Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 regie de depenses bloquée Help

Aller en bas 
+3
MOA
Lady Pirate
Sissi006
7 participants
AuteurMessage
Sissi006
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/03/2013

regie de depenses bloquée Help Empty
MessageSujet: regie de depenses bloquée Help   regie de depenses bloquée Help Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:14

Bonjour,
J'ai des soucis bloquants en régie de dépenses et je débute... Voici le problème :
début  mai, j'ai validé une journée de recettes et de dépenses et obtenu le Journal général récapitulatif de toutes ces écritures. J'ai fait la fin de période en recettes. Toutes les recettes ont été éditées, sans problème. J'ai fait le transfert de la régie de recettes.
Quand j'ai voulu faire la fin de période de dépenses, le message suivant est apparu dans une cellule grisée :  "création d'un mouvement interne" où figurait le total de mes dépenses de la période.  en cliquant sur suivant, j'ai réussi à éditer le JD récap des dépenses puis toutes les dépenses.
Mais, quand j'ai voulu faire le transfert de cette régie de dépenses , le message suivant est apparu : "le précédent transfert n'a pas été réceptionné"...
Désolée pour le roman, et merci pour votre aide précieuse, par avance....
 confused
Revenir en haut Aller en bas
Le petit oiseau jaune
Invité




regie de depenses bloquée Help Empty