| Sortie et interet pedagogique | |
|
+6volcan Op@lomero néthou ADN DBM RETU 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Interrogateur Invité
| Sujet: Sortie et interet pedagogique Mar 3 Juin 2014 - 20:02 | |
| Je suis en lycée professionnel, et on me demande de gérer sur temps scolaire une sortie dans un zoo, avec trajet en car, etc... Certes il n y a pas de participation établissement, mais il est ou l interet pedagogique la dedans ? A moyenne echeance on me parle aussi du Futuroscope ?
Le CE a t il toute latitude pour determiner seul l interet pedagogique ? N y aurait_il pas un texte reglementaire quelconque à lui opposer ? Dans le Futuroscope encore on peut peut-etre trouver un interet scientifique ou autre, mais dans un zoo ?? |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Sortie et interet pedagogique Mar 3 Juin 2014 - 20:20 | |
| Et l'étude des animaux dans leur biotope qu'en fais-tu ? | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Sortie et interet pedagogique Mar 3 Juin 2014 - 20:29 | |
| Et la cohésion du groupe? Et la sortie de fin d'année? Le plaisir être ensemble?
L'apprentissage sociologique à travers la jungle animale!! On apprend bcp au zoo
Puisque les fonds que tu gères ne sont pas impactés...?! Par ailleurs, L'ordo décide de l'intérêt pedagogique... sinon pourquoi un zoo serait-il moins pedagogique que nEw York, Londres ou une déchetterie? | |
|
| |
ADN ***
| Sujet: Re: Sortie et interet pedagogique Mar 3 Juin 2014 - 20:38 | |
| - Interrogateur a écrit:
- Je suis en lycée professionnel, et on me demande de gérer sur temps scolaire une sortie dans un zoo, avec trajet en car, etc...
Certes il n y a pas de participation établissement, mais il est ou l interet pedagogique la dedans ? A moyenne echeance on me parle aussi du Futuroscope ?