Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 compteur défectueux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

compteur défectueux Empty
MessageSujet: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 11:41

N@n@rd, je crois que ton compteur de "membres" est défectueux, il affiche 132 dans la rubrique "qui est en ligne" et dans la liste des membres il n'y en a que 123 quoi

pas étonnant que tu n'ai pas le moral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 12:47

Je pense que la différence vient des membres invisibles, ceux qui ont coché la case oui a "cacher sa présence en ligne".
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:32

je ne croie pas qu'il y ai un lien. ces membres devraient figurer sur la liste. cependant, ils ont la possibilité de ne pas apparaître sur la liste des consultants.

me trompe-je quoi

merci au maître de céant de m'éclairer sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:43

Ce n'est pas cela non plus : il n'existe pas de moyen de ne pas apparaître sur la liste générale.
D'après le staff de forumactif, il s'agirait de la différence entre les membres ayant activé leur compte (ici et à ce jour, 123) et ceux ayant créé un compte (ici et à ce jour, 132 - donc 9 membres n'ayant pas activé leur compte).
Mais d'après un administrateur de compte forumactif, ce n'est pas la bonne explication : il a une différence alors que tous ses membres ont activé leur compte. N@n@rd pourra nous dire ce qu'il en est pour lui, il sait combien de membres n'auraient pas activé leur compte.

Pour ma part, je pense qu'il s'agit simplement d'un bug. Peut-être qu'une réparation des tables par les admins de forumactif remettrait-elle tout d'aplomb ?

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 13:54

Hippos a écrit:

Pour ma part, je pense qu'il s'agit simplement d'un bug. Peut-être qu'une réparation des tables par les admins de forumactif remettrait-il tout d'aplomb ?

Hippos toujours les bonnes questions dix

Désolé c'était plus fort que moi bouffon
je ne recommencerai plus pasok
A+ sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:01

Patou a écrit:

A+ sur ton forum
Oui, j'ai vu ça Very Happy
Mais je te préviens, il n'est pas très orienté "gestionnaire" : c'est plutôt "système éducatif"...

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 14:30

j'ai vu et je trouve ça bien, il peut servir aux candidats SASU cl. exceptionnelle super
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 20:03

Hippos a écrit:
Patou a écrit:

A+ sur ton forum
Oui, j'ai vu ça Very Happy
Mais je te préviens, il n'est pas très orienté "gestionnaire" : c'est plutôt "système éducatif"...

Comment on accède à ton forum, Hippos Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:19

barbule a écrit:

Comment on accède à ton forum, Hippos Neutral Question
En cliquant sur le bouton compteur défectueux Icon_www en bas de mes messages, par exemple. Wink

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:40

Oui, bien sûr, j'aurais pu m'en douter Crying or Very sad

Bon, j'y vais de ce pas .

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur défectueux Empty
MessageSujet: Re: compteur défectueux   compteur défectueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur défectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel grande cuisine défectueux
» copieurs UGAP
» compteur gaz
» Op@le : COMPTEUR PRE-SAS
» OFFRE COMPTEUR GAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: