| Visite médicale d'aptitude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kasabian .
| Sujet: Visite médicale d'aptitude Mer 6 Aoû 2014 - 15:57 | |
| Bonjour, Suite à la réussite au concours SAENES pour l'académie de Versailles, j'ai été affecté dans les Hauts-de-Seine. Ainsi, je dois effectuer la visite médicale d'aptitude avec un médecin agréé. Seulement étant basé en Bretagne et ne m'installant en île de France qu'au 1er septembre, je voulais savoir si il était obligatoire d'effectuer cette visite chez un médecin agréé du département d'affectation ou bien si je pouvais l'effectuer chez un médecin agréé en Bretagne? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Visite médicale d'aptitude Mer 6 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Tu peux aller où tu veux pourvu que le gus soit agréé... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
kasabian .
| Sujet: Re: Visite médicale d'aptitude Jeu 7 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Merci pour ta réponse. Une autre interrogation, sachant que je ne travaille pas en milieu sanitaire et médicale, le rappel poliomyélite et surtout le vaccin contre l'hépatite B sont-ils obligatoires ? | |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 381 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Visite médicale d'aptitude Jeu 21 Aoû 2014 - 19:03 | |
| don't stress futur collègue. Normalement ton rectorat lors de ton installation va te fournir une liste des médecins agrées du coin. je ne peut que te conseiller d'aller voir un de ces médecins, car tu auras en ta possession un petit papier qui permettra au toubib de se faire payer et à toi de ne rien débourser. Pour ce qui est de cette visite, elle sera de pure forme, ce sera ta première et avant dernière visite, car lors de ta titularisation tu seras appelé à revoir un médecin (hsitoire de voir si l'éduc ne rend pas fou). Ce sera alors ta dernière visite médicale de toute ta carrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite médicale d'aptitude Jeu 21 Aoû 2014 - 20:36 | |
| - ursin a écrit:
- car lors de ta titularisation tu seras appelé à revoir un médecin (hsitoire de voir si l'éduc ne rend pas fou).
Ce n'est peut-être pas le cas général. Ces 15 dernières années j'ai été titularisé dans 2 corps de l'ASU successivement sans passer par cette étape à la titularisation. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Visite médicale d'aptitude Mar 26 Aoû 2014 - 13:31 | |
| je n'ai jamais passé de visite à l'EN depuis mon arrivée...fort heureusement car je ne suis pas sur qu'ils m'auraient gardé !!! | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Re: Visite médicale d'aptitude Mar 26 Aoû 2014 - 16:21 | |
| - Patou a écrit:
- je n'ai jamais passé de visite à l'EN depuis mon arrivée...fort heureusement car je ne suis pas sur qu'ils m'auraient gardé !!!
ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu!!!!! | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Visite médicale d'aptitude Mer 27 Aoû 2014 - 0:12 | |
| C'est quoi cette histoire de visite à la titularisation ? Mon médecin a signé un vague morceau de papier quand j'ai débuté comme non-titulaire. Depuis : rien, nada, nib. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Visite médicale d'aptitude Mer 27 Aoû 2014 - 8:21 | |
| En entrant à l'IRA, il fallait effectivement fournir le certificat d'un médecin agréé... Ce que je n'avais même pas fait puisque le certificat émanait d'un médecin non agréé. Depuis, plus rien... depuis maintenant 12 ans... _________________ We all float down here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite médicale d'aptitude | |
| |
|
| |
| Visite médicale d'aptitude | |
|