Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.

Aller en bas 
+19
Vénérable Intendant
Bozinchu
cavalier solitaire
delacôte
Ecrelinfe
FLUO
blanvile
peky
Thurston Moore
Salut
L'intendant zonard
minimir
néthou
dédé
volcan
entropie
Op@lomero
Atasta
PME
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:36

la nouvelle indemnité tend à valoriser l’exercice
des fonctions ; elle sera exclusive de tout autre régime indemnitaire et
prétend reposer sur une « formulation précise de critères professionnels et sur
la prise en compte de l’expérience professionnelle ». à cette indemnité versée
mensuellement, s’ajoute un « complément indemnitaire » versé annuellement
« en fonction de l’engagement professionnel et de la manière de servir ».

les fonctions occupées par les fonctionnaires d’un même corps sont réparties
au sein de différents groupes au regard des critères professionnels suivants :
- fonctions d’encadrement, de coordination, de pilotage ou de conception
- technicité, expertise, expérience ou qualification nécessaire à l’exercice des fonctions
- sujétions particulières ou degré d’exposition du poste au regard de son environnement professionnel

en revanche, le montant de l’indemnité sera différent pour les personnels bénéficiaires d’une concession de logement
pour nécessité absolue de service qui toucheront MOINS


SOURCE la lettre d'lnformation Personnels administratifs de santé et sociaux n°21 - juin 2014

C'est très bien, on sait bien que les personnels logés sont moins méritants, moins concernés moins exposés, moins qualifiés, moins expérimentés... que les autres, que dès qu'y a un match, même d'un sport à la con comme le tennis, ils filent se vautrer sur leur canapé où ils se goinfrent de pop-corn et de bières pas chères qu'ils coupent avec de l'eau de cologne pour donner le change sur leur haleine. Et les femmes elles font des gâteaux ou des crêpes au moindre prétexte.  D'ailleurs y sont moches, à moitié débiles et c'est bien passequ'ils font honte qu'on les cache dans des logements de fonctions en leur demandant de ne sortir que la nuit par temps de brouillard ou de forte averse, ou alors en cas de nécéssité absolu avec un masque de HANNIBAL LECTAIRE ou de JASON pour faire moins peur à les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 15:56

PME, tu m'as bien fait rigoler, et pourtant le sujet ne s'y prête pas du tout  ordi  !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:01

PME ne m'a pas fait rire pour une fois. Ce qui ne veut pas dire que je ne sois pas d'accord avec lui. Si les choses passent ainsi, je ferais la grève du zèle par rapport aux contraintes liées au logement. Les perdir et CPE logés, dont les primes ne varient pas pour cela, s'y colleront.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Prime
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:10

Comment se fait-il qu'aucun syndicat n'ait rappelé (depuis le nombre d'années que cela existe) que les primes des PERDIR et autres CPE ne subissent pas de variation?
Revenir en haut Aller en bas
invit.
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:15

Mon Proviseur-Adjoint se moque de mon syndicat Sad
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:16

Prime a écrit:
Comment se fait-il qu'aucun syndicat n'ait rappelé (depuis le nombre d'années que cela existe) que les primes des PERDIR et autres CPE ne subissent pas de variation?
Un syndicat (en 6 lettres) rappelle au cours de chaque groupe de travail (où est évoqué la fonction de gestionnaire) auquel il participe qu'il n'est pas normal que la part F soit divisée par 2 sous prétexte du logement. Ce n'est peut être pas la même chose dans chaque académie mais, ici, c'est bel et bien le cas.

_________________
We all float down here


Dernière édition par entropie le Lun 23 Juin 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:18

Appliquer une réduction sur les indemnités des logés c'est méconnaître que la contrepartie du logement ce sont les astreintes et que ce n'est pas un avantage "brut".
Mais c'est pas comme si on avait la moindre considération pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:23

Quand je dis qu'il m'a fait rire, c'est bien sûr un rire amer. Disons que la fin de son message a tempéré un peu la colère qui montait... En fait non, je suis super en colère, dégoutée, écœurée. Et quand je pense que mon CE, comme d'autres dans mon coin n'occupe pas son logement, se fait exonérer de la taxe d'habitation, et en plus se plaint que son logement lui coûte "une fortune" en avantages en nature... Y a des jours où je me retiens vraiment d'exprimer le fond de ma pensée... Enfin, une fois de plus on est les coui..ons de service, après tout on ne devrait même pas s'en étonner  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 884
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 17:08

surtout que l'on est imposé pour avantage en nature (donc sans contrepartie financière normalement) et que l'on nous varie les primes et indemnités selon que l'on bénéficie du dit avantage en nature !!!!!!!!!!!
Apparemment pour Bercy il y'a là problème , mais problème qui relève de l'employeur et non du fisc...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:33

