû 2013 - 16:23 | |
| - LANNISTER a écrit:
- Histoire de la folie à l'âge classique
Michel Foucault Je reconnais ici quelqu'un qui a été bien formé! Très bonne lecture | |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1070 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Dim 25 Aoû 2013 - 17:31 | |
| Par un grand formateur en effet | |
|
| |
BERET **
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Dim 25 Aoû 2013 - 18:31 | |
| - LANNISTER a écrit:
- Par un grand formateur en effet
La le bon! | |
|
| |
Olive *
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Mer 4 Sep 2013 - 17:24 | |
| Là maintenant un devis de fournisseur,et ce soir Auto Plus,comme chaque semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Mer 4 Sep 2013 - 19:48 | |
| Ah la rentrée littéraire, spécialité française ? Les écrivains préparent leur coup pendant les vacances, en deux mois, ou alors ils gardent en réserve leur chef-d'oeuvre terminé début juillet et hop les voilà qui rentrent en fanfare, petite opération commerciale des éditeurs. J'aime bien aussi les banderoles en gros sur les livres avec les noms des auteurs, pas tous, faut pas exagérer, pour les clients qui ont des problèmes de vue. Comme ça : | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Jeu 5 Sep 2013 - 9:10 | |
| plutôt des classiques et j'essaie de lire en anglais aussi il faut de la patience, du temps, et un dico pas trop lourd. | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Mer 11 Sep 2013 - 7:58 | |
| Une petite pensée à Entropie, je lis mon premier Stephen King, 22/11/63. | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Mer 11 Sep 2013 - 8:00 | |
| Je n'ai pas encore lu celui-là... J'attends qu'il sorte en format poche. _________________ We all float down here | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Mer 11 Sep 2013 - 8:17 | |
| Ecriture remarquable, finesse de l'analyse, compassion pour les personnages, cela m'incite à lire le reste, on comprend mieux l'Egypte et aussi dans la même veine : | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Mer 11 Sep 2013 - 9:10 | |
| - pasvieux a écrit:
- Une petite pensée à Entropie, je lis mon premier Stephen King, 22/11/63.
Il est très bon. J'attends la sortie de Doctor Sleep, la suite des aventures du gamin de Shining, le 24/09 _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Psalmanazar .
Nombre de messages : 45 Localisation : A la foire et au moulin Date d'inscription : 07/07/2012
| |
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2397 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Mer 11 Sep 2013 - 14:12 | |
| Dans ces temps d'espionnite aigüe (et des techniques pour surveiller le personnel ATTEE : blague bien sûr) : Agents secrets, techniques de codage, infiltrations, intox, manipulations, "retournements"… L’espionnage est une pratique presque aussi vieille que l’humanité, déjà mentionnée dans la Bible et L’Art de la guerre de Sun Tzu. Voici, pour la première fois, l’histoire complète de ces services de l’ombre depuis la haute Antiquité. Le sabotage, la subversion, la déstabilisation de l’adversaire ? Autant de stratagèmes déjà rodés par Alexandre le Grand, Jules César, Gengis Khan, Guillaume le Conquérant, passés maîtres dans l’art du camouflage et la propagation des fausses nouvelles. KGB, CIA, Stasi, Mossad et autres SDECE ne feront que perfectionner ces pratiques, avec des moyens, il est vrai, beaucoup plus efficaces. Depuis les pharaons, la guerre est le terrain d’action privilégié des services de renseignement. Le conflit entre Rome et Carthage a mobilisé des centaines d’agents secrets. Constantinople assiégée par les Arabes était un nid d’espions. Et Hitler l’aurait peut-être emporté sur les Alliés sans les prouesses de l’Intelligence Service. C’est en historien, avec précision et talent, que Wolfgang Krieger mène ce panorama sans précédent des espions de tous les pays et de tous les temps. | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Sam 14 Sep 2013 - 23:33 | |
| Mais j'ai préféré "Les déferlantes" | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Dim 22 Sep 2013 - 20:00 | |
| Un roman captivant, violent, bouleversant que je ne vais pas oublier de si tôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Dim 22 Sep 2013 - 20:28 | |
| Si tu pouvais lire moins et me filer quelques vies à Papa Pear Saga, merci ! |
|
| |
Layurveda .
