Des jours pour muter Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Des jours pour muter

Aller en bas 
+5
Mad Mag
BERET
DBM
RETU
Bozinchu
9 participants
AuteurMessage
Audemarie
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 22:33

A t on le droit a des jours de repos quand on mute et que l on change d académie
Pour trouver un logement et demenager
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22086
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 22:40

non

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 22:49

mais comme en général ça tombe l'été on a un peu de temps pour s'organiser sur ses congés.
Revenir en haut Aller en bas
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Mer 23 Avr 2014 - 22:55

Invité: Faut dire bonjour merci bon sang!!   Suspect 
Quel monde de brutes !


C'est mon coup de grisou du soir! 
J'vais écouter les eaux de Mars tiens!

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 8:49

Bonjour, Very Happy ,
pour ma culture: les "eaux de mars", qu'est-ce?
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Mag
**
**
Mad Mag


Nombre de messages : 706
Localisation : En approche d'une autre galaxie.....
Date d'inscription : 18/01/2013

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 8:53

BERET a écrit:
Bonjour, Very Happy ,
pour ma culture: les "eaux de mars", qu'est-ce?
bonne journée.
La question du GJQ du jour...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
BERET
**
**
BERET


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 20/09/2011

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 8:58

re bonjour,
J'ai trouvé: effectivement, belle chanson du soir quand on a les nerfs énnervés.
Je crois que je me la réserve pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
audemarie
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: re   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 9:33

bonjour

c est qu il m impose tout aout comme congé donc plus de congé 
j ai ma réponse d affection début juin , donc comment faire pour trouver logement et demenagement
je demenage de paris a l acedémie de nantes
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 9:53

audemarie a écrit:
c est qu il m impose tout aout comme congé donc plus de congé
C'est souvent (toujours) comme ça quand on mute: faut s'attendre à des vacances raccourcies et ... mouvementées.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 10:22

Visiblement les apostrophes ont déjà été rangées dans un carton avec les majuscules et la plupart des accents.
Sinon, une réponse d'affection, c'est quand on cherchait l'amour?
Revenir en haut Aller en bas
audemarie
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: re   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 10:33

Bonjour

Désolé j 'écrit vite, je pense que je ne suis pas là pour me faire juger
ni critquer, j'ai besoin d'aider pas de  débile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 10:35

Audemarie,

Il ne vous reste plus qu'à repartir de zéro, ici, sous une autre identité (après avoir acheté un Bled et un Bescherelle, merci).

Des jours pour muter Foudroiement-sur-des-arbres-vers-l-Isle-Jourdain
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 10:43

audemarie a écrit:
Désolé j 'écrit vite, je pense que je ne suis pas là pour me faire juger
ni critquer, j'ai besoin d'aider pas de  débile
On ne vous juge pas, Audemarie.
Mais au-delà de la ponctuation, si vous preniez le temps d'expliquer correctement les choses ...
"il" m'impose le mois d'août, qui c'est ça, "il" ?
Et si vous avez tout le mois d'août "imposé", pourquoi dire "pas de vacances" ?
Parce que vous devez vous occuper du logement et du déménagement ?
Mais c'est toujours comme ça dans cette situation, Audemarie, on a droit à rien, sinon éventuellement de la compréhension.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 10:46

Il faut, pour exercer cette mission de modérateur, une munificence et une magnanimité dont je suis totalement dépourvu. No
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 11:25

audemarie a écrit:
Bonjour

Désolé j 'écrit vite, je pense que je ne suis pas là pour me faire juger
ni critquer, j'ai besoin d'aider pas de  débile

Bonne chance pour trouver de l'aide, vous en avez effectivement bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1190
Age : 67
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 11:35

En fait, comme tout le monde dans l'éducation nationale : on prend sur ses (vacances/congés/itt), bref les jours où l'on ne travaille pas pour déménager. contacts avec les agences... particuliers.... le week-end. et avec Internet.

Et déjà bien que l'on vous donne aout (et fin aout) en congés. Et voir pour la nouvelle, ce sera bien le 1er septembre ? parce que, en gestion (et même secrétariat) on reprend vers le 20-25 aout sur la nouvelle de façon toute "informelle" ; pour préparer la rentrée. Et cette année, la rentrée des enseignants, c'est le JEUDI 28 AOUT.
A nous, administratifs, de faire avec....
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 12:06

à Audemarie.

De l'aide ?
Ici c'est des retours d’expériences: j'ai eu de la part de mes chefs gestionnaire et CE comme cadeau , je dis bien "cadeau" mes permanences de fin Aout offertes, j'ai déménagé autour du 15 août et pris mes fonctions autour du 20 Août histoire de ne pas être dans les choux le 1er.
Voilà ça s'appelle du savoir-être.



Les débiles te saluent. Mr green .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
out
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 12:49

Bonjour,

il y a aussi les périodes de fermeture actuelles (ou à venir) pour commencer à prospecter. (non?)

A moins que vous ne soyez pas en établissement.
Revenir en haut Aller en bas
audemarie
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: re   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 13:27

je travaille en Université et celle-ci ferme du 28/07 au 22 aout donc on est obligé de prendre cela comme congé
je disais juste que cela va etre difficile de trouver en même temps un logement, un déménageur, de déménager et de trouver une école
pour notre fille.
De déménager de Versailles à Nantes ou Angers c'est dur d'être aussi loin et de trouver un logement c 'est tout
Revenir en haut Aller en bas
naïve
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 13:44

Il me semble que l'école n'a pas à être choisie si on choisit le public, le déménageur peut venir chez vous à n'importe quel moment faire un devis au vu de vos biens et de la ville de destination, il ne reste que le logement et il faut s'aider d'internet pour en sélectionner plusieurs et grouper les visites sur un samedi en prenant train + hôtel du vendredi soir au dimanche. Ce n'est pas évident mais comme il y a plusieurs milliers de personnes qui y parviennent chaque année c'est que ce n'est pas infaisable. Et d'ailleurs il y a aussi chaque année des personnes sur liste complémentaire qui apprennent 2 jours avant la rentrée qu'ils ont un poste à 600 km de chez eux et partent avec sac de couchage et baluchon. Je les trouve plus à plaindre qu'une personne qui quitte la région parisienne pour la région nantaise en le sachant 4 mois avant. Mais je dois être débile en plus d'être naïve.
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 13:48

fume
Quand on demande sa mut, on le fait en connaissance de cause. Vous saviez que le "problème" se poserait.

Fallait pas muter, pissez tout.

etpi reliesaient vou avan de pausté !!
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 13:51

audemarie a écrit:
je travaille en Université et celle-ci ferme du 28/07 au 22 aout donc on est obligé de prendre cela comme congé
je disais juste que cela va etre difficile de trouver en même temps un logement, un déménageur, de déménager et de trouver une école
pour notre fille.
De déménager de Versailles à Nantes ou Angers c'est dur d'être aussi loin et de trouver un logement c 'est tout


Demande des autorisations d'absences avec rattrapage d'heures, négocie avec tes chefs de service pour avoir les quelques jours avant la rentrée , tu ne dois pas être la seule à muter , vois avec ton service du personnel ... Y a des pistes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Laure Cette
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 13:52

Il y en a qui tuerait pour avoir une mutation dans l'Académie de Nantes. (Ce n'est pas toi qui l'a demandée ?) Moi, on m'apprend la mut de mon conjoint pour mai... comme dit Naïve, il y a des situations plus alarmantes. Tu as tout de même un mois pour déménager (ben oui, ça prend sur tes congés....).  où es-tu mutée exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 14:06

Soyons indulgents : Audemarie n'a pas la chance de travailler à la mine ou à l'usine. Pfff... Dommage il y aurait sans doute quelque chose d'écrit là-dessus dans sa convention collective mais là... C'est dur d'appartenir au Lumpenproletariat.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Laure Cette
Invité




Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 14:13

@Grincheux  forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des jours pour muter Empty
MessageSujet: Re: Des jours pour muter   Des jours pour muter Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des jours pour muter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: