| contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne | |
|
+12Bozinchu Fimi Re-Init Chamdr gladou Pimp Maudinou L'intendant zonard Agathe Deblouze Atasta OLRIK Winnie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OLRIK ****
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Jeu 24 Avr 2014 - 15:00 | |
| - Fimi a écrit:
- Merci pour vos réponses, qui me laissent aussi croire que la rémunération doit être très intéressante
un signe distinctif pour le café de flore ? (à part les chaussettes rouges, trop commun) Oui, mais des Gammarelli ... et aux couleurs de la la Légion Violette! | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Jeu 24 Avr 2014 - 15:05 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Fimi a écrit:
- je peux aussi en discuter autour d'un café en terrasse
Grinch t'attendra le 28 avril au Café de Flore vers 18h...
Ah, elle veut "RENCONTRER"* un vrai gestionnaire! (*) un rencard... y a mieux que le Flore(ringard), le Bouddha-Bar ou le Costes!!! | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Jeu 24 Avr 2014 - 16:05 | |
| Si le candidat rencontre Agathe et Olrik pour connaître le métier de gestionnaire, on n'est pas prés d'avoir un nouveau collègue. | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Jeu 24 Avr 2014 - 20:19 | |
| - volcan a écrit:
- Si le candidat rencontre Agathe et Olrik pour connaître le métier de gestionnaire, on n'est pas prés d'avoir un nouveau collègue.
Ben qu'est ce que j'ai fait de travers moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 8:29 | |
| Rien, je faisais simplement référence à ton désormais célébrissime pamphlet sur les fonctions de gestionnaire d'EPLE, dont la présentation à un candidat sensible pourrait être de nature à lui occasionner un léger questionnement sur sa future orientation professionnelle. Quant à Olrik, le rencontrer sans traducteur, c'est comme déchiffrer les manuscrits de Qumrân ... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 11:03 | |
| - volcan a écrit:
- Rien, je faisais simplement référence à ton désormais célébrissime pamphlet sur les fonctions de gestionnaire d'EPLE, dont la présentation à un candidat sensible pourrait être de nature à lui occasionner un léger questionnement sur sa future orientation professionnelle.
Mauvaise langue ! Ma dernière stagiaire IRA a choisi l'EN justement, après avoir passé 6 semaines avec moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 11:05 | |
| Et vu la quantité d'horreurs qu'elle a vu, elle a vraiment du mérite! Si elle devient GM, elle arrivera sans grandes illusions! |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 11:12 | |
| - Patronette a écrit:
- Et vu la quantité d'horreurs qu'elle a vu, elle a vraiment du mérite!
Si elle devient GM, elle arrivera sans grandes illusions! Au contraire : elle est mieux armée ! | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 11:18 | |
| "Toi qui entre ici abandonne toute espérance" (Dante, La Divine Comédie, l'Enfer) | |
|
| |
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 18:06 | |
| Nous dirons que le bassin minier de l'ouest bourbonnais ne fait pas spécialement rêver _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 20:35 | |
| J'ai reçu Gladou. A sa prochaine visite, nous irons chez Olrik. Quoique, après réflexion, le Flore avec Grinch pourrait être très formateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 20:37 | |
| C'est d'accord ! |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 21:13 | |
| - Maudinou a écrit:
- J'ai reçu Gladou. A sa prochaine visite, nous irons chez Olrik.
Ah, tu es gestionnaire-traductrice... | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 22:17 | |
| ...tain, le premier stagiaire IRA que je devais accueillir, a démissionné avant même de me rencontrer ! Dois-je le prendre mal ? (ou changer de déodorant ?) | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 22:36 | |
| Ouééééé... on boira des côtes de grandlieu... ... ... ... Eh Forgeron, reviens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 22:55 | |
| Non, Gilliù ! C'est au Flore qu'il veut venir ! |
|
| |
Gilliù ***
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Ven 25 Avr 2014 - 23:14 | |
| Ca m'étonnait aussi, lui, un aussi grand amateur de vin ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Sam 26 Avr 2014 - 0:51 | |
| LF, si tu veux passer, moi j'aurai un stagiaire de l'IRA les prochaines semaines, et en plus un stagiaire de mastère pour une mission dans le Greta. Et pour faire bon poids un bac pro compta en juin. Ou à la limite, si l'on trouve un prétexte pour passer te voir... | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Sam 26 Avr 2014 - 11:05 | |
| Vous ne comprenez pas, c est au Flore que nous allons ! | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Sam 26 Avr 2014 - 11:16 | |
| Effectivement, vous ne comprenez pas. Ce qui intéresse LF, c'est unE stagiaire ! | |
|
| |
Maudinou ***
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Sam 26 Avr 2014 - 11:54 | |
| C est toi la traductrice Gagathe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Sam 26 Avr 2014 - 12:43 | |
| Vous ne connaissez pas Le Forgeron.
Ce qu'il veut, c'est offrir un mille-feuilles de chez Hugo & Victor au Flore à une stagiaire. Nue. |
|
| |
Maudinou ***
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Sam 26 Avr 2014 - 18:28 | |
| Voilà, tout est dit | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Sam 26 Avr 2014 - 18:43 | |
| J'ai utilisé un masculin neutre pour désigner les stagiaires avec lesquels j'aurai l'honneur et le plaisir de travailler... A vous de deviner... | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne Dim 27 Avr 2014 - 15:51 | |
| Ici, on partage!
hum!
Ensuite, à Saint-Eustache...pour un concert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne | |
| |
|
| |
| contact avec un gestionnaire d'EPLE en région parisienne | |
|