voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2

Aller en bas 
+82
AdGloriam
Dupond&Dupont
kwack
CELANDINE
LRDFDLVDGJQCA
Aslane
V.M.B
ceci cela
ATCQ
Wondersecrétoche
Leto
GuiG
Mlagestion
Milouz
KiKaDi ?
Tavi lou Pastou
ALO626
hakim dz
Le chaton chafouin
ELPE
Chewbacca
LFDM
Poulidor
Madame Collet-Monté
Astrolabe
Lucile
Laure Cette
Pasdebol
Stoïk
volcan
Agathe Deblouze
atlante
OLRIK
Grip'sou
FARPI
Bachelor
cocobeloeil
Tic&Tac
Barbouille
Madame Pourquoi
Colombane
Stéph74
Salut
jeeves
Mad Max
Yhenamar
coffeeman
Barbabelle
Re-Init
Layurveda
Psalmanazar
entropie
pasvieux
ampelmann
Olive
M.CHAT
zen-attitude
Op@lomero
bip²
barbule
L'intendant zonard
Barbotine
DBM
néthou
Flouette
Gilliù
Winnie
drakhaon
Statis
Thurston Moore
Mad Mag
peky
Baroudeur 25
bastien
dédé
BERET
delph
karine
Virgule
RETU
Spritz
Racadoince
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13580
Date d'inscription : 11/03/2008

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 21:28

Bravo pour Tolkien. De mon côté je n'ai jamais accroché. Pourtant Bilbo, le seigneur des anneaux, les contes et légendes inachevés, etc., c'est pas faute d'avoir essayé à chaque décennie. Je vais retenter dans un an ou deux, pour voir si avec l'âge ça m'intéresse un peu plus.

Juste fini :
- 13 à table, recueil collectif de nouvelles. Si on m'avait dit que j'allais lire du Marc Lévy, j'aurais ri à gorge déployée. Eh bien, noyé dans la masse, dans les transports, finalement, ça ou Direct Matin...
- Theodore Boone, enfant et justicier, un John Grisham qui change un peu avec le point de vue d'un ado... fils d'avocats, attention, ça reste du Grisham.
- La troisième porte, de Lincoln Child. J'ai bien aimé mais je préfère quand il coécrit avec Douglas Preston (aventures de Pendergast et maintenant de Gideon Crew).
En cours :
- le tome 13 du Trône de Fer. La saga est très bien depuis le début.
- L'Analyste de John Katzenbach, que je trouve intéressant dans l'intrigue et la construction mais truffé de longueurs. Ca manque de rythme.
En attente sur la table de nuit :
- les tomes 14 et le 15 du Trône de Fer. Je veux savoir la suite et surtout j'attends la fin, pour savoir si mon hypothèse sera la bonne. Si ce n'est pas le cas, j'aurai un bel effet de surprise et ce sera bien de toute manière.
- Puzzle de Frank Thilliez, que j'ai pris pour découvrir cet auteur.
- On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps, de Patrick Pelloux. Ca changera un peu.
- Le manipulateur de John Grisham. Je pense qu'il s'avèrera fidèle à la trame habituelle...
- Glaneurs de Rêves de Patti Smith. Cadeau d'un forumeur qui se reconnaîtra et que je remercie encore.
A suivre : je pense acheter les deux derniers King, Mr Mercedes et Revival, si le père Noël ne pense pas à les mettre sous le sapin.

Vivement les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Lun 8 Déc 2014 - 21:35

Je me relis ces bons vieux classiques : voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 9782707157416

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Barbouille
*
*
Barbouille


Nombre de messages : 179
Localisation : jamais loin de mes pinceaux
Date d'inscription : 13/05/2011

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 22 Jan 2015 - 21:52

Le dernier hors-série hommage du journal Spirou :


voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 2Q==

A acheter et à lire sans modération.

150 auteurs y ont contribué pour défendre la liberté d'expression.

Tous les bénéfices iront à Charlie-hebdo et aux familles des victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac
*
*
Tic&Tac


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/03/2012

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 7:54

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Heretiques,M168504
A lire, d'urgence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 9:19

cheers
voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 280
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4919
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 9:26

Il lit, Mon Dieu, il lit!!