Prime a écrit:
Comment se fait-il qu'aucun syndicat n'ait rappelé (depuis le nombre d'années que cela existe) que les primes des PERDIR et autres CPE ne subissent pas de variation?
Mais au moins un syndicat (à 2 lettres) s'est bougé quand la PFR s'est mise en place.
Pour nous expliquer quelle splendide avancée cela représentait pour la profession et tous les bienfaits qu'elle en tirerait. Un responsable de ce même syndicat (Lindoro, dont le pseudo indique l'amateur de Rossini) était même ici venu expliquer tout cela. Certes, il y avait ce point encore obscur des collègues logés pour lesquels subsistait un doute sur l'application de cette même PFR. Ce point avait donné lieu à des questions précises et répétées (voire fâcheuses), notamment de Vieil Intendant, et notre collègue Lindoro n'avait pu y répondre et s'en était allé.
Et encore, aurai-je la mansuétude de ne pas parler du contexte pour le moins trouble dans lequel les accords instaurant cette PFR avaient été signés...
Or donc je constate que cette PFR disparaissant, le syndicat sus-mentionné ne monte pas au créneau pour défendre cette avancée dont il s'attribuait jadis le mérite.

Les promesses n'engagent que ceux qui sont prêts à y croire.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Dup'
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:14

C'est normal que la P.I.F.T.R.S.E ne soit pas réduite pour les CE qui sont logés : après tout, ils payent plus d'impôts
Revenir en haut Aller en bas
minimir
.
.
minimir


Nombre de messages : 42
Age : 123
Localisation : à gauche, en bas, un peu plus haut
Date d'inscription : 12/01/2012

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:43

Bonsoir à tous,
Je crois surtout que l'on nous prend pour des imbéciles que cela soit les autorités ou les syndicats.
Revenir en haut Aller en bas
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:53

minimir a écrit:
Bonsoir à tous,
Je crois surtout que l'on nous prend pour des imbéciles que cela soit les autorités ou les syndicats.

Tonton David on t'a reconnu
Car je suis sûr, sûr
Qu'on nous prend pour des cons
Mais j'en suis certain
Quelque chose ne tourne pas rond
Car je suis sûr, sûr
Qu'on nous prend pour des cons
Mais j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23305
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:08

Moi ce qui m'énerve le plus dans cette affaire de sucrer des indemnités aux administratifs logés, c'est que l'Etat fait une économie sur le régime indemnitaire de ses personnels... alors que le logement, c'est la CT qui le paie ! C'est de la prise illégale d'intérêt de la part de l'Etat, ou bien sur les personnels, ou bien sur les collectivités, au choix. Un bon REP pour rétablir tout ça ? L'intérêt à agir me semble relativement établi. avocat

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
PME
*
*
PME


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 03/07/2013

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 23:32

L'intendant zonard a écrit:
Moi ce qui m'énerve le plus dans cette affaire de sucrer des indemnités aux administratifs logés, c'est que l'Etat fait une économie sur le régime indemnitaire de ses personnels... alors que le logement, c'est la CT qui le paie ! C'est de la prise illégale d'intérêt de la part de l'Etat, ou bien sur les personnels, ou bien sur les collectivités, au choix. Un bon REP pour rétablir tout ça ? L'intérêt à agir me semble relativement établi. avocat

ALERTE CONTREPETRIE:
L'intérêt à agir me semble relativement établi: L'intérêt à agir ensemble, relativement établi
Revenir en haut Aller en bas
Tit'
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:24

Atasta a écrit:
Y a des jours où je me retiens vraiment d'exprimer le fond de ma pensée
 Tout pareil , ras le bol , mais comme le souligne Volcan qui peut encore croire qu'on a de la considération pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:50

PME a écrit:

les fonctions occupées par les fonctionnaires d’un même corps sont réparties
au sein de différents groupes au regard des critères professionnels suivants :
- fonctions d’encadrement, de coordination, de pilotage ou de conception
- technicité, expertise, expérience ou qualification nécessaire à l’exercice des fonctions
- sujétions particulières ou degré d’exposition du poste au regard de son environnement professionnel

en revanche, le montant de l’indemnité sera différent pour les personnels bénéficiaires d’une concession de logement
pour nécessité absolue de service qui toucheront MOINS


