.MF Invité
| Sujet: Assurance du comptable Jeu 31 Juil 2014 - 9:40 | |
| Bonjour, À ma connaissance il n'existe que deux courtiers qui proposent des contrats pour couvrir la RPP du comptable (AMF/GMF). Y en a t'il parmi vous qui ont souscrit auprès de celui qui semble être le moins répandu au sein de l'EN. En comparant, il semble moins cher (cotisation et franchise sur la partie dépenses), mais à l'usage que vaut-il ? Il ne s'agit pas d'un post à caractère publicitaire mais juste avoir un retour d'info |
|
ADN ***
| Sujet: Re: Assurance du comptable Jeu 31 Juil 2014 - 9:59 | |
| | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Assurance du comptable Jeu 31 Juil 2014 - 19:17 | |
| Pour avoir une réponse valable il faudrait trouver deux personnes qui ont déjà eu besoin de faire appel à chacune des deux assurances pour un motif similaire. Le reste, tu l'as dit : il faut comparer la prime et les garanties présentées sur le papier. Comme on le fait au travail, en somme. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Assurance du comptable Jeu 31 Juil 2014 - 20:37 | |
| Si les détails fournis en réponse à cette question vont trop loin à l'encontre de la charte du forum, l'IZ pourra tout à fait les présenter dans ses colonnes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assurance du comptable | |
| |
|