| reprise auto bilan d'entrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bibliotek Invité
| Sujet: reprise auto bilan d'entrée Jeu 3 Avr 2014 - 18:45 | |
| Bonsoir
Ouf ouf... dure journée !
Les BE automatiques, posible ?
Ca fonctionne comment ? |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée Jeu 3 Avr 2014 - 18:51 | |
| | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée Ven 4 Avr 2014 - 8:54 | |
| je n'aime pas les reprises automatiques, j'aime bien savoir et voir ce que je fais, et comprendre. Un logiciel même bien foutu sera toujours plus khon qu'un AC un p'tit peu compétent ou qui cherche à progresser. Et vu le temps que ça prend pour reprendre les BE il ne faut pas se priver de ce petit plaisir (j'en ai profité pour former mes collaborateurs sur les évolutions en cl 4, un bon investissement) | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée Ven 4 Avr 2014 - 17:34 | |
| +1 VMB ... et pis c'est tout avait pas plus à dire, histoire de poster au moins une fois dans la semaine. Bon WE ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée Sam 5 Avr 2014 - 19:11 | |
| J'ai un peu publié une alerte pour dire que moi ça m'a détruit la base, et que les info-boyz m'ont confirmé que ce n'est pas super-fiable. D'autres ont eu plus de chance que moi, mais à ceux qui tenteront le coup, on ne dira jamais assez qu'il faut être au top sur les mises à jour (et y en a eu un paquet cette année), et qu'avant de valider la session, il faut pointer la balance et le brouillard du 890. En cas d'anomalie, il faut tout supprimer avant qu'il soit trop tard ! | |
|
| |
biscotte Invité
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée Dim 6 Avr 2014 - 22:30 | |
| Biscotte dit à IZ "merfe" et pense à lui et brule des cierges, en espérant le voir arriver chez les rupins d'en face. Hip hip hip à IZ . |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée Lun 7 Avr 2014 - 9:52 | |
| - biscotte a écrit:
- Biscotte dit à IZ "merfe" et pense à lui et brule des cierges, en espérant le voir arriver chez les rupins d'en face.
Hip hip hip à IZ . Merci ; la biscotte craquera-t-elle pour les Hautes Fonctions qu'on lui fait miroiter, comme une couche luisante de confiture ? | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée Lun 7 Avr 2014 - 13:37 | |
| - V.M.B a écrit:
- je n'aime pas les reprises automatiques, j'aime bien savoir et voir ce que je fais, et comprendre.
Un logiciel même bien foutu sera toujours plus khon qu'un AC un p'tit peu compétent ou qui cherche à progresser. Et vu le temps que ça prend pour reprendre les BE il ne faut pas se priver de ce petit plaisir (j'en ai profité pour former mes collaborateurs sur les évolutions en cl 4, un bon investissement) J'ai dû encore louper un épisode. Bien que plongée dans la m9.6 pour la reprise des bilans d'entrée de la classe 4 d'un de mes ER (je n'ai pas utilisé la fonction automatique), je ne comprends pas après avoir repris les soldes créditeurs des comptes 44113,16,18,28 j'ai passé l'utilitaire et tout est en anomalie bloquante. Je vais finir par croire que je suis atteinte par le principe de Peter. J'ai jamais autant ramé!! | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée Lun 7 Avr 2014 - 13:59 | |
| les soldes créditeurs sur ces comptes doivent être repris en comptes d'avance avec un 9 dedans , tels 441913,914,916....et un 441941 de derrière les fagots pour reprendre le solde créditeur éventuel des contrats aidés. ces comptes d'avances sont toujours > ou = 0 et les 44113....qui reçoivent les OR sont toujours < ou = 0 le compte d'avance qui va bien est débité du montant de l'OR pour solder le 44113...... on sait ainsi si on attend du blé (44113..... débiteur) ou si on a de l'avance (4419... créditeur) c'est comme les doubles- quatre d'avant en 82 et 84 | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée Lun 7 Avr 2014 - 14:15 | |
| Merci j'avais bin tilté pour les contrats aidés pas pour le reste. L'an dernier j'ai subdivisé tous les 4413 par nature(carnets, manuels,repro.....) Et cette année il faut tout recommencer avec les 44193car,44193man... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprise auto bilan d'entrée | |
| |
|
| |
| reprise auto bilan d'entrée | |
|