Nombre de messages : 96 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 28/03/2013
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
Barbabelle **
Nombre de messages : 402 Localisation : un sacré b... Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Dim 20 Oct 2013 - 16:50 | |
| Le tome 6 des Nombrils est enfin paru et c'est trop bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Dim 20 Oct 2013 - 19:27 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Lun 21 Oct 2013 - 15:47 | |
| La violence des riches des Pinçon.
Edifiant | |
|
| |
Psalmanazar .
Nombre de messages : 45 Localisation : A la foire et au moulin Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re à Layurveda Mar 22 Oct 2013 - 17:37 | |
| - Layurveda a écrit:
- Psalmanazar a écrit:
Ça parle des recommandations du GEMRCN... J'aimerais le lire aussi.... t'a-t-il convaincu ? Oui tout à fait ; mais je n'ai pas encore arrêté la viande ! Comme il le montre bien dans le bouquin, l'alimentation est culturelle. Il faut donc se déshabituer. L'argument qui est pour l'instant le plus efficace sur moi est celui de la santé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Jeu 24 Oct 2013 - 13:23 | |
| A la pause repas "Astérix chez les pictes" J'ai commencé 'Comment Nicolas Sarkozy écrit l'histoire de France" et "L’analphabète qui savait compter". |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Jeu 24 Oct 2013 - 21:31 | |
| "COMMENT EMPOISONNER LA VIE PROFESSIONNELLE DE SON AC ( méthodes, trucs, astuces et divers poisons tirés de la M9-6) 10 leçons pour GM débutants ou confirmés" Edition 2013, isbn 666, chez Salem Par DBM Dédicace spéciale pour Reuri, ALO et tous ceux qui veulent | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Jeu 24 Oct 2013 - 22:08 | |
| - DBM a écrit:
- "COMMENT EMPOISONNER LA VIE PROFESSIONNELLE
DE SON AC ( méthodes, trucs, astuces et divers poisons tirés de la M9-6) 10 leçons pour GM débutants ou confirmés"
Edition 2013, isbn 666, chez Salem
Par DBM On veut les bonnes feuilles ! | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Jeu 24 Oct 2013 - 22:12 | |
| J'comprends que tu veuilles des extraits mais bon, droits d'auteur, argent, tout ça quoi Et puis si tu deviens mon AC un jour... Hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Jeu 24 Oct 2013 - 22:24 | |
| - DBM a écrit:
- J'comprends que tu veuilles des extraits mais bon, droits d'auteur, argent, tout ça quoi
Pfff, pas crédible : si tu aimais l'argent, tu ne ferais pas ce métier, tout le monde le sait bien. Remarque que le BO d'Agathe, Zen et EPCP par Fréléonat, ou bien les dessins d'Avalon ont été diffusés sans autre contrepartie que l'estime inaltérable de l'ensemble de la profession envers leurs auteurs. - DBM a écrit:
- Et puis si tu deviens mon AC un jour... Hein
Ah, tu envisages une mutation dans la Zone, toi zaussi ? Habituellement, c'est justement pour devenir eux-mêmes comptables que de pauvres hères se laissent aller à une telle extrémité... Mais si ça te prend, je peux assurer le tutorat, comme pour les autres. | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Jeu 24 Oct 2013 - 22:52 | |
| - DBM a écrit:
- "COMMENT EMPOISONNER LA VIE PROFESSIONNELLE
DE SON AC ( méthodes, trucs, astuces et divers poisons tirés de la M9-6) Dédicace spéciale pour Reuri, ALO et tous ceux qui veulent Pas besoin de méthode ! Les miens font ça de façon naturelle, et très bien même. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 Jeu 24 Oct 2013 - 23:14 | |
| Si besoin d'un gm interimaire dans le coin du rat des champs... Suis dispo Enfin jusqu'en mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 | |
|