Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Sortie et interet pedagogique

Aller en bas 
+6
volcan
Op@lomero
néthou
ADN
DBM
RETU
10 participants
AuteurMessage
Interrogateur
Invité




Sortie et interet  pedagogique Empty
MessageSujet: Sortie et interet pedagogique   Sortie et interet  pedagogique Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:02

Je suis en lycée professionnel, et on me demande de gérer sur temps scolaire une sortie dans un zoo, avec trajet en car, etc... 
Certes il n y a pas de participation établissement, mais il est ou l interet pedagogique la dedans ?
A moyenne echeance on me parle aussi du Futuroscope ?

Le CE a t il toute latitude pour determiner seul l interet pedagogique ? N y aurait_il pas un texte reglementaire quelconque à lui opposer ?
Dans le Futuroscope encore on peut peut-etre trouver un interet scientifique ou autre, mais dans un zoo ??
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Sortie et interet  pedagogique Empty
MessageSujet: Re: Sortie et interet pedagogique   Sortie et interet  pedagogique Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:20

Et l'étude des animaux dans leur biotope qu'en fais-tu ?  Mr green 
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Sortie et interet  pedagogique Empty