| Directeur administratif et financier dans un EPIDE | |
|
+6Flouette delacôte Op@lomero Winnie N@n@rd (Volcan) El Doctus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Jeu 29 Mai 2014 - 14:55 | |
| Bonjour,
Avez vous des informations sur les fonctions de DAF, qui, d'après mes récents contacts s'apparentent à bien des égard aux fonctions de gestionnaire le titre en plus ?
En terme financier Est-ce intéressant ou non ?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
El Doctus ***
Nombre de messages : 1185 Localisation : Très loin Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Ven 30 Mai 2014 - 10:08 | |
| C'est étonnant pas de réponse... | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Ven 30 Mai 2014 - 10:15 | |
| Pourquoi étonnant ? Combien ici savent ce qu'est un EPIDE ? Moi il a fallu que j'aille chercher avec Google. Inutile de dire que je n'ai aucune info sur le sujet. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Ven 30 Mai 2014 - 10:18 | |
| Tout pareil. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13122 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Ven 30 Mai 2014 - 10:27 | |
| Itou. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
delacôte **
Nombre de messages : 954 Localisation : Panier de crabes Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Ven 30 Mai 2014 - 10:32 | |
| Ce manque de culture administrative est sidérant. Bon, je ne connaissais pas non plus, mais au moins, j'ai honte... | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Ven 30 Mai 2014 - 12:08 | |
| Je connaissais pas , et j'ai pas honte. | |
|
| |
Sapotille *
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Ven 30 Mai 2014 - 12:09 | |
| Trouvé sur le Net.
Créé en août 2005, l’EPIDE est un établissement public d’insertion de la Défense dirigé par Charles de Batz de Trenquelléon, Inspecteur général de l'IGAS. Il est financé par le ministère chargé de l’Emploi et le ministère chargé de la Ville, le financement est complété par une subvention du Fonds Social Européen (FSE). L’établissement est placé sous triple tutelle des ministères chargés de l’Emploi, de la Ville et de la Défense. Sa mission est d’accompagner des jeunes femmes et hommes dans la réussite de leur projet social et professionnel, grâce à un parcours adapté et individualisé. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Ven 30 Mai 2014 - 15:12 | |
| - Flouette a écrit:
- Je connaissais pas , et j'ai pas honte.
Pareil. Je n'ai pas honte de dire que je ne sais pas tout. De plus je m'envoie des fleurs en expliquant que j'ai au moins la démarche de chercher à compléter mes lacunes. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
El Doctus ***
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Sam 31 Mai 2014 - 12:14 | |
| A merci tant de réponses.
En terme financier avez vous des informations ? | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Mar 3 Juin 2014 - 10:43 | |
| Bonjour,
En contactant l'EPIDE en question, tu peux avoir ta réponse. | |
|
| |
El Doctus ***
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Mar 3 Juin 2014 - 12:38 | |
| Bonjour,
J'avais déjà contacté l'EPIDE local dont la réponse était très laconique sur l'aspect indemnitaire. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Mar 3 Juin 2014 - 13:05 | |
| ben, je ne connaissais pas non plus, j'ai tapé "indemnité epide" sur g...., vu le succès j'ai exploré www.epide.fr et là j'ai trouvé des indices... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Mar 3 Juin 2014 - 15:27 | |
| les indemnités sont payées sous forme de céréales, les fameux EPIDE MAÏS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE Mar 3 Juin 2014 - 15:39 | |
| - V.M.B a écrit:
- les indemnités sont payées sous forme de céréales, les fameux EPIDE MAÏS !!!
Moi je préfère le blé ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Directeur administratif et financier dans un EPIDE | |
| |
|
| |
| Directeur administratif et financier dans un EPIDE | |
|