Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Textes sur la sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8697
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Textes sur la sécurité Empty
MessageSujet: Textes sur la sécurité   Textes sur la sécurité Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 11:55

Je viens de remplir l'enquête de l'ONS, dont le site http://ons.education.gouv.fr/
propose une page que l'on peut mettre en favoris et qui regroupe textes et documents officiels susceptibles d'intéresser des collègues. Certains se trouvent déjà sur Gestionnaires 03 (j'ai bien cherché pour pas énerver Barbule...), encore merci N@n@rd au passage, ce qui me paraissait intéressant c'est qu'ils soient tous regroupés sur une même page. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Textes sur la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Textes sur la sécurité   Textes sur la sécurité Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 12:28

Cher Néthou ,

Je ne t'en veux pas de me tailler une fausse réputation ; je m'énerve parfois, il est vrai, mais le plus souvent à tort .Je ne recommencerai plus , promis , juré ...
Pour voir le lien cliquer ici :-Index alphabétique-Sécurité ( doc générale) -bas de page : accés au site de l'ONS


Merci pour ce rappel car moi , je fais partie de ceux qui n'ont pas encore rempli l'enquête en question Embarassed




coucou
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8697
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Textes sur la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Textes sur la sécurité   Textes sur la sécurité Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:19

Barbule, hors de moi l'idée de tailler une mauvaise réputation à quiconque, juste le bout de gras à l'occasion, et si ça peut te rassurer:
1/ C'était juste une amicale taquinerie, en fait tu es notre bonne conscience à tous, la vestale gardant allumé le feu (sacré) à l'Origine duquel est N@n@rd, demi-dieu de l'Olympe des Intendants.
2/ c'est en maugréant que j'ai rempli cette enquête (une de plus) de l'ONS, laquelle traînait d'ailleurs sur mon bureau depuis un bon mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Textes sur la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Textes sur la sécurité   Textes sur la sécurité Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 20:02

Zut, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de remplir l'enquête de l'ONS pour 1998, 99 et suivantes.
Promis, je m'y mets... dés l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Textes sur la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Textes sur la sécurité   Textes sur la sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Textes sur la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche divers textes sur les contrats de sécurité
» Repas cantine emportés sur le lieu de travail
» des textes, toujours des textes...
» Mise en place différenciée de la PFR pour les B
» Visite commission sécurité/Registre de sécurité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: