| Bordereau liaison prélévement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bordereau liaison prélévement Lun 12 Mai 2014 - 11:36 | |
| Bonjour je cherche une bonne âme pour m'expliquer comment on doit remplir proprement un bordereau de liaison de demande d'identifiant créancier : ICS / NNE , pour la mise en place du prélèvement automatique auprès de la banque de France . Je viens de contacter ma DDFIP qui pour l'instant sèche tout autant que moi...
Donc si quelqu'un a rempli récemment le document , je suis preneuse de ces conseils .. notamment pour le code établissement ( c'est le code E.N sous la forme 000059X ? ) le code agence ? quid ? le code NAF/ APE et NNE ? où les trouver ?
Merci d'avance |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bordereau liaison prélévement Lun 12 Mai 2014 - 11:51 | |
| Si tu pratiquais déjà le prélèvement automatique, tu devais avoir un NNE par établissement. Le NNE a été remplacé par l'ICS avec la mise aux normes SEPA, ici on a tout reçu sans rien demander, en même temps que la nouvelle convention DFiP/EPLE. Les codes agence et établissement, c'est le début de ton numéro de compte (2 fois 5 chiffres). L'APE (ou NAF), c'est le code d'activité que tu trouves sur ton document officiel de SIRET/SIREN. J'imagine que ce sera 8531Z (enseignement secondaire général) ou 8532Z (enseignement professionnel). _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordereau liaison prélévement Lun 12 Mai 2014 - 11:56 | |
| Ok et merci Winnie , j'abuse mais tu peux m'envoyer un modèle rempli ? le mieux c'est que je te mail ? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bordereau liaison prélévement Lun 12 Mai 2014 - 12:35 | |
| Ici on a fait une simple demande par écrit... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Bordereau liaison prélévement Lun 12 Mai 2014 - 15:27 | |
| - Titi a écrit:
- Ok et merci Winnie , j'abuse mais tu peux m'envoyer un modèle rempli ? le mieux c'est que je te mail ?
Envoie. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordereau liaison prélévement Lun 12 Mai 2014 - 15:32 | |
| C'est déjà fait, par ailleurs ma DDFIP m'a confirmé cet aprèsm pour les n° comptes ... Merci encore Winnie . Bozinchu , on fait comment pour obtenir l'asile politique en corse, tout à l'air tellement plus facile chez toi Juste une remarque , je na sais pas qui a modifié le titre du message mais pointer sur un r c'est difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordereau liaison prélévement Mer 14 Mai 2014 - 9:40 | |
| Re , dans la série , je fatigue vraiment ces derniers temps , on est bien d'accord que la convention de prélèvement est signée par le chef d'établissement après accord du CA , parce que la convention type commence comme ça : la présente convention est passée entre le directeur de la DDFIP et l'agent comptable ou le régisseur ... |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Bordereau liaison prélévement Mer 14 Mai 2014 - 9:42 | |
| Ici l'ordonnateur et le comptable ont signé. Quand l'acte est devenu exécutoire, bien entendu. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bordereau liaison prélévement Mer 14 Mai 2014 - 9:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordereau liaison prélévement | |
| |
|