Alléluia mes frères!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 10:24

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 893946850
mon livre de chevet Mr green
Revenir en haut Aller en bas
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 12:40

Bonne Lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 13:25

merci cousin des sept couronnes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 13:58

Cette nuit, je l'ai vu de Drago Jancar, offert pour mon anniversaire.
Veronika Zarnik est de ces femmes troublantes, insaisissables, de celles que l’on n’oublie pas. Sensuelle, excentrique, éprise de liberté, impudente et imprudente, elle forme avec Leo, son mari, un couple bourgeois peu conventionnel aux heures sombres de la Seconde Guerre mondiale, tant leur indépendance d’esprit, leur refus des contraintes imposées par l’Histoire et leur douce folie contrastent avec le tragique de l’époque.
Une nuit de janvier 1944, le couple disparaît dans de mystérieuses circonstances, laissant leur entourage en proie aux doutes. Qui était vraiment Veronika ? Quelle fut vraiment sa vie ? Que cachait-elle ?
Cinq proches du couple tentent alors de cerner l’énigmatique jeune femme et délivrent, par fragments, les nombreuses facettes de sa personnalité, et ainsi reconstruisent son histoire, celle de son mari et celle de la Slovénie. Une oeuvre polyphonique magistrale !


Hors roman, A tous ceux qui ne se résignent pas à la débâcle qui vient, par Laurent Mauduit, prêté par un éminent ami (mp: soirée dégustation de soupe à réorganiser Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Livre livre
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 16:04

Pour les musulmans, très bon livre d'Edwy Plenel, fondateur de Mediapart.

A mettre entre toutes les mains.
Revenir en haut Aller en bas
cocobeloeil
*
*
cocobeloeil


Nombre de messages : 328
Localisation : far far away
Date d'inscription : 12/10/2012

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 19:55

l'histoire de la pêche à la morue et les pignons verts
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 20:28

Livre livre a écrit:
Pour les musulmans, très bon livre d'Edwy Plenel, fondateur de Mediapart.
A mettre entre toutes les mains.

À anonyme "livre livre",
study  

C'est une rubrique où les intervenants n'interviennent pas anonymes, mais sous leur avatar connu. Histoire que chacun rigole des lectures des potes, vraies ou fausses. En plus, ils donnent les indications utiles pour se précipiter - ou pas - chez le libraire Ducoin (ceux qui n'ont pas encore tout compris se précipitent pour faire moderne sur leur clavier pour taper a.m.a.z.o.n point con).

Pour ceux qui ne fréquentent pas Mediapart :

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 2015-011
Lien ici

et un second lien, parmi d'autres, vers un des blogs de Mediapart - accessibles sans abonnement - qui en cause.
À chacun son opinion ensuite.

ici

St .
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 21:01


Un cadeau de Noël bien intéressant.

.
voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Img02310
.
voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Img02410
.
voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Img02210

www.editions-delcourt.fr
Etienne Davodeau tel que Wikipedia : ici

St .
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 23 Jan 2015 - 21:46

Parmi ceux que je retiens :

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 512QNPUDcKL._SY344_BO1,204,203,200_

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Biblique
Plus de 800 pages, mais je suis un fan.

Une découverte (pour moi) : Erri De Luca.
voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQ2NdBSpWSl3CNR4dhIl2gCdGU3mY6709Ga0HgTmA3otDz17goJ

Avantage, livres très courts par contre. A exercé comme ouvrier itinérant, activiste, journaliste, alpiniste, et a appris tout seul l'hébreu ancien et le yiddish (cet apport se retrouve dans ses livres).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 0:12

Statis a écrit:

Un cadeau de Noël bien intéressant.

.
voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Img02310
Je plussoie sans réserve ! C'est à la fois édifiant et touchant, distrayant et poignant...

Comme roman graphique, peu connu mais super pour découvrir l'Asie de l'est : Manabe shima de Florent Chavounet
voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Cat_1286877044_1
http://www.editions-picquier.fr/catalogue/fiche.donut?id=720

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 0:26

Patronette a écrit:
(mp: soirée dégustation de soupe à réorganiser Wink )

affraid

Tu dis ça parce que tu n'y es restée que 15 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 10:52

Je suis sûre que ce n'était pas si terrible que ça... (les soupes j'entends, pas la compagnie, pour ça tu t'arrangeras avec qui de droit!).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 11:17

Vous êtes en train de faire dériver ce fil de manière odieuse, chers pas-suffisamment-amis-pour-éviter-de-dauber-sur-mes-efforts-à-vous-recevoir. fume 

