Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Régie et date

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WIZZ
Invité




Régie et date Empty
MessageSujet: Régie et date   Régie et date Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:20

Dans l'impossibilité de faire les opérations de fin de mois dans la régie avant le début du mois prochain, comment devrai-je faire? Fin de période dépassée, pas mal de chèques, un peu de liquide... Je peux changer la date? Mais de quel délai dispose l'AC pour transmettre tout ça? La date est-elle importante? Oui, bon ça fait un peu beaucoup, mais merci d'avance, suis GM inexpérimenté et perdu, perdu dans sa régie!!!
Revenir en haut Aller en bas
BB Breizh
***
***
BB Breizh


Nombre de messages : 1058
Localisation : Fondamentalement à l'Ouest!
Date d'inscription : 30/03/2006

Régie et date Empty
MessageSujet: Re: Régie et date   Régie et date Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 10:49

A ma connaissance, tu ne pourras pas changer la date dans le module régie (je n'ai jamais cherché à le faire et ça ne semble pas logique que le logiciel prévoit cette possibilité).
En tout état de cause, le but c'est de faire tes encaissements dès que possible, et j'aurais tendance à dire, tant pis si tu es en retard, l'essentiel est que le travail soit fait maintenant le plus rapidement possible.
Ton AC devrait réceptionner ta régie sans problème, même si les délais établis par convention tacite ou écrite sont dépassés.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

Régie et date Empty
MessageSujet: Re: Régie et date   Régie et date Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:54

Une solution peut être : changer la date de l'ordi ... et ne pas oublier de remettre à la bonne date ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
YAKA
**
**
YAKA


Nombre de messages : 751
Localisation : au four et au moulin
Date d'inscription : 06/12/2006

Régie et date Empty
MessageSujet: régie et date   Régie et date Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:06

y'a aussi, fin de période, puis re régie re fin de journée et re fin de période avec dk tranfert à qhaq fois

je sens d'ici les AC hurler....mais ça marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

Régie et date Empty
MessageSujet: Re: Régie et date   Régie et date Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 22:29

Fin de période dépassée,

ça m'est arrivé une fois et l'AC m'a refait une dK de réception, la date s'est trouvée modifiée mais il ne faut rien avoir en saisie du coté budgétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régie et date Empty
MessageSujet: Re: Régie et date   Régie et date Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:06

Ben comme dit YAKA, deux disquettes.

Une pour la fin de période dépassée, une pour la fin dé période de l'agence comptable.

Hormis un mouvement de poignet en double (insertion - éjection de la disquette ou clé USB), je ne vois pas en quoi ça perturbe une agence comptable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régie et date Empty
MessageSujet: Re: Régie et date   Régie et date Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régie et date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: