| directeur de service et aenesr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ego Invité
| Sujet: directeur de service et aenesr Sam 26 Juil 2014 - 16:18 | |
| Bonjour, connaissez-vous la différence de fonctions entre les deux? |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Sam 26 Juil 2014 - 17:07 | |
| Le premier est un grade du corps des AAE, en voie d'extinction car anciens CASU, l'autre un emploi fonctionnel pouvant ouvrir accès au grade de la hors classe des AAE. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
ego Invité
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Sam 26 Juil 2014 - 17:29 | |
| Du coup d AENSR on peut redevenir APAENES avec une grille indiciaire moins élevée |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13077 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Sam 26 Juil 2014 - 17:38 | |
| Oui. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Mar 29 Juil 2014 - 22:54 | |
| Sauf si, entre temps, tu as les années requises pour être éligible à la HC d'attaché. | |
|
| |
Hors classe Invité
| Sujet: HEA Jeu 25 Sep 2014 - 8:11 | |
| Dans quelles conditions un attaché HC peut-il accéder à l'échelon spécial HEA ? |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Jeu 25 Sep 2014 - 9:08 | |
| il suffit de ne pas avoir accédé à la HC grâce à ses activités syndicales, en dehors de toutes mutualisation ou poste vraiment mahousse (mais c'est vrai que ça n'existe pas...). sinon tu regardes la grille des HC et tu vois le temps passé entre chaque échelon. | |
|
| |
univers ***
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Ven 26 Sep 2014 - 21:27 | |
| | |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 891 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Lun 29 Sep 2014 - 15:02 | |
| A priori pour l'échelle HEA, il faut être au moins secrétaire général adjoint d'académie. Les AC d'EPLE s'arrêtent pour l'instant à 1015. | |
|
| |
Espérantard Invité
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Lun 29 Sep 2014 - 15:15 | |
| Evidemment, il est encore un peu tôt pour juger de l'accessibilité à ce nouveau "cran" de rémunération. Les premières promotions à la HC datent de cet été, on manque de recul. Mais je suis certain que quelques collègues AC y parviendront,rien que pour l'affichage. |
|
| |
Hors classe Invité
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Lun 29 Sep 2014 - 23:34 | |
| Donc, condamnation à rester à 1015 jusqu'à ma retraite ? Je vais attendre encore 10 ans avec ma tête touchant le plafond. J'ai débuté attaché, puis CASU CN, puis CASU HC, puis CASU "normal" (avec la refonte) puis attaché Directeur de Service (au même indice terminal depuis plus de 3 ans), puis attaché HC promo 2013 (sans doute reclassé au dernier échelon 1015). J'aime bien ma perspective d'avenir... Ca motive ! Je vais ralentir ma cadence, désormais 1607h ! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Lun 29 Sep 2014 - 23:37 | |
| - Hors classe a écrit:
- Donc, condamnation à rester à 1015 jusqu'à ma retraite ?
je sais que l'on aspire tous à plus Mais t'es sur là, de ne pas un peu abuser _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Hors classe Invité
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Lun 29 Sep 2014 - 23:56 | |
| Ben non, je ne Mabuse pas. Je suis en EPLE, et comme il a été dit plus haut, il faut au moins être SG adjoint... pour accéder à la HEA. Et comme des SG adjoints ça n'existe pas en EPLE... 10 ans je te dis ! |
|
| |
sumnja Invité
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr Mar 30 Sep 2014 - 8:42 | |
| - Citation :
- Et comme des SG adjoints ça n'existe pas en EPLE...
Si l'accès à la HEA te motive, tente agent comptable d'ESPCP groupe I ou SGA. Tu verras, c'est bien...., y a du taf....t'auras de quoi être motivé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: directeur de service et aenesr | |
| |
|
| |
| directeur de service et aenesr | |
|