J'ai bien noté qu'aucun d'entre vous ne souhaitait fêter le 21 janvier républicain avec moi non plus. De même que vous êtes imperturbablement imperméables l'un comme l'autre à mon piment piquant aux tripes coréennes avec épices pimentées, même arrosé de l'alcool de riz préparé avec amour dans ma cuisine. Même mes petits-déjeuners au camembert au lait cru et pâté de campagne ne vous conviennent pas. Cette incompatibilité d'humeur gastronomique est proprement lamentable, et bien heureusement que nous avons des sujets professionnels pour animer nos conversations, sinon je me demande bien ce qu'on pourrait partager. b15

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bachelor
*
*



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 05/12/2013

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 24 Jan 2015 - 12:28

En ce moment je lis "Le Père Goriot" de Balzac et le "Suicide français" de Zemmour (oui je sais calmez vous !!)
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:00

Satan était un ange. Karine Giebel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Invité
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:21

1. je n'ai pas reçu d'invitation pour le 21 janvier (en plus il y avait la messe commémorative ce jour là Wink )
2. Toute recette impliquant viande ou poisson ou autre cadavre animal suscitant chez moi la répulsion et le haut le cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:27

L'intendant zonard a écrit:
(...) sinon je me demande bien ce qu'on pourrait partager. b15

Ben déjà nous partageons le fait d'adorer Patinette.

Ensuite - c'est drôle - c'est grâce à la pollumobile que j'aurai définitivement le 28 janvier que je pourrai enfin venir te voir dans ta nouvelle contrée inaccessible ! Ironie du sort !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 18:38

Grincheux a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
(...) sinon je me demande bien ce qu'on pourrait partager. b15

Ben déjà nous partageons le fait d'adorer Patinette.
... et de faire dériver le fil "que lisez-vous en ce moment". grr

Grincheux a écrit:
Ensuite - c'est drôle - c'est grâce à la pollumobile que j'aurai définitivement le 28 janvier que je pourrai enfin venir te voir dans ta nouvelle contrée inaccessible ! Ironie du sort !
Boarf, mettre pollumobile et définitivement dans la même phrase, t'as pas peur que ça te porte la poisse ? Déjà que quand tu venais chez moi en mettant fortement, j'en conviens, à contribution tes courtes jambes, tu dédaignais la nourriture céleste que je te servais, qu'en sera-t-il si tu te translates avec l'énergie tirée du sang des petits Tchadiens et des larmes des petits Birmans ? No

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Dim 25 Jan 2015 - 19:37

Oué ben en fait je vais attendre que tu te calmes un peu avant de venir te voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Statis
**
**
Statis


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 23/08/2012

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 15:03

.
voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Img04312
.
http://esprit.presse.fr/archive/review/article.php?code=38245 ou cliquez ici
.

Un numéro à ne pas manquer pour celles et ceux marqués par les attentats. Soixante pages de réflexions à ce propos, pas toutes concordantes, pas toutes convaincantes à la première lecture.
Un numéro présent dans les bonnes librairies ou à acquérir à la maison d'édition.
Accessoirement ou principalement, selon les points de vue, pour autant d'autres pages, le thème du mois de Février concerne - comme la couverture l'indique - l'avenir du pouvoir local. Réflexions qui devraient avoir écho ici pour qui se coltine déja les C.T.

Une revue, deux bonnes raisons ce mois-ci de la découvrir.

St .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 17:03

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Cover-BR2

En attendant l'édition spéciale "Headmaster's brain rules", bien entendu. Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 18:14

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Pernou10


moi je lis ça Mr green (pas sûre d'avoir chopé la dernière version mise à jour .....)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Barbabelle
**
**
Barbabelle


Nombre de messages : 401
Localisation : un sacré b...
Date d'inscription : 10/07/2011

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 20:46

Y aurait-il un polichinelle dans le tiroir?
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Mar 2015 - 22:08

Mr green Mr green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Grip'sou
*
*



Nombre de messages : 152
Age : 44
Date d'inscription : 27/11/2012

voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Mar 2015 - 9:15

L'intendant zonard a écrit:
Je me relis ces bons vieux classiques : voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 9782707157416

Ah tiens, je viens d'en lire un il n'y a pas longtemps, dans un monastère bouddhiste ...
J'aime bien les policiers historiques, je lis pas mal Ellis Peters et Anne Perry, entre autres.
Fini également l'Etrange disparition d'Esme Lennox (on me l'a offert, j'ai une phobie de l'HP alors bon ...).

Là ambiance : je suis en train de lire les Mémoires de Lacenaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2   voyage - Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ? Tome 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Modération sur "Que lisez-vous en ce moment"
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Quelle série regardez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: