| Portail : liens consultés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peko *
| Sujet: Portail : liens consultés Mer 7 Mai 2014 - 12:11 | |
| Bonjour,
Je consulte en général le forum par la page "portail" qui permet de suivre les derniers fils actifs. Il me semble que les liens, une fois consultés, apparaissent d'un bleu légèrement différent. Serait-il possible d'intensifier cette différence de couleur ? Cela éviterait de repasser sur des sujets que l'on a déjà lus.
Merci | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Mer 7 Mai 2014 - 12:37 | |
| Avec Firefox 28 : Outils > Options > Contenu > Couleurs > couleur des liens, liens visités | |
|
| |
peko *
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Mer 7 Mai 2014 - 12:51 | |
| Je viens de tester avec un superbe rose fluo pour un contraste bien visible, cela ne change rien. Mais il me semble que c'est un choix esthétique de configuration du forum. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Mer 7 Mai 2014 - 12:53 | |
| ça marche ailleurs pas sur le forum _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Mer 7 Mai 2014 - 15:09 | |
| Ça marche si on décoche "autoriser les pages web à utiliser leurs propres couleurs" Mais ça vire le fond. Faut voir.
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 14:04 | |
| Bonjour, J'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution à cette demande. En effet, dans la configuration du forum, j'ai paramétré dans une autre couleur les "liens visités" mais ça ne change manifestement rien dans l'apparence du forum. Désolé. (Si ça peut être utile, voici ma méthode de consultation du forum : je ne passe jamais par le portail, j'utilise l'accueil, et particulièrement l'option Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, qui me permet de savoir ce que j'ai déjà vu ou pas. Bien sûr, cela nécessite d'être préalablement connecté). _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 14:07 | |
| Ca marche, les liens consultés apparaissent en orangé... | |
|
| |
Pimp **
Nombre de messages : 427 Localisation : les nuages, le maquis Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 15:30 | |
| Ah bon ? Ben pas pour moi. Mystère... Peut-être parce que j'ai paramétré Firefox pour n'enregistrer aucun historique.
Par curiosité : quel lien vous apparaît en orange, par exemple ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 15:34 | |
| Chez moi il ne semble pas qu'apparaissent en orange les liens sur lesquels j'ai déjà cliqué. Il semblerait que le hasard présidât à cette coloration puisque j'ai de nombreux pseudos ayant opté pour cette couleur. Par ailleurs autant la précédente nuance de bleu était commode pour la vue, autant cet orange est... bof, quoi ! |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 15:36 | |
| Mais tu le vois où, alors, cet orange ?
_________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 15:41 | |
| - Hippos a écrit:
- Peut-être parce que j'ai paramétré Firefox pour n'enregistrer aucun historique.
Oui, c'était bien ça. Et effectivement, cet orange n'est pas génial... J'essaie autre chose. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero.
Dernière édition par Hippos le Ven 9 Mai 2014 - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 15:45 | |
| - Hippos a écrit:
- Mais tu le vois où, alors, cet orange ?
Par exemple sur le pseudo de Winnie (après par... sous un des fils ), alors que je n'ai pas cliqué dessus, ou encore, plus haut, sur Profil, par exemple (pas cliqué dessus non plus, ou alors il y a plusieurs jours). |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 15:46 | |
| Le bleu foncé, c'est mieux, non ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 15:52 | |
| Oui, beaucoup mieux ! |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 16:20 | |
| Pourquoi y'a pu le orange? C'était mieux que ce bleu Bastia tout pourri. On pourrait pas avoir du vert Saint-Etienne au moins? | |
|
| |
peko *
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 17:12 | |
| - Hippos a écrit:
- Le bleu foncé, c'est mieux, non ?
Il n'en fallait pas plus pour faire mon bonheur. Grand merci | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 17:41 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Pourquoi y'a pu le orange? C'était mieux que ce bleu Bastia tout pourri. On pourrait pas avoir du vert Saint-Etienne au moins?
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 18:04 | |
| | |
|
| |
presbyte Invité
| Sujet: Re: Portail : liens consultés Ven 9 Mai 2014 - 19:04 | |
| Hello, je trouve qu'on voit bien mieux en orange les liens sur lesquels on a déjà cliqué....l'âge, sans doute? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portail : liens consultés | |
| |
|
| |
| Portail : liens consultés | |
|