Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 réception et régularisation ordre reverst en compta géné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

réception et régularisation ordre reverst en compta géné Empty
MessageSujet: réception et régularisation ordre reverst en compta géné   réception et régularisation ordre reverst en compta géné Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:33

Bonjour,

me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère Rolling Eyes

question très basique dont meme j'ai un peu honte pour un retour, mais bon j'en fais tellement peu souvent que je ne me souviens plus comment on les réceptionne : un ordre de reversement (de 0.07 euros) suite à une erreur de frappe sur mon mandat. il vient au crédit classe 6 mais je le réceptionne au débit de quel compte et le régularise comment ?

(dépense sur mon budget, pas sur subv spécifique)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

réception et régularisation ordre reverst en compta géné Empty
MessageSujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné   réception et régularisation ordre reverst en compta géné Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:10

Moi j'utilise le 4632. Soldé par le remboursement ou par la compensation sur une prochaine facture.
Revenir en haut Aller en bas
captain cavern
**
**
captain cavern


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 06/06/2006

réception et régularisation ordre reverst en compta géné Empty
MessageSujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné   réception et régularisation ordre reverst en compta géné Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:56

silvain a dit :

me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère

Toujours coincé en EPLE ????
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2006

réception et régularisation ordre reverst en compta géné Empty
MessageSujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné   réception et régularisation ordre reverst en compta géné Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:30

captain cavern a écrit:
silvain a dit :

me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère

Toujours coincé en EPLE ????

oui grr
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

réception et régularisation ordre reverst en compta géné Empty
MessageSujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné   réception et régularisation ordre reverst en compta géné Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:46

silvain a écrit:
Bonjour,


question très basique dont meme j'ai un peu honte pour un retour,
Bonjour Sylvain,
Pas grave : moi aussi je me pose régulièrement la question, retour ou pas , et c'est peut-être parce qu'on ne pense pas d'emblée à la réponse la plus simple , formulée par VI : le 4632 , mais c'est bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

réception et régularisation ordre reverst en compta géné Empty
MessageSujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné   réception et régularisation ordre reverst en compta géné Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:22

silvain a écrit:
Bonjour,
me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère

Tu peux nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




réception et régularisation ordre reverst en compta géné Empty
MessageSujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné   réception et régularisation ordre reverst en compta géné Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:48

silvain a écrit:

me voici de retour après pas mal de péripéties dont une mutation notifiée noir sur blanc puis retirée 15 jours après mais tout va bien, merveilleux ministère Rolling Eyes

Si elle n'était pas illégale, ils ne peuvent la retirer. C'est quoi le motif du retrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réception et régularisation ordre reverst en compta géné Empty
MessageSujet: Re: réception et régularisation ordre reverst en compta géné   réception et régularisation ordre reverst en compta géné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réception et régularisation ordre reverst en compta géné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OR à scinder en réception en compta géné
» Différence GFC compta bud et compta géné
» PJ pour O.R., mandats, ordre de reverst et ordre réduc recet
» discordance résultat-CAF compta géné / compta budgétaire
» Problème transfert compta bud vers compta géné

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: