Kieren ***
| Sujet: Re: Délais de paiement d'un fournisseur et congés d'été Mar 8 Avr 2014 - 10:15 | |
| | |
|
Petite gest Invité
| Sujet: Re: Délais de paiement d'un fournisseur et congés d'été Mar 8 Avr 2014 - 15:51 | |
| Bonjour,
Ma question va paraitre bête, mais le délais de la facture ne commence-t-il pas à j+1 du cachet de la poste? Dans mon petit village sur la montagne on applique cette règle, donc dès que la date sur la facture est fantaisiste je garde l'enveloppe avec le cachet dans le double du mandatement. Non? |
|
Kieren ***
| Sujet: Re: Délais de paiement d'un fournisseur et congés d'été Mar 8 Avr 2014 - 16:37 | |
| - Petite gest a écrit:
- Bonjour,
Ma question va paraitre bête, mais le délais de la facture ne commence-t-il pas à j+1 du cachet de la poste? Dans mon petit village sur la montagne on applique cette règle, donc dès que la date sur la facture est fantaisiste je garde l'enveloppe avec le cachet dans le double du mandatement. Non? La date à prendre en compte est la date de réception, ou à défaut de date de réception (absence de tampon arrivée par exemple) la date de facture + 2 jours. | |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Délais de paiement d'un fournisseur et congés d'été Mar 8 Avr 2014 - 18:10 | |
| - J-M a écrit:
- Alo a écrit:
- Mais c'est quand même dommage que la réglementation nous oblige à nous arranger ou supporter.
Mais, démerde-toi. T'es grande, non ? Il a passé une mauvaise nuit le hamster? Parce qu'aux dernières nouvelles, je n'ai pas mémoire de m'être adressée à lui sur ce ton, et donc de l'avoir moi-même mérité en retour. Alors, s'il n'est pas d'accord avec ce que j'exprime, et qui d'ailleurs ne le concerne guère, il le fait savoir d'une manière acceptable et qui permette au moins d'ajouter de la forme à un fond indigent. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délais de paiement d'un fournisseur et congés d'été | |
| |
|