SOURCE la lettre d'lnformation Personnels administratifs de santé et sociaux n°21 - juin 2014

Je ne comprends pas cette source comme toi. Il est dit que les personnels logés toucheront moins que les autres. Mais c'est déjà le cas ou j'ai loupé une étape.  scratch 
"en revanche, le montant de l’indemnité sera différent pour les personnels bénéficiaires d’une concession de logement pour nécessité absolue de service qui  toucheront 7
580 € (donc 631 € par mois) dans le groupe i (administration centrale) et 7090 € (590 € par mois) (services déconcentrés); 7425€ (618 € par mois) dans le groupe ii (administration centrale) et 6 750 € (562€ par mois) (services déconcentrés
)"

Il est urgent d'attendre encore avant de s'affoler. Les montants cités ci-dessus me semblent plus importants que ceux de la PRF (en tous les cas pour un SAENES). Mais je dois me tromper, je ne suis pas naïve à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:52

Pimprenelle a écrit:
Il est dit que les personnels logés toucheront moins que les autres. Mais c'est déjà le cas ou j'ai loupé une étape.  scratch 
Tu n'as rien loupé. Mais on pouvait se dire que lors d'une réforme sur ce sujet, cette injustice serait réparée pour les adjoints que nous sommes devenus. A priori, même pas.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Salut
*
*
Salut


Nombre de messages : 292
Localisation : Près de l'eau...
Date d'inscription : 02/12/2013

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:57

Finalement ce n'est que le nom qui change. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2356
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:09

On se fait encore avoir.  pale
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20780
Date d'inscription : 15/12/2012

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:47

Pimprenelle a écrit:

"en revanche, le montant de l’indemnité sera différent pour les personnels bénéficiaires d’une concession de logement pour nécessité absolue de service qui  toucheront 7
580 € (donc 631 € par mois) dans le groupe i (administration centrale) et 7090 € (590 € par mois) (services déconcentrés); 7425€ (618 € par mois) dans le groupe ii (administration centrale) et 6 750 € (562€ par mois) (services déconcentrés
)"

Il est urgent d'attendre encore avant de s'affoler. Les montants cités ci-dessus me semblent plus importants que ceux de la PRF (en tous les cas pour un SAENES). Mais je dois me tromper, je ne suis pas naïve à ce point.
Il s'agit de montants maximums, aucun d'entre nous ne les aura ; c'est comme avec la PFR qui allait de 1 à 6....
Il serait illusoire de croire que l'enveloppe globale indemnitaire sera supérieure à l'actuelle ; si certains touchent plus, d'autres toucheront forcément moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:58

Pimprenelle a écrit:
Il est dit que les personnels logés toucheront moins que les autres.
Donc le même problème se pose.

C'est comme pour les adjoints-gestionnaires;
On est tous égaux, mais nous moins que les autres...  Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Saniem
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:08

il n'y a que moi qui l'ai lu :"exclusif de tout autre régime indemnitaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:17

la PFR aussi était exclusive.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 17:01

Pas de la NBI.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23305
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:38

... et la NBI est intégralement comptée dans les droits à pension. Alors que le reste, c'est RAFP plafonnée à 20 % du traitement, et le traitement étant ce qu'il est de 2010 à 2017...  baston

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:44

Ah p***n! C'est vrai que j'avais oublié ça! Il n'y a pas à dire, je n'arrive pas à avaler la couleuvre. Bien entendu, avoir individuellement moins d'argent à la fin du mois ne me fait pas plaisir mais ce qui me met vraiment en rogne c'est le mépris de cette décision vis à vis de nous tous, si elle est confirmée.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
bernardo12
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 7:47

Grève de la gestion matérielle !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro24
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 8:08

Ouais !!!
Et du Champomy pour les pots des CA !!!


(aux grands mots maux les grands remèdes...)
Revenir en haut Aller en bas
plouf!
Invité




La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 8:16

Bonjour,

quelqu'un a des infos sur l'IFTS?
 Si je ne me trompe pas elle devrai s'appliquer en février pour les B, c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Empty
MessageSujet: Re: La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.   La P.F.R. et l’I.F.T.S.  remplacées par  l’I.F.S.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La P.F.R. et l’I.F.T.S. remplacées par l’I.F.S.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: