| nombre de jours pour mariage CAE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moulinet Invité
| Sujet: nombre de jours pour mariage CAE Ven 25 Avr 2008 - 17:41 | |
| Bonjour les collègues Auriez-vous la gentillesse de bien vouloir m'indiquer à combien de jours d'absence a droit un CAE qui se marie civilement? D'avance merci pour votre aimable réponse . Bon week-end ensoleillé. Si d'aventure Fréléonat pouvait me répondre... car je m'en veux terriblement. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Ven 25 Avr 2008 - 17:47 | |
| Si il ne se marie pas à l'Eglise devant Dieu, il n'a droit à rien ce mécréant ! P.S. comment ça ma réponse n'est pas valable ? Ca t'apprendra a ne faire appel qu'à la boite de conserve. Non mais. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Ven 25 Avr 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
moulinet Invité
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Lun 28 Avr 2008 - 18:02 | |
| Merci Fréléonat pour cette réponse si bien diligentée... 4 JOURS même pour un temps partiel? |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Lun 28 Avr 2008 - 18:12 | |
| Tu te maries à temps partiel? | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Ven 2 Mai 2008 - 9:45 | |
| Et pour un enseignant? quelqu'un aurait-il la circulaire qui précise le nombre de jours? merci | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Ven 2 Mai 2008 - 11:29 | |
| J'ai trouvé l'instruction du 23 mars 1950 qui parle du mariage. Attention, c'est une autorisation facultative (mais je n'avais jamais vu qu'on accorde moins) Pour le PACS : mêmes droits. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Ven 2 Mai 2008 - 12:07 | |
| merci Winnie quelqu'un me disait qu'un enseignant devait obligatoirement se marier durant les congés scolaires, je cherchais à vérifier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Mer 14 Mai 2008 - 19:38 | |
| Et pour un contractuel de droit public, 5 jours ??? |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Mer 14 Mai 2008 - 22:54 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- Et pour un contractuel de droit public, 5 jours ???
Aucun, même pas une autorisation d'absence.... il te remerciera un jour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Jeu 15 Mai 2008 - 10:41 | |
| Pour V.I : "Mais les épousez-vous la déesse s'humanise-t-elle, dès qu'ils sont heureux ces ingrats ne méritent plus de l'être !!!!" Bon à part la dissuader de se marier, 5 jours maxi ??? |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Jeu 15 Mai 2008 - 11:46 | |
| - aazute a écrit:
quelqu'un me disait qu'un enseignant devait obligatoirement se marier durant les congés scolaires, je cherchais à vérifier. Celle-là faut la mettre dans le bétisier ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Jeu 15 Mai 2008 - 13:21 | |
| - Lina Inverse a écrit:
- Pour V.I : "Mais les épousez-vous la déesse s'humanise-t-elle, dès qu'ils sont heureux ces ingrats ne méritent plus de l'être !!!!"
Bon à part la dissuader de se marier, 5 jours maxi ??? J'ai rien compris à la citation ?!?! 4 jours http://www.lesjeudis.com/emploi-etudiant-junior/conseil-informatique/les-conges-pour-evenements-familiaux-309.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE Jeu 15 Mai 2008 - 18:56 | |
| Mon cher V.I quand toi avoir trouver femme idéale et épouser elle, après quelques temps, elle n'est plus cette charmante déesse que tu adulais. Avec le temps les hommes sont des ingrats qui ne méritent plus leur bonheur, la déesse n'est plus qu'une femme comme les autres. Est-ce plus clair ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre de jours pour mariage CAE | |
| |
|
| |
| nombre de jours pour mariage CAE | |
|