Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 rejet transfert mandament en compta budg.

Aller en bas 
AuteurMessage
maxou972
Invité




rejet transfert mandament en compta budg. Empty
MessageSujet: rejet transfert mandament en compta budg.   rejet transfert mandament en compta budg. Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 19:08

Bonjour,

Je suis nouveau dans une agence comptable d'un EPLE en Martinique.

Après avoir constaté une erreur, nous avons procédé à une restauration dans GFC, de façon à pouvoir retrouver en comptabilité budgétaire les liquidations préalablement saisie.

voilà ma collègue, une fois le mandatement (N°17) fait, a effectué un mandatement et a voulu le transférer en comptabilité générale. Elle a été bloqué lors du transfert par le message suivant : "le précédent mandat n'a pu être réceptionné". Or celui ci (mandat n°17) a fait l'objet d'une réception et d'un règlement en du forme.

D'autant plus que le mandat N°17 comporte un rejet. Ma collègue a pu imprimer la liste des rejets et non le bordereau en compta budgétaire.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette "affaire".

Cordialement.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

rejet transfert mandament en compta budg. Empty