| Quel logiciel pour les inventaires ? | |
|
+24dehel Isaac Newton Daffy entropie breizh atao momo Calim Héros Vieil intendant Happyman Magali Le Keynésien EX-ReCmoi anabiose barbule coffeeman Ana64 Poporc Pacolutece dina Maudinou Eric BB Breizh Pompon GFC 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dehel .
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Lun 4 Fév 2008 - 23:50 | |
| Moi, j'utilise EGIMMO. Facile d'utilisation et possibilité de travailler sur la base de données sous Access ou Excel. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mar 5 Fév 2008 - 9:13 | |
| Une adresse et un prix pour le GIMMO truc ? Et on se magne !!!! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mar 5 Fév 2008 - 9:15 | |
| Chef, oui, chef . T'es vraiment un feignant congénital. Allez, parce que je t'aime bien: www.egimmo.com Bon je retourne me coucher. Bonne n..., pardon, bonne journée. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mar 5 Fév 2008 - 9:20 | |
| T'y es déjà sur Internet, pauvre cloche... Tu cliques sur Egimmo et pis c'est tout. Y a l'adresse, les tarifs, tout quoi. T'arrives à lacer tes chaussures tout seul ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mar 5 Fév 2008 - 9:23 | |
| Comment ça je suis sur internet ?!? Internet c'est Nanard ?!? C'est pas Bill Gate ? T'es sur ?
On me dit jamais rien à moi... p.s. j'ai des mocassins.... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mar 5 Fév 2008 - 9:43 | |
| pour une installation et utilisation monoposte : 90 € TTC à l'année _________________ We all float down here | |
|
| |
yenamarr Invité
| Sujet: sos IG Mar 5 Fév 2008 - 11:36 | |
| Bon pendant que V.I cherche sur internet quelqu'un peut il me donner une solution : IG n'imprime plus mes états comptables (PDF creator ça ne va pas merci quand meme). pitié pour moi si je dois faire les dépréciations manuellement je déprime |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mar 5 Fév 2008 - 14:08 | |
| Il n'y a pas qu'Egimmo, il y a aussi WinCZ, et aux dernières nouvelles il était moins cher que son principal concurrent.
http://www.ianord.com/
Ou bien cf. ma rubrique : http://parknewchoir.free.fr/SPIP/rubrique.php3?id_rubrique=32 | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mar 5 Fév 2008 - 16:37 | |
| c'est malin! IZ va installer le doute dans la tronche du clébard et lui pourrir sa semaine! on a dit: 1 truc intelligent à la fois et par semaine pour l'ancêtre! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mar 5 Fév 2008 - 17:21 | |
| ça c'est bin vrai, y respectent plus les vieux. | |
|
| |
kafka *
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : arkham asylum Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mer 6 Fév 2008 - 10:54 | |
| - breizh atao a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Pour un ER qui doit reprendre son inventaire en totalité, en commençant par 2007 et en remontant le cours du temps, quel logiciel proposez vous et surtout permet-il ce retour en arrière ? Garde celui que tu utilises déjà pour tes propres établissements et rajoute une licence pour ton nouvel ER parce sinon ça risque d'être un gros bazar !! pourquoi ????? les AC doievtn avoir sur leur bécane les inventaires des ER ????? ca me fait tres peur cette histoire.... | |
|
| |
kafka *
Nombre de messages : 262 Age : 42 Localisation : arkham asylum Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mer 6 Fév 2008 - 10:56 | |
| ah oui au fait , wincz est pas cher et apparemment difficilement plantable, pourtant j'ai du faire des trucs de fou et ca passe tranquille ; les document s comptables et les aides aux écriture sosnt fiables et tres clairs ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mer 6 Fév 2008 - 15:43 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Pour un ER qui doit reprendre son inventaire en totalité, en commençant par 2007 et en remontant le cours du temps, quel logiciel proposez vous et surtout permet-il ce retour en arrière ?
Dans mes souvenirs d'un précédent poste, EGIMMO ne permet pas ce que tu demandes, il faut impérativement saisir dans l'ordre chronologique, ce qui nécessite une solide organisation quand on fait une informatisation à blanc. En revanche, WinCZ ne présente pas cette caractéristique, ce qui est plus pratique mais plus risqué aussi... - kafka a écrit:
- Pourquoi ????? les AC doivent avoir sur leur bécane les inventaires des ER ????? ca me fait tres peur cette histoire....
Le comptable étant responsable des inventaires des ER, il peut faire ce choix. Mauvais choix quand on songe à la perspective de la désorg...réorganisation des agences comptables. Mettons que l'AC doit (seul ou pas) détenir les codes d'accès au logiciel implanté sur place, et conserver précieusement un jeu de sauvegardes après chaque manip sur le logiciel. Enfin c'est comme ça que je l'envisage. | |
|
| |
bouleau *
Nombre de messages : 294 Localisation : de l'autre côté de la barrière Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: quel logiciel pour les inventaire Mer 6 Fév 2008 - 20:37 | |
| chez moi on a un truc qui s'appelle BIEN (pas mal en effet) mais il parait qu'avec WINCZ on peut editer des étiquettes à code barres (trés pratique pour contrôler de visu l'inventaire) Les utilisateurs de WINCZ savent-ils si on peut facilement importer un inventaire créé dans un autre logiciel ou s'il ne faut même pas y penser ? | |
|
| |
breizh atao **
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? Mer 6 Fév 2008 - 21:02 | |
| Win CZ peut récupérer les données d'un autre logiciel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel logiciel pour les inventaires ? | |
| |
|
| |